Neirda19260 Voir le profil de Neirda19260
Posté le 30 octobre 2014 à 21:23:58 Avertir un administrateur
Très cher Scorponok117.
Je te prierai de bien vouloir lire les posts dans leur intégralité avant d'y répondre.
si je le souhaite.
Il n'existe rien qui puisse exclure la possibilité d'un contenu comportant des zombies à l'avenir.
Oui, mais là n'est pas le sujet.
On a déjà de nombreux éléments fantastiques dans la série
qui ne devrait pas nécessairement être là.
-Dans le 3, on a eu Droit à un (SPOIL) géant d'encre justifié par la consommation de drogues par le personnage.
drogues, le jeu entier est basé sur un rêve.
-Dans le 4, on a Shangrii La, qui visiblement ne s'explique que par des parchemins (donc là, c'est clairement de la magie).
... le 4 est un le 3 à 75%. les 25 restant sont de l'innovation.
De surcroît, la mode Zombie et autres monstres issues de dégénérescences humanoïdes sont toujours à la mode, que l'on soit dans l'Horreur, la survie, ou le fun (Sunset OverDrive).
A la mode? C'est vrai, car on en est noyé d'en voir partout.
Ensuite, Blood Dragon n'est pas un DLC, c'est un jeu à part entière. Joues-y et à part les avant-postes et quelques clefs de Gameplay, on est à des années lumières de FC3 (c'est le cas de le dire).
j'ai ri dès le départ alors je prend pas la peine de lire le reste...
Maintenant, plutôt que de me designer directement comme la cible d'une insulte éventuellement émise de ma part, qui elle, n'était qu'une concidération générale, je voudrais bien voir tes arguments.
éventuelle? Donc teubés est éventuellement une insulte? Ok, t'es éventuellement mauvais pour l'argumentation, pour choisir ton interlocuteur sans t'en prendre sur les doigts et aussi, pour continuer à me lire et à chercher une future réponse éloquente qui m'intéressera dans l'unique but de la démonter, si je ne suis pas d'accord avec celle-ci, éventuellement.
Tu fais beaucoup la grande-gueule sur les topics, mais ton point de vue n'est jamais exprimé autrement que par le conflit.
ça te plait pas, hein? Mais on s'ennuierait à mourir sans des gens comme toi qui répondent à ce qu'ils devraient considérer comme un con, ou un troll, ou je ne sais quoi d'autre de pas gratifiant. Mais éventuellement, quelqu'un daigne taper à la grande-gueule quelques phrases éventuellement jolies, intéressantes afin de ... quel est ton but?
Eventuellement, je me fiche ouvertement de toi, tous le comprendront, sauf toi, quoique ... éventuellement, tu auras comprit, maintenant?