CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et customisations.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
25 octobre 2014 à 16:46:57

J'ai pas testé le 3, mais sur IMFDB ils parlent pas des cocktails molotovs dans la liste.

Pour ce qui est de la winchester 1887,non la winchester 1887 n'est pas nouvelle, elle était déjà présente dans le 3, là le truc qui est cool, c'est qu'on a les deux versions (classique, et courte, c'est l'arme qu'on voit dans le dernier trailer!)

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
25 octobre 2014 à 17:01:53

ouais ta raison sauf que dans le 3 il rechargé a la terminator 2!!! :bave:

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
25 octobre 2014 à 17:03:57

cocktail molotov far cry 3
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=HCj1UbMWwzg

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
25 octobre 2014 à 17:05:00

il ne rechargé PAS a la terminator je veux dire :desole:

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
25 octobre 2014 à 17:05:13

Jte rassure, là aussi!!

Mate bien la vidéo!!

Putain, n'empêche j'en ai chié pour faire cette liste!!

J'ai du utiliser plusieurs sources en même temps + mes connaissances personnelles, cela m'a prit du temps, mais je suis fier du résultat!

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
25 octobre 2014 à 17:07:52

Ha ok, bon ben ia que pour les cocktails molotovs ou jme suis planté!

Oui, là il recharge à la swarchzie, c'est super stylé, d'içi à ce que notre perso dise "Panthère des neiges programmée pour extermination"...

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
25 octobre 2014 à 17:12:36

I BE BACK IN FAR CRY!! :rire:

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
25 octobre 2014 à 17:14:31

en tout cas merci de t'être pris la tête a faire ce listing :merci:

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
25 octobre 2014 à 17:23:54

De rien, cela m'a quand fais plaisir!!

Pour la communauté, et pour moi aussi!

J'espère que l'on découvrira d'autres armes, mais ia du matos quand même, faut pas déconner!

12 nouvelles armes+ certaines reprises de "blood dragon"+ le 3/4 de l'arsenal du 3, franchement moi sa me va!

Sans compter les armes uniques!

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
25 octobre 2014 à 21:17:37

Par ailleurs, j'ai toujours pas réussi à identifier cette arme (la 50ème, soit-dit en passant!):

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/far-cry-4-pc-1413289703-046.jpg

Ensuite, en comparant les fusils d'assaut du 3 et du 4, je me suis rendu compte que pour l'instant, nous n'avons pas vu le Galil ACE!! :snif:

Peut-être les dev ont décidé de le supprimer, ou bien sera t'il remplacé par un autre fusil d'assaut, ou bien...rien du tout! :snif2:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:07:01

13 en plus, c est dejà pas mal, surtout qu on utilisera plus ou moins toujours les mêmes... pourvu que la customisation soit bien faite... J'avais entendu parler de lasers... des idées?

Une viaion nocturne ou thermique serait cool. même si je pense qu'il n'y en aura pas

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
26 octobre 2014 à 01:35:31

Certains n'ont pas compris le sens de la question d'origine.
Évidemment que les armes signatures n'étaient pas customisables.
C'étaient des armes uniques déjà customisées (même s'il était de mauvais goût de rendre des armes que l'on ne pouvait reproduire par nos propres moyens, comme le Vektor à lunette... Ou l'ombre!)

Justement, je tenais à savoir si il était certain que l'on pourrait modifier TOUTES SES ARMES NORMALES, Y COMPRIS LES STARTER. Et si toutes les armes pourraient avoir accès aux modifs envisageables (certaines armes n'avaient pas accès à certains accessoires sans raison apparente).

Alors un couillon a répondu "gnon mé kikoolol sur pécé tu pe metr 1 mod ki fé kon pe tou modifié! Konsole tu la den le ku!", et je lui répondrai que c'est hors sujet. La customisation est de base incluse dans le jeu, et il est question de savoir si elle sera perfectionnée ou non dans l'opus à venir. car j'estime qu'au prix que coute les jeux (aujourd'hui on va pas se mentir, un jeu complet coûte 100 boules, avec la normalisation du dlc, qui soit dit en passant, permet aux dev d'arrondir le prix de leur jeu en rajoutant parfois du contenu moisi)dvrait garantir le complétude vis-à-vis des fonctionnalités proposées...
En gros, pas d'impasses sur des trucs bidons, comme la Ak impossible à modifier malgré son gros rail moche.

Sinon, merci pour la liste des armes! 'est du propre! ;)

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
26 octobre 2014 à 02:07:45

Ha, et concernant l'arme énigmatique du screen. C'est le "Buzzsaw"... Mais je ne sais pas exactement ce que c'est. Visiblement une arme explosive.

Quand aux snipers, ils se sont pas fait chier. Y en a pas de nouveaux, et d'après les vidéos, leur gameplay est toujours aussi lourd.
Moi j'aimerais bien un ptit fusil de précision qui claque bien quand il tire, et soit plus souple à l'utilisation.

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
26 octobre 2014 à 02:15:37

buzzsaw??c'est pas ça!!ça fais une heure que je cherche je le sais mais impossible de me rappelé dans quel jeu il y en a un!!!

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
26 octobre 2014 à 12:00:42

Moi je trouve pas que le rail sur l'AK est moche.

De rien pour la liste.

Oui, je sais que c'est le "buzzsaw", mais j'arrive pas à identifier cette arme...

Dans l'un des premiers trailers du jeux, on shoote un ennemi à 5 mètres avec, je sais pas c'est peut-être un lance-grenades, mais c'est peut-être un prototype unique... :oui:

Et pour le Galil ACE, vous en pensez quoi?

Marek_One
Marek_One
Niveau 8
26 octobre 2014 à 12:05:45

Quand le jeu sera sorti, on pourra aller là et voir à quelles armes correspondent celles que l'on voit dans le jeu.

http://www.imfdb.org/wiki/Category:Video_Game

Il y a far cry 3 en bas de page et bientôt le 4.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
26 octobre 2014 à 12:35:15

Oui, je connais très bien ce site, mais là ils sont à la ramasse...

Si tu veux une bonne liste, mate en page 1 de ce topic.. :ok:

Par ailleurs, pour ce qui est de la customisation, visiblement c'est pareil que dans le 3, ce qui est une très bonne chose, mais avec quand même un changement Majeur, celui de pouvoir équiper son shotgun d'un réducteur de son (c'est possible dans la réalité), chose qui n'était pas possible dans le 3!

Après, pour l'instant on en sait pas plus, mais il faut pas abuser non plus, sinon Farcry va ressembler à COD..

Bon, ou est mon Galil ACE?? :diable:

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
26 octobre 2014 à 13:55:46

Y a aussi le Lance-Harpon de Hurk.
Et visiblement ce ne sera pas une arme liée à sa mission puisqu'elle devrait avoir des skins.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
26 octobre 2014 à 15:42:30

Bon, je pense que mercredi 29, il faudra poser des questions au sujet de cette arme inconnue, peut-être que là on en saura plus!

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
26 octobre 2014 à 20:47:41

Pourquoi y a quoi le 29?

La vidéo du moment