Bonjour/bonsoir tous.
Un petit topic " récap' " de taille non-négligeable à envergure variable ... ne serait pas de trop!
Bien, commencer, c'est bien se chausser!!! Et ici, de lunettes, d'une bonne bière près de vous, fraîche de préférence et le tout, bien confortablement sur le canapé!
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
La Charte des whiskys! Heu, non, du site JV.C , pas exactement ça, y'a modération dans les deux, mais y'en a qu'une qui est bien!
S'il vous plaît, écrivez du mieux possible, afin que tout le monde puisse vous lire correctement, agréablement, facilement!
Je sais, c'est dur, je sais, c'est ennuyeux, mais les langages SMS peuvent poser des problèmes et un langage qui n'est rien d'autre qu'un mix du SMS et d'abrégés, ça c'est la langue du di4bl3 ...
Ensuite, la politesse, la courtoisie et pis tout ça, bah, ça tue personne, au contraire, ça peut permettre à certains de garder l'envie de vous parler et/ou répondre à vos questions!
Bon, on n'est pas des curetons non plus et c'est pas non plus l'administration du chef de cabinet...
Les injures violentes seront supprimées, les langages vulgaires sont supportés, légèrement tolérés donc. Les subtiles formes d'agression textuelles peuvent être considérées aussi comme des injures!
Les disputes, les trolls, à éviter!
Si VOUS VOYEZ UN TROLL, NE REPONDEZ PAS. Laissez couler, il se lassera, idem pour du flood, attendez la venue de quelqu'un de compétent ( et pas con pétant! celui-ci pourrait sentir mieux à la rigueur
) afin de traiter les ordures passagères.
Evitez de tomber dans des embrouilles, disputes, ou autre.
Essayez de voir au-delà du malentendu, dîtes-vous que l'autre en face n'a peut-être pas voulu être vexant, choquant, méchant. Ecrivez-lui ce que vous en pensez, s'il répond mal ... ou s'il répond bien, à vous de gérer et pour le débordement, le rouge est votre ami!
J'ai pas dit de le saigner!
Non, ça, c'est mon rôle ...
Merci d'avoir lu, ce topic sera épinglé si aucun autre n'en " vaut la peine " et je vous vois venir,
Nous espérons que vous avez apprécié votre voyage à bord du Sans-Peur Royal d'Airlines Noway.
Ciao!