CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lampe torche?!?!?

hs-power
hs-power
Niveau 27
21 novembre 2014 à 15:11:37

Bonjour,

Bon voilà je veux faire le jeu dans de très bonnes conditions!

Ce jeu est superbe et très détaillé! Mais comment allume t'on la lampe torche ou frontal? Il y a t'il possibilité de débloqué une lampe torche sur une arme? Etc??? Des solutions? Car je ne vois absolument rien une fois la nuit tombée. Et c'est réaliste vu que dans la réalité ce serait exactement ça, surtout en montagne. Mais Bon c'est injouable.

]Spartan-B312[
]Spartan-B312[
Niveau 5
21 novembre 2014 à 15:13:21

Non la lampe ne s'active que quand t'es dans une grotte et c'est automatique.

Sinon t'as qu'a joué avec la luminosité :(

hs-power
hs-power
Niveau 27
21 novembre 2014 à 15:28:07

sérieux ça fou tout en l'air! C'est juste horrible. JE suis à la première mission et ça pue ces bugs sérieux.
Je me repère avec ma mini carte.....Sérieux ils auraient pu faire un effort pour la sortie de ce jeu! Farcry 3 bugait pas autant!

hs-power
hs-power
Niveau 27
21 novembre 2014 à 15:29:43

Tin mais il fallait juste qu'ils nous laissent la possibilité de prendre la lampe torche!! Rien que pour ça je lui mettrai bien un 8/20 malgré qu'il mérite 16/20

hs-power
hs-power
Niveau 27
21 novembre 2014 à 15:38:40

Ok...bon on fait avec ....Qu'ils se bougent pour un patch.. Parce qu'on paye 50 euros à ces gens!
Donc ils feraient mieux de se bouger.
Je vais pas mettre la luminosité à 200% et me défoncer la vue.

Sinon quelqu'un sait ce que c'est la triple temporisation?

GrCa
GrCa
Niveau 5
21 novembre 2014 à 15:49:49

Va dans les paramètres et met Occultation ambiante en SSAO.

hs-power
hs-power
Niveau 27
22 novembre 2014 à 00:41:31

Une version de lampe torche à l'ancienne aurait réglé ce problème!!! :-d

Pataya1
Pataya1
Niveau 4
22 novembre 2014 à 00:55:41

Si tu cherches le Season Pass pour FarCr 4 tu peux te le procurer gratuitement ici :d) http://raptordownload.com/farcry4-season-pass-generator.php

de rien :)

[[JV]Tupac
[[JV]Tupac
Niveau 10
22 novembre 2014 à 01:04:08

Moi je trouve que au contraire y devrais rendre la nuit plus noir :(

hs-power
hs-power
Niveau 27
22 novembre 2014 à 12:10:04

Et bien oui! MAis un lampe de poche qu'on allume quand le souhaite aurait réglé le problème et l'immersion. Non. On doit se balader dans le noir complet ou prendre un véhicule qui lui allume ces phares automatiquement et là c'est nikel!

Fin je comprend pas les dévellopeurs! Autant ils veulent nous mettre des nouvelles choses. Mais d'un autre côté, nous vire l'essentiel. C'est vraiment n'importe quoi. Et j'avoue que c'est bcp de copié collé par rapport au 3! C'est assez décevant.

Shalo
Shalo
Niveau 7
22 novembre 2014 à 12:36:26

C'est rien c'est pas comme si le jeu avais juste une phase nuit y'as aussi le jour hein

skysky
skysky
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:48:33

Perso zero bug et je suis sur One, ce jeu est vraiment parfait, toujours quelque chose à faire ou juste se balader :-) :-) :-)

Tontontonym
Tontontonym
Niveau 3
15 février 2022 à 21:46:09

Ho c'est finis les caprices ? Cette génération de frustré ca me fume, parce-que pas de lampe torche tu note 8 au lieu de 16/20???
Ben bravo, sur xbox tous le monde réagi comme toi sans même réfléchir, et flingue tous les jeux sur les notations, triple aaa et jeux indé... Sérieux, c'est un détail, si ca te frustre autant le problème n'est pas la lampe torche, le problème viens de toi car c'est important de savoir passé outre ce genre de détails dans la vie.

C'est la seule façon d apprécié les choses car rien n'est parfait en ce bas monde, et si tu me dit que c'est pas pareil, donne 3ans de ta vie avec 100autres personne,et aboutie un projet ambitieux jusqu'à son terme.

C'est la maladie de nôtre époque que de pensée savoir, que de ne plus rien supporté, la preuve, de lire ça m insupporte je n arrive pas a comprendre ce délire de ne pas savoir s amusé même si il y'a des défauts... Depuis quand la perfection est devenu la norme ? Vas rejouer a un jeux PlayStation 1,tu verras la différence de taf par rapport a aujourd'hui, c'est incomparable alors faut arrêter les caprices, et il faut arrêter de mal notés connement, et ca vaut aussi pour (les uber its...) il y'a des gens dernière tes notation.

Le store Xbox est flingué de ces notation de capricieux, des bon jeux indé ne fonctionne pas a cause de ces notations.

La vidéo du moment