CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglementation.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
13 novembre 2014 à 17:09:19

Bonjour/bonsoir tous.

Un petit topic " récap' " de taille non-négligeable à envergure variable ... ne serait pas de trop!

Bien, commencer, c'est bien se chausser!!! Et ici, de lunettes, d'une bonne bière près de vous, fraîche de préférence et le tout, bien confortablement sur le canapé!

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

La Charte des whiskys! Heu, non, du site JV.C , pas exactement ça, y'a modération dans les deux, mais y'en a qu'une qui est bien!

S'il vous plaît, écrivez du mieux possible, afin que tout le monde puisse vous lire correctement, agréablement, facilement!

Je sais, c'est dur, je sais, c'est ennuyeux, mais les langages SMS peuvent poser des problèmes et un langage qui n'est rien d'autre qu'un mix du SMS et d'abrégés, ça c'est la langue du di4bl3 ...

Ensuite, la politesse, la courtoisie et pis tout ça, bah, ça tue personne, au contraire, ça peut permettre à certains de garder l'envie de vous parler et/ou répondre à vos questions!
Bon, on n'est pas des curetons non plus et c'est pas non plus l'administration du chef de cabinet...

Les injures violentes seront supprimées, les langages vulgaires sont supportés, légèrement tolérés donc. Les subtiles formes d'agression textuelles peuvent être considérées aussi comme des injures!

Les disputes, les trolls, à éviter!

Si VOUS VOYEZ UN TROLL, NE REPONDEZ PAS. Laissez couler, il se lassera, idem pour du flood, attendez la venue de quelqu'un de compétent ( et pas con pétant! celui-ci pourrait sentir mieux à la rigueur :rire2: ) afin de traiter les ordures passagères.

Evitez de tomber dans des embrouilles, disputes, ou autre.

Essayez de voir au-delà du malentendu, dîtes-vous que l'autre en face n'a peut-être pas voulu être vexant, choquant, méchant. Ecrivez-lui ce que vous en pensez, s'il répond mal ... ou s'il répond bien, à vous de gérer et pour le débordement, le rouge est votre ami!

J'ai pas dit de le saigner!
Non, ça, c'est mon rôle ... :gni:

Merci d'avoir lu, ce topic sera épinglé si aucun autre n'en " vaut la peine " et je vous vois venir, :o))

Nous espérons que vous avez apprécié votre voyage à bord du Sans-Peur Royal d'Airlines Noway.

Ciao!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
14 novembre 2014 à 16:44:04

Les GROS HS sans balisee seront supprimés à vue, les liens de pub outrageants aussi, si répétition, avertissement de kick, 3e fois : kick.
4e ...
Les Spoilers, en vue de la sortie du jeu, seront supprimés à vues, sans balise.

Vérifiez bien les titres des sujets afin de pouvoir y mettre des parties du jeu ou non, sachez quand même que malgré que le jeu puisse être sorti, les spoilers seront tout autant catastrophiques pour les nouveaux joueurs ou futurs possesseurs.

Merci de votre attention, si quelque chose n'est pas clair ou peu clair, demandez-moi par MP. :o))

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
14 novembre 2014 à 16:46:25

Les topics parlant de version " crack " du jeu seront DELETE + KICK pour piratage.

Si vous en voulez, PAR MP, ça je m'en cogne et les forumeurs sûrement aussi, mais rendu publique, la sentence sera appliquée.

Vérifiez bien aussi vos publicités concernant le jeu ou tout autre chose.

Merci encore de votre attention, idem, si ce n'est pas clair, MP moi!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
17 novembre 2014 à 11:52:48

Bonjour.

Pour les chaînes YT ou autre, passez par moi pour créer votre topic.

Il sera accepté si vous comptez faire un LP par exemple, que donc vous tourniez plusieurs vidéos assez régulièrement ( et pas non plus une vidéo par an, c'est régulier, débit : 0 ) et pas abandonner votre topic, ça sera considéré comme de la simple pub, il sera dès lors lock.

Bien à vous.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
22 novembre 2014 à 21:48:56

Lien louche = suppression directe.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
01 décembre 2014 à 13:45:02

Salutoirs!

Ok, salutations.

Ecrire une demande afin de pouvoir user d'un compte prêté, c'est lock + kick.

Par compte : JVC, de plateformes vidéoludiques, etc ...

Pourquoi? Vite fait : vol de comptes, usage du mail si par mégarde il est inchangé, usurpation d'identité.

Merci de votre compréhension, si vous avez un doute, une question, il y a le topic de modération ( dictature de la montagne ) et le MP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment