CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes ? Solutions.

UDONTKNOWME
UDONTKNOWME
Niveau 8
19 novembre 2014 à 14:07:59

Sinon dans C/Documents/My Games/Far Cry 4 tu devrais avoir un fichier Gamerprofile.xml un truc comme ça, tu l'ouvres avec le bloc-note et de là tu peux inscrire la résolution de ton choix, enfin je crois bien essaie

[SMBF]
[SMBF]
Niveau 9
19 novembre 2014 à 17:03:28

Bonjours quelqu'un a trouver pour l'écran noir au démarrage ? Merci

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:06:22

Non, on cherche ici. http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73612-Probl%C3%A8me-avec-votre-jeu-A-lire-avant-de-poster-!!!/page10

Sinon, regarde si ton éditeur de map marche, moi c'est le cas ( après 10 minutes d'attente.

sagere33
sagere33
Niveau 9
19 novembre 2014 à 20:04:27

Bon j'ai eu une reponse du service client d'ubisoft pour le probleme de l'ecran noir au demarrage.
Je vous met le message en question juste en dessous.
Plus qu'a attendre une MAJ ^^

lient d’Ubisoft 2014-11-19 18:53 GMT
Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service client d'Ubisoft.

Nous sommes désolé que vous rencontriez ce problème d'écran noir avec Far Cry 4.
Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe de développement a travaillé dur pour trouver une solution. Nous sommes content de vous annoncer que l'origine du soucis a été identifiée et une correction sera incluse dans le prochain patch du jeu.
Veuillez s'il vous plait consulter ce site: http://far-cry.ubi.com/fr-FR/news/live-updates-detail.aspx?c=tcm:153-185120-16&ct=tcm:148-76770-32 pour avoir plus d'informations sur les patchs et updates, et connaitre les dates de sorties.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

L'équipe support client d'Ubisoft.

dauld
dauld
Niveau 5
19 novembre 2014 à 20:09:34

plus qu'a attendre

samdu76650
samdu76650
Niveau 1
21 novembre 2014 à 11:10:19

C'est quand même abusé tout ses problèmes ! Moi je ne peux pas lancer le jeu non plus écran noir "Far cry 4 ne répond pas" J'ai une config qui a moins de 6 mois, toutes les MAJ sont faites et je n'ai jamais rencontré ce type de problèmes sur d'autres jeux! Ils ont intérêts a se bouger le cul !!!

Fatality_Pain
Fatality_Pain
Niveau 1
21 novembre 2014 à 14:03:55

Comme tu dis! http://far-cry.ubi.com/fr-FR/news/live-updates-detail.aspx?c=tcm:153-185596-16&ct=tcm:148-76770-32

Dydoz_Clarees
Dydoz_Clarees
Niveau 5
21 novembre 2014 à 20:57:14

SmokinG_Benjiii Voir le profil de SmokinG_Benjiii
Posté le 18 novembre 2014 à 18:58:11 Avertir un administrateur
Salut, moi personnellement j'ai un tres gros probleme avec les arbres, ils ne font que de se refresh, un coup ils sont magnifiques, un coup ils sont affreux et tout plat.
Et ce plusieurs fois par seconde, donc sa me donne un effet de scintillement tres tres enervant...
Si quelqu'un pourait m'aider SVP
Lien permanent

J'ai exactement le même problème pour mon jeu... :-(
Si quelqu'un pouvais nous aider, merci d'avance.

maathan2
maathan2
Niveau 1
22 novembre 2014 à 18:29:20

salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi, c'est à dire que le jeu plante après s'être échappé de Durgesh dans la mission "ne jamais regarder en bas", si vous avez une solution ce serais cool, merci :svp:

080LeYack
080LeYack
Niveau 7
22 novembre 2014 à 18:49:20

J'ai réussi à lancer le jeux en débranchant mon G13.... tout simplement ....LOL.... J'ai pas tenter de brancher mon casque (G35) pour voir si ça plante aussi.

En tous cas même si je lance pas le jeux, le simple fait de brancher le G13 c'est mort. Il faut que je coupe l'ordi et que je relance sans le mini clavier. J'ai également tenté de branche le G13 après lancement du jeux, une fois dans le menu... Bien c'est plantage identique .... et redémarrage obligatoire sans le mini clavier de branché...

Si ça peux aidé....

ken35
ken35
Niveau 4
23 novembre 2014 à 01:17:23

Bonjours j'ai un gros problème voila j'ai télécharger le jeux et la je clique sur le bouton jouer donc il s’installe et la problème message :far cry 4 erreur d'application 0xc0000005 impossible donc de lancer le jeux si une personne a une solution car j'ai vu sur des forum anglais qu'il avait aussi le problème mes je ne suis pas bon en anglais.

Raid333
Raid333
Niveau 9
23 novembre 2014 à 02:35:11

Ouais mais faudrait savoir quant elle sera mise cette maj...

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:52:26

Elle est reportée à la semaine prochaine.

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:36:41

je sais pas s'ils ont ressort le patych 1.4 mais moi j'ai l'ancien et finalement pas besoin de faire disableloading pour ne plus avoir de stutter j'ai juste mis les textures en very high et c'est réglé... est-ce en rapport avec le patch 1.4 je ne le sais pas... mais en textures ultra j'ai du stutter.

lastnight555
lastnight555
Niveau 1
24 novembre 2014 à 19:06:37

J'ai enfin trouvé une solution si le jeu ne se lance pas (Farcry 4 à cessé de fonctionner etc...) Il suffit de supprimer toute sauvegarde dans le fichier du jeu et enfin de relancer celui ci, n'ayant pas vraiment commencé le jeu, ça ne m'a pas dérangé d'essayer et ça à fonctionner ! J'espère qu'il en sera de même pour vous sinon je ne peux pas vous aider plus, sur ce BON JEU !!!

dauld
dauld
Niveau 5
24 novembre 2014 à 19:15:02

c'est toujours ecran noir malgré ton astuce lastnight555

g disque dur qui est partagé en 2, sur d: g le jeu far cry 4 et sur c: le dossier uplay et windows

Fatality_Pain
Fatality_Pain
Niveau 1
25 novembre 2014 à 16:20:19

Maj, ok, je viens de lancer le jeu, et r.a.s
Tout fonctionne!!

RM974
RM974
Niveau 2
25 novembre 2014 à 17:36:07

J'ai acheté Far Cry 4 sur pc lundi soir et quand chuis arrivé chez moi j'ai mis le cd sa a fait un telechargement avec les 3 cd ,après sa a installé Uplay et tout et tout le reste qui suit .Quand j'ai mis le jeu pour jouer sa a fait une mise a jour et sa va directement sur Uplay .Et quand je fais jouer on voit écrit en haut Far Cry 4 mais ou y devrai avoir le jeu c'est noir ! AIDEZ MOI SVP !!!!!!

RM974
RM974
Niveau 2
25 novembre 2014 à 17:56:37

J'ai acheté Far Cry 4 sur pc lundi soir et quand chuis arrivé chez moi j'ai mis le cd sa a fait un telechargement avec les 3 cd ,après sa a installé Uplay et tout et tout le reste qui suit .Quand j'ai mis le jeu pour jouer sa a faire une mise a jour et sa va directement sur Uplay .Et quand je fais jouer on voit écrit en haut Far Cry 4 mais ou y devrai avoir le jeu c'est noir ! AIDEZ MOI SVP !!!!!!

MrKAZMAKING
MrKAZMAKING
Niveau 5
14 décembre 2014 à 12:07:01

Moi le jeu se lance, mais c'est au moment où j'ouvre la première porte (la salle ou le mec se fait torturer) que le jeu crash :( j'ai mis à jour DirectX, téléchargé les patchs mais rien n'y fait :(
Et pour VCRedist je ne peut rien faire car il me dis qu'une version plus récente est déjà installée sur mon ordi ! Si quelqu'un a une solution je prends ;)

La vidéo du moment