CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC Saccades

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:58:26

4KOLED Voir le profil de 4KOLED
Posté le 18 novembre 2014 à 15:40:23 Avertir un administrateur
bah dans la mesure où c'est pire sur PS4 (20-30 FPS sur GTA V, AC unity et FC4...) donc ouai PC Master Race malgré tout :ok:

Heu..nan,j ais gta et far cry sur la play 4 et c est bien classe et fluide,après oui unity c est de la merde,même sans parler de fps,trop de bug!
"pc race-mucho"...aller sssssalut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 20:05:00

absolument formidable sur mon PC pas du tout de saccade! apres j ai 16 go de ram! je sait pas si ca joue! sinon j ai une GTX 780 TI ! rien a dire c est magnifique et fluide chaez moi! il est installer sur un SSD crucial!

enfin un jeu qui ne me decoit pas!

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:13:41

Le jeu n'utilise meme pas 8 GB donc a priori les 16 ne changent rien.

GTA, FC4 et unity ont des chutes de framerate d'apres les gaming live JVC.

barbon69
barbon69
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:18:30

non mais encore heureux que le jeux bouf pas 8go ram et je voie pas l'intérrais dans avoir 16... en fin bref chacun fait comme il veut :ok:

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:20:37

GTA, FC4 et unity ont des chutes de framerate d'apres les gaming live JVC.

"d'apres les gaming live JVC"

:o)) ,unity ok,mais gta et far cry déboîtent et sont bien stable sur play 4,et pis jvc :sournois: ,déjà que je me fie pas aux tests que cela soit jvc ou autre,alors leurs pseudo gaming live préparé en deux minutes(si ils sont un tant soit peu préparés :sournois: )...

hamon_zzz
hamon_zzz
Niveau 6
18 novembre 2014 à 20:20:41

aragot >> fait voir ton graph sur msiab stp

matmator59
matmator59
Niveau 4
18 novembre 2014 à 21:24:37

16go de ram sert a rien dans aucun jeux :)

Zeita
Zeita
Niveau 29
18 novembre 2014 à 21:37:57

Optimisé by Ubi BONSOIR !

C'est toujours la merde pour faire tourner leur jeu, même avec des bêtes de pc.

i-7 derniere gen,
GTX 780 TI
16 Go Ram

Pour l'instant j'ai fait que AC Unity, (fluide après qq maj UBI + Nvidia) , tout ultra elevé de partout et a 60 fps, j'espere que ça sera la même pour Far Cry.

Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:42:48

Je lai sur PC, mais bon arretez avec vos PC Master Race, vous foutez une honte pas possible aux PCistes comme moi.. PC c'est de la merde aussi.. chaque jeux qui sort est beugué a mort et faut tout le temps attendre un putain de patch..

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:45:16

Moi j'ai un autre soucis en plus des saccades, c'est que assez fréquemment mon écran a comme un flash noir, je sais pas comment expliquer, mais une demi-seconde l'écran devient noir par endroits et par ligne horizontales.

Quelqu'un a ça aussi ? :(

walter_white_jr
walter_white_jr
Niveau 6
18 novembre 2014 à 21:55:30

Non mais on a le droit de gueuler c'est quand même dingue. On achète un jeu presque 60 euros et il est injouable!! La prochaine fois je le prendrais de façon illégale !! Il n'y a pas à attendre un patch ou une mise à jour ce n'est pas dayz !! On a pas un message pour nous dire que c'est une version bêta! !

Zeita
Zeita
Niveau 29
18 novembre 2014 à 21:57:52

Le problème c'est qu'Ubi ferait mieux de terminer l'optimisation de leurs jeux au lieu d'à chaque fois vomir le plus rapidement leurs jeux...

Après tous ces bugs, j'ai trouvé AC très joli et très agréable lorsque j'ai pu le pousser au maximum et fluidement.

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:58:42

Il sortent les patchs rapidement après la sortie du jeu? Parce que j'ai pas envie de gacher mon expérience à jouer dans ces conditions, mais j'ai pas non plus envie de laisser le jeu de côté une semaine quoi :(

Zeita
Zeita
Niveau 29
18 novembre 2014 à 22:01:56

Pour AC qui est sorti jeudi, j'ai pu y jouer vraiment à fond à partir de samedi soir/dimanche matin, à peu près. (Je dis plus qu'il n'existe plus aucun bug mais ça passe quoi.)

Après bien sur, si tu veux profiter à fond d'un jeu Ubi, faut probablement pas l'acheter à sa sortie, même si le contenu du jeu est alléchant et que parfois, résister à l'achat est très difficile (j'ai été victime de ça pour Unity ... :rire: )

walter_white_jr
walter_white_jr
Niveau 6
18 novembre 2014 à 22:06:28

Si il faut on aura jamais une correction de ce problème...tant qu'ils ne reconnaissent pas officiellement le problème on est sûrs de rien !

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:15:31

Ils sont bien forcé de le reconnaitre vu que ca saccades même avec des configs qui sont sensé le faire tourner en Ultra, et qui ont + de 60FPS :(

Niketn-
Niketn-
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:20:16

Euh ok donc je lance le jeu tout a l'heure j'ai 60 fps constant ultra fluide en ultra ( GTX 970 ) et là je le relance j'ai 40 fps avec des grosses saccades dégueulasses

Quelqu'un m'explique ? je suis le seul ?

Manganez
Manganez
Niveau 6
18 novembre 2014 à 22:24:01

Pareil que tout le monde, occupation des cpu et gpu pas du tout optimisé et du coup fps yo-yo mais depuis le patch 1.03 et jouer en mode FENETRE SANS REBORDS a grandement amélioré mon gameplay, ultra, msaa simple, 1920*1200 fps mini 33 et max 60 (vsync on), régulièrement 45-50 de moyenne sauf en véhicule ou c'est juste l'horreur et je sens bien que le crossfire est pas du tout optimisé, comme avec watch dogs ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 22:41:14

GTX 980 SLI + I7 5960X Octo Core OC a 4.5GhZ et 32GO de DDR4

oui, ça saccade aussi chez moi lol :noel:

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:53:14

VDD c'est un troll ou c'est sérieux? :rire:

La vidéo du moment