Certains n'ont pas compris le sens de la question d'origine.
Évidemment que les armes signatures n'étaient pas customisables.
C'étaient des armes uniques déjà customisées (même s'il était de mauvais goût de rendre des armes que l'on ne pouvait reproduire par nos propres moyens, comme le Vektor à lunette... Ou l'ombre!)
Justement, je tenais à savoir si il était certain que l'on pourrait modifier TOUTES SES ARMES NORMALES, Y COMPRIS LES STARTER. Et si toutes les armes pourraient avoir accès aux modifs envisageables (certaines armes n'avaient pas accès à certains accessoires sans raison apparente).
Alors un couillon a répondu "gnon mé kikoolol sur pécé tu pe metr 1 mod ki fé kon pe tou modifié! Konsole tu la den le ku!", et je lui répondrai que c'est hors sujet. La customisation est de base incluse dans le jeu, et il est question de savoir si elle sera perfectionnée ou non dans l'opus à venir. car j'estime qu'au prix que coute les jeux (aujourd'hui on va pas se mentir, un jeu complet coûte 100 boules, avec la normalisation du dlc, qui soit dit en passant, permet aux dev d'arrondir le prix de leur jeu en rajoutant parfois du contenu moisi)dvrait garantir le complétude vis-à-vis des fonctionnalités proposées...
En gros, pas d'impasses sur des trucs bidons, comme la Ak impossible à modifier malgré son gros rail moche.
Sinon, merci pour la liste des armes! 'est du propre! ;)