CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombies

flayze31
flayze31
Niveau 8
30 octobre 2014 à 15:40:16

Voilà ta punition http://youtu.be/MPZEEPQJ10A

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:41:14

bravo y'a pas pire je pense :hap:

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:44:34

Stop avec les zombies...

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:46:08

oui chef ! :hap:

_Azazell_
_Azazell_
Niveau 8
30 octobre 2014 à 15:56:13

Il met 5 à Borderlands 1 mais 18 au 2e... Expliquez moi svp

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:57:21

Troublant ouais mais bon chacun son avis après tout :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:07:33

Far cru avec des zombies..... dead Island :hap:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
30 octobre 2014 à 16:09:25

J'aimerais tellement un Far Cry sur Lian Yu, où on incarnerait Oliver Queen. Les flashbacks dans Arrow me rappellent tellement Far Cry 3 :hap:
En plus d'après ce que je sais, y'avait des hommes surpuissants dans le 1er Far Cry, pareil que le Mirakuru dans la série. En fait les scénaristes de Arrow ont plagié Far Cry. Fait chier. :snif:

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:11:31

P'tain moi aussi j'ai eu la meme idée que toi VDD

Ça serait énorme, on apprendrais les bases du combat avec Slade :bave:

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:16:23

ça existe déjà ça s'appelle dead island :rire:

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
30 octobre 2014 à 19:33:09

J'aime bien les teubés qui semblent consterné par l'idée de zombies dans far cry....

On avait bien des extra-terrestres dans le premier, et des scientifiques zombies dans Blood Dragon (bon ok, l'univers décalé de Blood Dragon rend cet argument invalide, mais pour Far Cry 1, c'est incontestable...).

Donc les gars qui se croient incollables en matière de cohérence dans Far Cry, on se détend et on se documente....

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
30 octobre 2014 à 19:34:02

Neirda19260 Voir le profil de Neirda19260
Posté le 30 octobre 2014 à 19:33:09 Avertir un administrateur
J'aime bien les teubés qui semblent consterné par l'idée de zombies dans far cry....

:d) 1 est totalement part, le DLC du 3 est purement WTF aussi; c'est tout hein; et je te prie de garder tes insultes pour toi, elles te vont à ravir.

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:15:10

Consterné non pas vraiment disons que trop de zombies tue le zombies. Overdose de morts vivants :malade: :)

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
30 octobre 2014 à 21:23:58

Très cher Scorponok117.
Je te prierai de bien vouloir lire les posts dans leur intégralité avant d'y répondre.
Il n'existe rien qui puisse exclure la possibilité d'un contenu comportant des zombies à l'avenir. même si cela m'étonnerait.
On a déjà de nombreux éléments fantastiques dans la série (depuis le 3, puisque tu exclues le 1 qui, bien que n'ayant pas appartenu à Ubisoft, est la base du jeu).
-Dans le 3, on a eu Droit à un (SPOIL) géant d'encre justifié par la consommation de drogues par le personnage.
-Dans le 4, on a Shangrii La, qui visiblement ne s'explique que par des parchemins (donc là, c'est clairement de la magie).

De surcroît, la mode Zombie et autres monstres issues de dégénérescences humanoïdes sont toujours à la mode, que l'on soit dans l'Horreur, la survie, ou le fun (Sunset OverDrive).

Ensuite, Blood Dragon n'est pas un DLC, c'est un jeu à part entière. Joues-y et à part les avant-postes et quelques clefs de Gameplay, on est à des années lumières de FC3 (c'est le cas de le dire).

Maintenant, plutôt que de me designer directement comme la cible d'une insulte éventuellement émise de ma part, qui elle, n'était qu'une concidération générale, je voudrais bien voir tes arguments.
Tu fais beaucoup la grande-gueule sur les topics, mais ton point de vue n'est jamais exprimé autrement que par le conflit.

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:27:22

Oh Putain ça va partir en live...

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:32:51

On fais péter le popcorn et les paris :rire:

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
30 octobre 2014 à 21:35:15

Ecoutez, c'est peut-être marrant vu de l'extérieur, mais moi les pseudos justiciers qui n'arpentent les forums que pour vanner et se montrer impétueux, ça me gonfle.

Ce gars là on lit partout ses commentaires dédaigneux, mais on ne voit nulle part ses arguments.

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
30 octobre 2014 à 21:39:19

Posté le 30 octobre 2014 à 21:23:58 Avertir un administrateur
Très cher Scorponok117.
Je te prierai de bien vouloir lire les posts dans leur intégralité avant d'y répondre.

:d) si je le souhaite.

Il n'existe rien qui puisse exclure la possibilité d'un contenu comportant des zombies à l'avenir.

:d) Oui, mais là n'est pas le sujet.

On a déjà de nombreux éléments fantastiques dans la série

:d) qui ne devrait pas nécessairement être là.

-Dans le 3, on a eu Droit à un (SPOIL) géant d'encre justifié par la consommation de drogues par le personnage.
:d) drogues, le jeu entier est basé sur un rêve.

-Dans le 4, on a Shangrii La, qui visiblement ne s'explique que par des parchemins (donc là, c'est clairement de la magie).

:d) ... le 4 est un le 3 à 75%. les 25 restant sont de l'innovation.

De surcroît, la mode Zombie et autres monstres issues de dégénérescences humanoïdes sont toujours à la mode, que l'on soit dans l'Horreur, la survie, ou le fun (Sunset OverDrive).

:d) A la mode? C'est vrai, car on en est noyé d'en voir partout.

Ensuite, Blood Dragon n'est pas un DLC, c'est un jeu à part entière. Joues-y et à part les avant-postes et quelques clefs de Gameplay, on est à des années lumières de FC3 (c'est le cas de le dire).

:d) j'ai ri dès le départ alors je prend pas la peine de lire le reste...

Maintenant, plutôt que de me designer directement comme la cible d'une insulte éventuellement émise de ma part, qui elle, n'était qu'une concidération générale, je voudrais bien voir tes arguments.

:d) éventuelle? Donc teubés est éventuellement une insulte? Ok, t'es éventuellement mauvais pour l'argumentation, pour choisir ton interlocuteur sans t'en prendre sur les doigts et aussi, pour continuer à me lire et à chercher une future réponse éloquente qui m'intéressera dans l'unique but de la démonter, si je ne suis pas d'accord avec celle-ci, éventuellement.

Tu fais beaucoup la grande-gueule sur les topics, mais ton point de vue n'est jamais exprimé autrement que par le conflit.

:d) ça te plait pas, hein? Mais on s'ennuierait à mourir sans des gens comme toi qui répondent à ce qu'ils devraient considérer comme un con, ou un troll, ou je ne sais quoi d'autre de pas gratifiant. Mais éventuellement, quelqu'un daigne taper à la grande-gueule quelques phrases éventuellement jolies, intéressantes afin de ... quel est ton but?

Eventuellement, je me fiche ouvertement de toi, tous le comprendront, sauf toi, quoique ... éventuellement, tu auras comprit, maintenant?

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
30 octobre 2014 à 21:41:44

Posté le 30 octobre 2014 à 21:35:15 Avertir un administrateur
Ecoutez, c'est peut-être marrant vu de l'extérieur, mais moi les pseudos justiciers qui n'arpentent les forums que pour vanner et se montrer impétueux, ça me gonfle.

:d) Aucune justice. Alors, faux justiciers... non. Arpentent? Non plus. J'en suis fervent habitué, c'est plus qu'arpenter là. Vanner? Pff, encore moins, mais t'es à côté de la plaque dès l'instant où tu m'as répondu. Impétueux? J't'en prie, pas de vulgarité entre nous!
Ca te gonfle? Bah, on le dira tous, mais pète un coup, ça ira mieux.

Tu vois, des gars comme toi, soit s'ils sont pas francs, tomberont dans un ravin très profond.

Mais je te l'écris clair et net, à ce jeu là, tu gagneras pas, le tout est que tu saches de quel jeu je parle, en tout cas, tu ne l'as pas encore écrit, donc, je suppose, que tu ne l'as pas encore trouvé.

A toi de réfléchir.

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
30 octobre 2014 à 21:44:57

Et ...

j'm'en excuse mais.

Eventuellement, tu t'es enflammé en me lisant.

+ dédicasse à papy et lonewolf pour être de bons spectateurs.

La vidéo du moment