CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] branlette intelectuelle

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 novembre 2014 à 07:47:32

Punaise c'est fou le nombre de topics consacrées uniquement à "Est-ce que mon PC peut le faire tourner" ou "J'ai une config à 1200€, venez admirer !" mais... Euh... on parle d'un jeu ou y'a eu un bug dans les forums et je suis sur le forum Matériel Informatique ???
Je ne viens pas troller mais bon, après 50 topics sur "la mienne est plus grosse que la votre" je me demande à quoi pense la communauté PC en jouant ?! A obtenir un jeu en 2400x1600 @200fps qui pisque aux yeux et qui fait chauffer la pièce où se trouve le ventilo de la CG ou juste... prendre du plaisir à jouer ?
Faut épingler un topic sur les configs sinon !!!

Shessftw
Shessftw
Niveau 7
17 novembre 2014 à 07:56:32

c'est ton topic qui pue la merde putain

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 novembre 2014 à 07:59:40

Mdr, je me doutais bien que j'aurais la visite de personnes pleines d'amour et de bonne humeur... Tu devrais déjeuner avant d'aller sur les forums, tu vas encore avoir des gaz ! :sors:

transelucide
transelucide
Niveau 18
17 novembre 2014 à 08:00:59

C'est en rien de la branlette intellectuelle, on veut juste jouer le plus confortablement possible, c'est tout.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:06:05

Non, moi je trouve que vous vous prenez parfois la tête pour rien, je donne juste mon point de vue, le confort ok, je comprends, mais des cartes graphiques à 300€, des menus où vous devez choisir la bonne config pour pas que ça scintille ou que les ombres soient trop sombres ou que les textures soient comme-ci ou comme-ça... c'est pas du confort ça ! C'est prise de tête !
Et merci de ne pas avoir insulté comme l'autre du dessus, j'apprécie. ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 08:09:47

La ou j'te rejoins, c'est le fait qu'il y ait 25 topics par pages pour parler de la même chose !

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:20:18

Je suis PCiste et je suis d'accord avec toi l'auteur, il faudrait en effet épingler un topic pour configs et problèmes liés à la plateforme PC, mais le jeu n'est pas encore sorti.... Donc à sa sortie, les problèmes seront sûrement résolus.
Ils sont ennuyeux oui à se la péter avec leur machine....pour ceux qui le font :nonnon:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:21:35

Regarde plus haut il est justement épinglé, mais les gens créent le leur.....

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:22:49

Bon, ça va alors, je suis content qu'on se comprenne. J'ai joué sur PC aussi à une époque et je sais ce que c'est, on aime bien titiller les réglages pour avoir le jeu le plus beau possible mais parfois ça empiète sur l'envie de jouer elle-même et tout ce qu'on fini par désirer c'est juste avoir des graphismes au top.

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:35:55

Oui, c'est une sorte de cercle vicieux qui s'instaure. ..

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:40:51

C'est surtout que les joueurs pc la ramene tout le temps alors qu'il existe des sotes comme "can u run it" pour savoir si ca tourne. En tout cas ca prouve que le pc est surtout source de problème pour jouer, il n'y a donc aucun debat possible avec les consoles.

Orishma
Orishma
Niveau 9
17 novembre 2014 à 08:42:31

C'est pcq les jeux sont mal optimisés depuis qq temps sur PC, je sais pas pourquoi mais bon

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:56:46

Aprés que les gens aient envie de parler technique ok je comprends mais c'est abusé le nombre de topics sur la premiere page :malade:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 novembre 2014 à 10:15:01

@matricule77 : Oui, c'est vrai que les PC'istes n'ont aucun dialogue avec les consoleux, je pense qu'ils ont un complexe de supériorité mais ils oublient qu'ils doivent dépenser des sommes incroyables pour essayer de faire tourner un jeu de manière optimale, c'est leur PC qui doit s'adapter aux jeux alors que sur console c'est l'inverse, même si on se contente de jouer uniquement en 1080p "seulement" et en 30fps, chose qui est largement suffisante à mon humble avis, vu que ça ne m'a jamais gêné dans un jeu.
Faut voir aussi comment les joueurs PC nous traitent sur certains forums.
Le pire c'est que sans les consoles ils auraient beaucoup moins de jeux à se mettre sous la dent car la plupart des jeux, à l'heure actuelle, sont des portages console vers PC (GTA V, FC, Assassin's Creed, etc...), ça n'est plus la suprématie du jeu sur PC. D'où leurs problèmes de config.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
17 novembre 2014 à 10:58:42

Topinc épinglé sur la limitation des topics PC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment