J'ai opté pour le mode normal également, et pour ma part je trouve que c'est déjà assez dur... Je suis pourtant habitué à ce genre de jeu, la plupart des FPS scriptés je commence en vétéran ou très difficile direct, mais là, même en normal, l'erreur pardonne pas, et je n'ai pas été très loin dans le jeu...
Et tout comme Phoenix, y a un trophée pour le mode difficile ?