CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Impossible d'installer le jeu

Douphi
Douphi
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:46:03

Hello !!!

Je fais parti des chanceux qui ont reçu far cry 4 de la Fnac aujourd'hui. Malheureusement impossible pour moi d'y jouer.
En effet, quand j'insère les cd d'installation dans le lecteur, ils ne sont pas reconnus. Je me suis dis dans ce cas que j'allais activer le jeu sur uplay avec le code reçu dans le boitier pour ensuite télécharger le jeu par Uplay.

Mais impossible de télécharger le jeu via Uplay car j'ai ce message : "échec du démarrage du téléchargement. Uplay ne peut pas démarrer votre téléchargement. Vérifiez que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayez".
Bien entendu, j'ai une connexion internet (haut débit de plus) et bien assez d'espace sur mon disque dur.

J'ai vu sur le site d'ubisoft qu'uplay est actuellement en maintenance et que certains services sont hors d'usage pour l'instant. Est-ce que ça a un lien ?
Si quelqu'un a une idée, ce serait pas de refus parce qu'avoir la joie de recevoir le jeu quelques jours en avance pour finalement ne pas pouvoir y jouer, c'est assez rageant.

PS : j'ai déjà essayer d'exécuter uplay en tant qu'administrateur mais ça n'a rien changé.

Merci d'avance !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 21:49:36

Ta la mort ? :mort:

venom911
venom911
Niveau 24
15 novembre 2014 à 22:06:57

T'es serieux là ?

Douphi
Douphi
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:23:05

J'ai quand même d'autres chose à faire dans ma vie, donc non faut pas exagérer. C'est juste embêtant. Au pire, j'attend qu'Ubi règle ses problèmes et je verrai si ça marche ensuite, sinon jme plaindrais au support technique.

Mais bon concrètement, si tu n'avais rien à dire concernant ma requête, tu aurais pu t'abstenir de poster ton message ^^

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
15 novembre 2014 à 23:17:17

En version commerciale, t'es pas censé pouvoir l'installer et y jouer avant sa sortie le 18

Douphi
Douphi
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:45:15

Donc si je comprends bien, j'aurais ou y jouer si j'avais réussi à installer le jeu avec les cd d'installation. Mais télécharger le jeu via uplay avant le 18 n'est pas possible.
Mouais c'est ce que je me suis dis aussi et j'espère que c'est ça parce que ça signifie qu'au moins le problème ne vient pas de moi et que je pourrais jouer dans 2 jours.

Merci en tout cas.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:50:11

En meme temps les joueurs pc la ramene tout le temps, mais les jeux ubi ont sais tous ce que ca donne sur pc. c'est tout le temps un calvaire au debut.

Douphi
Douphi
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:07:46

C'est la première fois que j'ai un soucis avec les jeux Ubi. Et encore, si on peut appeler ça un soucis étant donné qu'officiellement le jeu n'est pas censé être encore sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 13:18:15

Salut ! j'ai le même souci que toi ;) VIVE UPLAY ! :/

Orishma
Orishma
Niveau 9
17 novembre 2014 à 13:30:41

PC :cute:

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:38:01

Le jeu sera jouable ce soir a minuit comme d'habitude ^^

violator3
violator3
Niveau 9
21 avril 2015 à 20:38:47

Pour ceux qui rencontrent ce problème:

Ne pas choisir comme dossier d'installation par défaut des jeux à la racine d'un disque (ex: D:\) dans les paramètres d'Uplay.
Créez au moins un dossier du style Jeux uplay pour que le chemin d'installation ressemble à ça:
D:\Jeux uplay\
Bien sur D n'est qu'à titre d'exemple, peut importe la lettre de lecteur.

En espérant que ça serve à d'autres. (ou pas, Ubi pourrait corriger ça ou au moins prévenir dans leur message d'erreur...)

Bon jeu à tous!
(Problème rencontré pour installer The Crew suite à un formatage du PC...)

La vidéo du moment