salut a tous ou reuh
il y aura belle est bien un mode multijoueur competitif qui ce composera de 2 d mode de jeu,qui nous permettra de revivre les batailles ancestral des kyrats!!
avec un mode lourdement armé et un autre plus naturel et primitif!!
le mode multi sera annoncé dans les prochains jours!