Neirda19260 Voir le profil de Neirda19260
Posté le 30 octobre 2014 à 22:57:40 Avertir un administrateur
Je suis sans doute engoncé au fin fonds d'un trou conçu par ta bêtise et tes non-sens.
Ma bêtise serait de toujours m'accrocher à un simple principe que je me suis fixé sur les forums, tu es dans cet engrenage-là, mais si tu veux y rester, libre à toi, ceux qui s'en sortent l'ont toujours fait très bien, les autres ne m'ont jamais apprécié. Et ici, je suis pas si mal vu au final ( précisons la durée tout de même ).
Et mes non-sens, tu t'es prit pour un codon initiateur?
Ah et en plus tu détailles plutôt bien mes propos, je ne démontais par contre pas tes arguments, j'écrivais quelque chose en retour à l'écriture de tes phrases.
Je sais pas pour ce qui va suivre. Crois-tu que je suis différent de neutre? Si oui, quelle serait ma position? Troller? Te faire passer pour un con ? ( ce que je ne voudrais, j'attrape bien trop d'estime en toi sur ce dernier message ) Te faire passer pour un troll?
Pff, en vrai, te faire passer ... pour ce que tu es, c'est un peu ça mon jeu. Bon évidemment, tu vas pas agir comme tous les jours quand tu te lèves du bon pied et que tu causes avec des gens que tu sais pertinemment que tu auras une belle discussion.
Oh, n'écris pas " jerry " ou autre... et ne compare pas mes propos avec des mots tels que ceux là. Là, ça serait plutôt vexant, pour peu que ça vaille.
Et si je n'ai pas de position, je ne sais être contradictoire...
En temps normal, j'aurais proposé de continuer ça ailleurs, mais vu la qualité du sujet où on est, dont tu as une idée pour moi, je veux bien et j'aimerais même continuer ici.
A bon entendeur, si je ne te réponds pas à un message ce soir ... et bien, penses ce que tu veux, j'm'en fiche.