Bonjour
J'ai actuellement le driver 14.4 WHQL, et je n'ai pas envie d'installer le driver 14.9 WHQL ( mauvaise réputation ), ni les drivers béta.
Possible de jouer à Far cry 4 avec les 14.4 WHQL ou je dois attendre les prochains WHQL ?
Merci
Personne a testé Far cry 4 avec les drivers 14.4 WHQL ?