cest moi ou il n'y a vraiment aucun endroit avec de la vrais neige de montagne dans l'open world ? cest vrai quon a quelque missions en himalaya et des pettit flocons a la cons dans la deuxieme zone mais ça reste tres limité
sous utilisation ? moi jaurais aimé me balader en jet ski dans une zone entierement neigeuse de la map attaquer des avants poste en jet ski en plus cest des menteurs a un moment dans un trailer il saute de sa motoneige pour atterr dans kyrat mais cest pas possible vu quil n'y a pas de motoneige dans l'ensemble des deux zone wtf ?????
mais bon il parait que dans le dlc avec des yeti ce sera justement en open world neigeux trop hate faut que ce soit relier au reste sinnon ça compte pas quoi
bien le jeux en kit wow such editing much complete :doge:
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 00:20:27
Il a craqué le pauvre
XecK
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:23:26
Un peu trop de pour moi... Sinon je suis d'accord ça manque la montagne. C'est très agréable je trouve et ça change.
SuperDropSet
Niveau 7
25 novembre 2014 à 00:24:33
je suis tellement en manque de neige que je fais des map eneigée avec des jet ski partout
SuperDropSet
Niveau 7
25 novembre 2014 à 21:08:29
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 21:11:59
En jetski dans la neige, effectivement j'aimerais bien voir ça.... Tu vois ce qu'est un jetski?
SuperDropSet
Niveau 7
25 novembre 2014 à 21:15:24
woops bah il y a ski dedans quand meme je garde un pettit score quand meme