CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] guide succés/trophées

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
24 novembre 2014 à 20:03:41

You're on the air! :cool:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:09:29

Ah ah, le grand chasseur de Trophée ! :cool:
Platine en vue non ? :sournois:

nico_360
nico_360
Niveau 40
26 novembre 2014 à 11:59:14

Et voila platine obtenu :content: ainsi que tout les collectible :fier: maintenant go faire les quetes annexe pour les 100 % du jeux :)

les trophée sont tres simple dans l'ensemble faut juste y passez du temps :)

jeje :d) oui je suis accro au trophée :fou: je l'ai torché ce far cry 4 un truc de dingue mdrr super jeux ou j'ai du mal a lacher la manette :hap:

nico_360
nico_360
Niveau 40
26 novembre 2014 à 12:22:59

par contre bien déçu pour les collectible ... attention mini spoil !

aucune recompense ou quete annexe se dévérouille quand on a tout récuperer surtout pour les masque de yalung j'aurai penser debloquer une mini quete pour aller tuer celui qui semait les masque un peu partout au Kyrat ben non meme pas c'est bien dommage le seul truc en terminant les masque c'est des jetons mercenaires illimité :( autant dire inutille vu que les mercenaire on les utlises jamais :( et pour les reste c'est uniquement de l'exp 1250 je croit donc voila bien déçu qu'on nous offre rien de plus a la fin c'est quand meme peu recompensé le joueur :( qui se sont fait chier a aller tout recuperer mdrr

MagnumWhooper
MagnumWhooper
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:10:38

Je pensais débloquer le trophée ou il faut faire 5k mètres en wingsuit mais je me suis trompé je pensais qu'un wingsuit c'était ça : http://img4.hostingpics.ns.net/pics/397279FarCry306.jpg :hap:

AntonioCassanoo
AntonioCassanoo
Niveau 8
26 novembre 2014 à 13:22:09

J'ai trouvé un très bon guide ici http://www.ashesheart.fr/guide-des-trophees-de-far-cry-4/

nico_360
nico_360
Niveau 40
27 novembre 2014 à 23:43:17

Et voila jeux finit a 100 % :fier: 35h16 m précisement :) j'ai bien aimer ce far cry 4 n'ayant pas fait le 3 une vrai surprise pour moi :) meme si il a quelque defauts c'est un super jeux !

j'ai un code clé kyrat a échanger car j'en ai pas l'utilité donc si quelq'un a un code china rising de bf 4 a me donner en echange je suis preneur :)

AntonioCassanoo
AntonioCassanoo
Niveau 8
28 novembre 2014 à 00:24:28

35h à 100%? j'en suis à plus de 45h et il me manque 10 succès ^^ + une astuce pour les cailloux pour distraire des gardes j'ai l'impression que sa marche pas :( merci

nico_360
nico_360
Niveau 40
28 novembre 2014 à 00:28:01

oui 35h :) si sa marche mais faut perseverer c'est assez long effectivement :)

AntonioCassanoo
AntonioCassanoo
Niveau 8
29 novembre 2014 à 18:02:38

46h 1000G ^^

nico_360
nico_360
Niveau 40
29 novembre 2014 à 18:08:14

GG :)

Monculfanclub
Monculfanclub
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:32:11

Perso j'ai eu le platine que hier parce que j'avais pas joué 4 jour donc Platine en 29H de jeu

Nain-Justice
Nain-Justice
Niveau 3
30 novembre 2014 à 00:58:08

Bonsoir,

J’ai un petit soucis, j’ai acheté TOUTES les cartes disponibles dans l’armurerie, or, je ne vois QUE les coffres sur la carte, mais par contre les affiches de propagandes, les lettres, les moulins à prières et les masques n’apparaissent pas sur la carte.

Je suis allez vérifiez dans les options, rien ne justifie que ses points n’apparaissent pas sur la carte.

Quelqu’un à une solution ?

nico_360
nico_360
Niveau 40
30 novembre 2014 à 01:11:09

Ta regarder dans les filtres de ta map si tout est bien activer ? :( normalement c'est activer par defauts donc c'est bizarre ... Est ce que tu zoom bien sur ta map pour les voir ?

gamer-glitcher
gamer-glitcher
Niveau 4
30 novembre 2014 à 01:20:41

Bonjour a tous je suis nouveaux sur youtube et je voulais savoir si mes vidéo sont assez correct ou pas c'est sur les jeux de vidéo comme Far cry 4 AC Unity ou bien Cod AW ... https://www.youtube.com/channel/UC5muumigbO1aDErTAGyGDzg

Merci a vous! et désolés :/

Nain-Justice
Nain-Justice
Niveau 3
30 novembre 2014 à 02:38:12

Ils n'apparaissent même pas sur le filtre de la map, j'ai déjà vérifié. En ce qui concerne le zoom, non plus je ne les vois pas au zoom le plus proche. Même lorsque je les découvre en me baladant ils n'apparaissent pas sur la carte. J'ai essayé de retourner dans plusieurs magasins les cartes sont bien achetés donc, impossible de les racheter.

Ce qui est curieux c'est que les lieux et les butins apparaissent grâce aux cartes achetés mais pas les "objets et masques" du méridional, central, septentrional et nord-est du kyrat. Donc en gros les cartes lieux et butins fonctionnent mais pas les cartes objets et masques.

nico_360
nico_360
Niveau 40
30 novembre 2014 à 09:11:05

Bizarre sa :( tu es sur quel support ? Ta bien fait les maj ? :peur:

tofoceane
tofoceane
Niveau 6
30 novembre 2014 à 12:20:18

Le trophée ou on doit acheter 3 trucs faut acheter quoi?

nico_360
nico_360
Niveau 40
30 novembre 2014 à 12:25:31

faut acheter 3 objets a la propriété des gal :ok: c'est ta maison que tu débloque en avançant dans le jeux :ok:

Nain-Justice
Nain-Justice
Niveau 3
30 novembre 2014 à 14:51:12

Je suis sur Xbox One, les maj sont automatique et je suis toujours online donc elles sont faites.

Par ailleurs, j'ai rejoins la partie d'un pote, lui il voit tous les items sans problème en ayant acheté les cartes moi rien. Et lorsque c'est lui qui vient dans ma partie ils voit également tout sans problème et moi ça ne s'affiche toujours pas sur la map.

Toujours aucune idée ?