Hello !!!
Je fais parti des chanceux qui ont reçu far cry 4 de la Fnac aujourd'hui. Malheureusement impossible pour moi d'y jouer.
En effet, quand j'insère les cd d'installation dans le lecteur, ils ne sont pas reconnus. Je me suis dis dans ce cas que j'allais activer le jeu sur uplay avec le code reçu dans le boitier pour ensuite télécharger le jeu par Uplay.
Mais impossible de télécharger le jeu via Uplay car j'ai ce message : "échec du démarrage du téléchargement. Uplay ne peut pas démarrer votre téléchargement. Vérifiez que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayez".
Bien entendu, j'ai une connexion internet (haut débit de plus) et bien assez d'espace sur mon disque dur.
J'ai vu sur le site d'ubisoft qu'uplay est actuellement en maintenance et que certains services sont hors d'usage pour l'instant. Est-ce que ça a un lien ?
Si quelqu'un a une idée, ce serait pas de refus parce qu'avoir la joie de recevoir le jeu quelques jours en avance pour finalement ne pas pouvoir y jouer, c'est assez rageant.
PS : j'ai déjà essayer d'exécuter uplay en tant qu'administrateur mais ça n'a rien changé.
Merci d'avance !!