CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombies

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:49:03

J'aurais du parier :)

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
30 octobre 2014 à 21:50:39

Parier que ... quoi? :o))

C'est toujours bon de rassembler des informations.

Ici en l'occurrence, m'accorder avec lui ne me sert à rien, ni d'envie ni d'intérêt. Alors, c'est du vulgaire ... " jeu ", sans dévoiler lequel car c'est à mon interlocuteur de le trouver, ni plus et ni moins. :o))

]M4Z3F0K[
]M4Z3F0K[
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:54:00

Dead Island pour ça :hum:

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
30 octobre 2014 à 22:52:32

Je n'intéresse pas Scorponok qui me répond en triple post.

Bien bien. Tout cela est très cohérent.

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
30 octobre 2014 à 22:53:19

Peut-être ne comprends-tu pas que l'intérêt peut changer, varier en tout instant?

y'a que deux manières de s'en sortir, enfin, moi j'm'en sors pas, j'suis pas dans un trou, mais toi si.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
30 octobre 2014 à 22:54:32

Marre des zombies.

Par contre vu que les animaux sont devenus super importants depuis le 3, un épisode délire avec des dinos pourrait être sympa :D

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
30 octobre 2014 à 22:57:33

Un stand alone ouais, encore un DLC à la rigueur ( vu Blood Dragon... ), mais à part entière dans le jeu, faudrait rendre plausible la présence de l'humain et des dinos, dans un bon univers, un bon contexte, ça peut passer, genre Jurissac Park, merde, c'est une excellente base pour un FAR CRY avec des dinos quoi, le film en est un limite!

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
30 octobre 2014 à 22:57:40

Je suis sans doute engoncé au fin fonds d'un trou conçu par ta bêtise et tes non-sens.
Sur 3 posts, j'ai trouve 2 arguments et approximativement 46 sophismes.

C'est bien de vouloir "démonter" mes arguments. Mais pour cela, il en faut d'autres: pas ce contenter de "jerry" et d'autres artifices sans fondements qui ne forment absolument pas un réponse contradictoire.

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
30 octobre 2014 à 22:58:55

MAIS.... ATTENTION!!!!

J'aime bien les fraises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 23:02:31

Ca fait plaisir de voir que le forum a pas changé ! :rire:

Des zombies : Non. 80% des jeux aujourd'hui sont des jeux de zombies, y'en a marre.

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
30 octobre 2014 à 23:04:19

Neirda19260 Voir le profil de Neirda19260
Posté le 30 octobre 2014 à 22:57:40 Avertir un administrateur
Je suis sans doute engoncé au fin fonds d'un trou conçu par ta bêtise et tes non-sens.

:d) Ma bêtise serait de toujours m'accrocher à un simple principe que je me suis fixé sur les forums, tu es dans cet engrenage-là, mais si tu veux y rester, libre à toi, ceux qui s'en sortent l'ont toujours fait très bien, les autres ne m'ont jamais apprécié. Et ici, je suis pas si mal vu au final ( précisons la durée tout de même ).
Et mes non-sens, tu t'es prit pour un codon initiateur? :rire:

Ah et en plus tu détailles plutôt bien mes propos, je ne démontais par contre pas tes arguments, j'écrivais quelque chose en retour à l'écriture de tes phrases.

Je sais pas pour ce qui va suivre. Crois-tu que je suis différent de neutre? Si oui, quelle serait ma position? Troller? Te faire passer pour un con ? ( ce que je ne voudrais, j'attrape bien trop d'estime en toi sur ce dernier message ) Te faire passer pour un troll?
Pff, en vrai, te faire passer ... pour ce que tu es, c'est un peu ça mon jeu. Bon évidemment, tu vas pas agir comme tous les jours quand tu te lèves du bon pied et que tu causes avec des gens que tu sais pertinemment que tu auras une belle discussion.

Oh, n'écris pas " jerry " ou autre... et ne compare pas mes propos avec des mots tels que ceux là. Là, ça serait plutôt vexant, pour peu que ça vaille.

Et si je n'ai pas de position, je ne sais être contradictoire... :o))

En temps normal, j'aurais proposé de continuer ça ailleurs, mais vu la qualité du sujet où on est, dont tu as une idée pour moi, je veux bien et j'aimerais même continuer ici.

A bon entendeur, si je ne te réponds pas à un message ce soir ... et bien, penses ce que tu veux, j'm'en fiche.

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
30 octobre 2014 à 23:04:39

Je suis aussi CONTRE les zombies.
Il y a des jeux très sympas fait pour (et par?) ça....

Ici, moi ce que j'aime c'est le réalisme (enfin, hors du cadre éternel du personnage tout puissant). Les phases à SHangrii-La ne m'attirent pas du tout :s.

J'aime la survie du début, et les façons multiples de prendre un camp vers la fin.

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
30 octobre 2014 à 23:04:56

Oh mince, j'ai oublié le pir.. le plus important!

Neirda19260 Voir le profil de Neirda19260
Posté le 30 octobre 2014 à 22:58:55 Avertir un administrateur
MAIS.... ATTENTION!!!!

J'aime bien les fraises.

:d) moi aussi.

Merde, tu auras comprit?

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
30 octobre 2014 à 23:05:53

Pour revenir un peu au sujet ( :hap: ), y'avait de la magie dans FC3 aussi, et je parle pas de ce qu'il voyait sous l'emprise de la drogue. Vous vous rappelez la boussole qui faisait des flammes (avec Buck qui te sort un "Ouah, chuis trop étonné :sarcastic: " genre c'est normale une boussole antique qui fait des flammes).
Et puis aussi Vaas qui te plante avec le couteau antique que t'avait donné à Citra, ça je crois que personne n'a compris ce qui s'est passé.

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
30 octobre 2014 à 23:06:27

Neirda, tu ...

Ici, moi ce que j'aime c'est le réalisme (enfin, hors du cadre éternel du personnage tout puissant). Les phases à SHangrii-La ne m'attirent pas du tout :s.

:d) idem , des jeux sur zombies, je pense comme toi.

J'aime la survie du début, et les façons multiples de prendre un camp vers la fin.

:d) putain mais moi aussi, merde, dire que là je suis 100% d'accord et qu'y'a 5 minutes on aurait été sur le point de se taper dessus ' comme on dit '.

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
30 octobre 2014 à 23:07:48

Elle faisait des flammes la boussole? Ha.... Je comprenais pas ce qu'elle avait de particulier... ça sent le bon gros bug d'affichage ça!

Scorponok: j'aime les hamburgers aussi. mais je ne comprend pas pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 23:08:06

Que Far Cry soit pas réaliste, ça chui d'accord, depuis le 1 c'est déjà nawak, et pour ce qui se passe dans le 3, y'a déjà plein d'explications et de théorie sur les forums.

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
30 octobre 2014 à 23:08:47

Ok, mais c'est plus pour le pain que la viande, rassure-toi. :o))

Mais là, c'est bon pour le bas étage full HS délire stupide et puéril, bon pour le blabla et les habituelles discussions stériles d'intellect qui nous font tous passer du bon temps! :hap:

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
30 octobre 2014 à 23:09:57

Et le moins aimé, le 2, est le plus réaliste mais on n'en parle pas? :cute:

Mais pour QUELLEUH RAISOON???

Son aspect " tiens, une arme qui va tomber en rade d'état dans 34 cartouches, va buter 35 gars maintenant! "

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
30 octobre 2014 à 23:10:59

Sans aucun doute *

:honte:

Argh.

La vidéo du moment