"predators91 Voir le profil de predators91
Posté le 17 novembre 2014 à 11:33:57 Avertir un administrateur
Tu m'appelle quand la PS4 ou la One arrivera à afficher du MSAA X4 ou du TXAA au lieu d'un vieux SMAA x2 instable.
Pour ta gouverne la version PC possède plusieurs amélioration graphique bien supérieur à une console soit disant next gen."
Excuses mais combien coûte ta carte graphique déjà ?
La température de ta pièce monte de combien de °C quand tu joues sur ton PC de 4000 Watts ?
Tu rachètes pas de la RAM tous les 6 mois histoire de faire tourner les nouveautés au fait ?
L'intérêt de faire tourner un jeu en 4K sur un écran 24 pouces ?
Est-ce que tu es très excité genre "zizi-tout-dur" quand ton jeu tourne à fond ? Et qu'arrive-t'il quand le prochain jeu annoncé te demande d'upgrader ton PC ?
Perso je branche ma PS4 à 399€, je met un jeu dedans, ça tourne, je joue, ça me suffit !
Histoire de comparer, est-ce que tu peux me donner le nombre et la résolution des poils de cul des babouin sur FC4 en MSAA X4, ça me consolera de jouer en 1080p uniquement...
Et au final on en revient tjrs au même... Les mecs qui doivent se justifier de l'achat de leur PC de guerre avec des chiffres à la con qui ne changent rien au jeu. ;-)
A bon entendeur !