Quand est ce que les gens vont comprendre qu'utiliser youtube pour faire un comparatif gfx c'est du nawak ?
Ces gens là savent que youtube compresse à l'arrache les vidéos ?
Franchement sérieux ....
Youtube à la base c'est du FLV ou du MP4 , pas vraiment le genre de codec pour ne rien perdre en qualité
Et puis franchement faire un comparatif ps4 vs pc , mais lol...ça devient soulant...
J'ai beau avoir une ps4 , il me viendrait même pas l'idée de prendre Farcry 4 sur console
Vous , vous y voyez que les GFX , moi j'y vois une re-jouabilité minimale , quand il y aura des mods sur consoles là oui mon choix pc ou console sera plus dur à prendre...
Sinon petit coup de gueule tout de même envers les PCistes du coté obscur , j'ai eu une sacré frousse en voyant les bugs sur ce fofo , mais c'est marrant j'ai absolument pas les bugs cités en long et en large sur ce forum , pas de soucis de map (d'ailleurs au passage , virer un fichier qui fait tout de même 1Go c'est plus fort que le roquefort , faut pas s'etonner que le jeu plante après) , c'est comme le coup du ssao qui soi disant serait le seul non buggé (texture tres tres sombre voir quasi noire si l'on prend un autre mode , (selon les screens que j'ai pu voir ici) je me suis dit que j'avais gagné le gros lot et acheté un jeu buggé jusqu'à l'os , ben c'est pas le cas hbao+ , ssbc etc... tout fonctionne au final , vous utilisez une version tipiak , assumez le et ne venez pas pleurer et cracher sur ce jeu soi disant mal optimisé
ça ne dédouane pas le jeu , qui demande tout de même quelques trucs à optimiser
En réglant 2-3 trucs j'ai quand même amélioré ma moyenne , ça descend pas en dessous de 48-50fps , je me vois rassuré
Vu sur le fofo AMD il y aurait effactivement un catalyst rien que pour ce jeu (comme cela a été le cas il y a qq jours pour AC:unity)