Hey !
Je Vous presente mon nouveau projet inspiré du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30476-9603-1-0-1-0-la-map-infinie-far-cry-edition.htm
Qu'es qu'y change ?
-------------------
-La map sera maintenant en 3D.
-On pourra se promener dessus.
C'est tout ,mais déja beaucoup
Comment faire ?
---------------
-Plus besoins d'etre un cr@ck en dessin ou en paint,tout se fera grâce a l'éditeur de niveau d'FC3 (Sur PC uniquement)
Votre seule limite sera votre imagination.
En quoi ça consiste ?
---------------------
-Le but est tout bonnement et tout simplement de nous unir pour créer la plus belle map encore jamais créé,la plus complète,la plus originale,la plus incroyable ect..
La map ne sera donc jamais postée en ligne ,c'est simplement pour nous
Comment participer ?
--------------------
Tres simple ! il vous faut
-FC3
-Un PC
-De l'imagination
Pour participer,il suffit donc de télécharger le fichier ".fc3map" le plus récemment posté ,celui qui possède donc les dernières améliorations,ouvrez le avec l'éditeur "Ouvrir/[Sélectionnez le fichier]" Puis ajoutez y votre touche personnelle par exemple :
-Des maisons
-Des objets
-De nouvelles îles
-Des grottes
-Ect...
Vous pouvez absolument tous construire ,de la ville sous marine a la maison hantée ultra glauque en passant par la grotte du vielle Hermite,sans oublier le bidon ville et la zone 51..
Mais ça ne s’arrête pas là !
N'hésitez pas a y introduire des easter eggs en tous genre ou cachez des choses que nous essayerons de retrouver par la suite a travers toutes la map 
Tout est possible ,tout est réalisable ,aussi bien un "Petit bar du coin bien trash" qu'un "Champ de Papyon" emplis d'amour et de bonheur
.
Il est aussi possible d’intégrer de la vie (ou de la mort) dans notre map en rajoutant des animaux ou des pirates alliés si vous faites un Zoo ou une arène de gladiateurs par exemple
La seule regle sera de rester un minimum cohérent dans notre map ,si je pose une petite cabane ,évitez d'y poser un building juste a coté par la suite
-------
Voici quelque screens de la base de la map,ensuite a nous tous d'y rajouter ce que l'on veut
-
-
Voila la map de base a DL sous UploadLux
https://www.uploadlux.com/l-LE4JkdD9U6
(N'oubliez pas de reposter la map une fois que vous y avez ajouté vos élements)
Voila voila ,maintenant LET'S GO !