CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultée

zeight_ps4
zeight_ps4
Niveau 8
19 novembre 2014 à 08:59:22

Bonjour, je n'ai pas le jeu et j'ai une question:

Le niveau de difficulté est il réglable (facile/moyen/dur)?

Et que pensez vous de la difficultée du titre?

Merci.

Arrow6714
Arrow6714
Niveau 5
19 novembre 2014 à 09:00:43

Salut oui il y'a 3 niveaux de difficulté, facile, normale et difficile.

Pour débuter opte pour le normal

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2014 à 09:05:13

Salut,
J'ai failli me mettre en difficile direct, mais je te conseille de commencer en normal car si au début tu démembre à tout va et tu la joues bruce willis ça passe à l'aise, vers le deuxième tiers ça commence à se corser avec les chasseurs et autres animaux qui feront de toi des petits morceaux en moins de deux si t'es pas chevronné

phoenix412
phoenix412
Niveau 7
19 novembre 2014 à 09:05:20

Moi j ai opté pour le mode difficile , pour l instant ce n est pas insurmontable . Et je suis loin d être un pro des jeux vidéos . La difficulté est réglable en cours de partie donc tu peux démarrer comme tu veux.

nico_360
nico_360
Niveau 40
19 novembre 2014 à 09:10:26

Deja le jeux en normal je le trouve assez corsé :peur: apres voila j'avais pas fait le 3 c'est un peu une decouverte pour moi et les animaux font bien mal quand meme et dans les combats faut eviter d'y aller bourrin si ta pas l'equipement pour je suis mort beaucoup de fois deja :p donc commence en normal :ok:

phoenix412
phoenix412
Niveau 7
19 novembre 2014 à 09:11:28

J ai une question
Y a t'il un trophée pour le mode hard ?

dom78s
dom78s
Niveau 7
19 novembre 2014 à 09:11:30

J'ai trouvé un compromis pas mal: mode normal avec aide à la visée désactivée

Aurel76-
Aurel76-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 09:37:36

J'ai opté pour le mode normal également, et pour ma part je trouve que c'est déjà assez dur... Je suis pourtant habitué à ce genre de jeu, la plupart des FPS scriptés je commence en vétéran ou très difficile direct, mais là, même en normal, l'erreur pardonne pas, et je n'ai pas été très loin dans le jeu...

Et tout comme Phoenix, y a un trophée pour le mode difficile ?

pom2terr
pom2terr
Niveau 5
19 novembre 2014 à 09:54:25

Pour ma part j'ai aussi commencé en difficile,et je trouve que ça vaut le normal du 3.
C'est plus sport et si il y avait eu un niveau encore supérieur j'aurais déjà augmenté la difficulté.
Quand on meurt on ne perd pas ce qu'on a ramassé, trouvé.on recommence juste la zone et bien souvent juste a coté du début.
Je trouve dommage de finir trop vite un jeu comme celui ci.

K9unit
K9unit
Niveau 26
09 février 2016 à 03:22:33

Desoler pour le up mais succes ou pas succes si on fini le jeux en difficile
si non que doit on faire pour le succes secret

itak3
itak3
Niveau 51
09 février 2016 à 13:45:34

Le 19 novembre 2014 à 09:11:28 phoenix412 a écrit :
J ai une question
Y a t'il un trophée pour le mode hard ?

Non :noel:

La vidéo du moment