CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et customisations.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
10 novembre 2014 à 18:15:25

Pour les forteresses, j'aurais aimé qu'il y en ait un peu plus, je suis d'accord, après ce sont des forteresses, donc cela ne se prend pas pareil que les avants-poste, il faudra plus de temps,et plus de stratégies, enfin je pense!! :oui:

Bon niveau armes, farcry 4 met une Putain de grosse branlée à son grand frère (c'est peu dle dire!!), car Farcry 3 ne comptait que 35 ou 36 armes!!! (et 8 "signatures weapons")

Par contre, j'ai compté 65 armes pour fc4 (49 armes de base +16 "signatures weapons"!) :question:

Tu mets 18 (19, ils ne comptent pas l'éléphant! :rire: ) véhicules dans les points négatifs?? :gne:

Farcry 3 ne comptait que 14 véhicules!! :oui:

Merde, 4 véhicules en plus, c'est pas rien, et puis on est dans Farcry, pas dans GTA!! :ok:

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
10 novembre 2014 à 18:29:52

Bon, 48 compétences pour le 4, contre 54 pour le 3!! :snif2:

Après, je vais pas chialler pour 6 compétences de moins, c'est vraiment pas grand chose, et puis il faudra comparer la qualité des compétences, aussi, donc pour moi c'est pas forcément un point négatif... :ok:

Qu'il y ait moins d'avants-postes, etc.., si le contenu derrière il suit, je vais pas m'en plaindre!! :nonnon:

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:46:11

Moins d'avant-postes sur FC 4, MAIS oublions pas que tant que la Forteresse n'est pas conquise, les AP peuvent être rechoppés ! :ok:

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
10 novembre 2014 à 18:49:48

Exactement!! :ok:

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:10:58
Skirmish-68
Skirmish-68
Niveau 3
10 novembre 2014 à 19:17:57

@ MychaelMyers :

- Dans la vidéo, j'ai bien vue 64 arme à feux.

- Si l’éléphant compte , je me suis tromper.

- Et il aurais pu mettre encore plus de véhicule , Certes on n'est pas à New-Delhi mais, pourquoi ne pas mettre des moto-crosses par exemple ? ça me semble idéal pour les trajets montagneux.

-Et certes je suis over-totalement d'accord avec toi on n'est pas dans GTA mais dans Far Cry et il me semble que cela n'aurais de mal à personne de mettre pourquoi pas plus de nouveauté dans les véhicules.

Maintenant ce n'est pas ça qui me dérange le plus. Ce qui me dérange, c'est : pas assez de forteresse puisque la carte est très grande, pourquoi ne pas mettre une vingtaine de forteresse ?.

Bref le jeux est déjà bien mieux fournis que Far Cry 3, je ne crache pas dessus mais je m'attendais à un peu plus de contenue voilà c'est tout. :oui:

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
10 novembre 2014 à 19:39:02

Oui, j'ai vue aussi 64 armes dans la vidéo, mais depuis la création de ce topic, j'en ai compté 65!! :ok:

Pour les véhicules, j'en ai compté 20 (22 si on compte les hélicos et avions, mais ils ne seront pas utilisables!)!

De plus, je rappelle encore une fois que c'est de loin le Farcry le PLUS FOURNI pour ce qui est des armes et des véhicules, et même si j'aurais bien vu d'autres types de véhicules :play: , 18 est un nombre qui me satisfait pleinement, d'autant que les véhicules rajoutés sont très funs, comme le gyrocoptère, l'aéroglisseur, la moto-neige, etc donc on peut tjr en tant que joueur en demander plus, mais là c'est quand même très bon, et il ne faut pas considérer cette "frustration" comme un défaut du jeux, et accepter ce que l'on a!! :play:

Si certains d'entre vous ont des infos sur les nouveaux animaux afin de compléter la liste, n'hésitez pas, et pour l'instant personne n'a répondu à ma question, sera t'il possible de manger nos gibiers une fois chassés? :question:

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:26:50

Purée, quand j'entends "65 armes", je bave, j'adore étudier les armes :bave:

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
10 novembre 2014 à 20:33:22

Ben dans ce cas ,tu vas te faire plaisir, et moi itou!! :gni:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
10 novembre 2014 à 20:35:37

J'vais bander en voyant le stock d'armes total, :pf:
Je saurais sans doute pas laquelle choisir, les dévs se rendent pas compte qu'on a droit à 4 armes? :rire:

Skirmish-68
Skirmish-68
Niveau 3
10 novembre 2014 à 20:36:30

@ MychaelMyers (Fan d'Haloween je supose ?) :

Se serais innovante. La possibilité de se nourrir de la viande des animaux que l'ont aurais abattus serais un aspect un peu plus orienté survie. Mais malheureusement, je ne sait pas plus que toi.

@ ManuWesker :

Tient ! bienvenue aux club des Armuriers ! ! ! ! :cool: Alors toi aussi tu aime bien allez sur des site comme Internet Movies Firearms Data Bases ? tient je croit que tu doit connaitre ce site aussi :
http://world.guns.ru/index-e.html

et en cadeau, je connait un jeux ou tu doit démonter des armes que tu doit débloqué :

http://noble-empire.com/apps.php?app=gun&page=downloads#pc

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
10 novembre 2014 à 20:37:25

Whouh, j'irais p'tet bien visiter ça, après tout, c'est pas moins intéressant qu'un film! :fier:

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:41:02

Woooh, mais non, je traîne pas surIMFDB, et je connaissais pas ton site, merci mec :noel:

Perso je mate des vidéos ou des pages Wikipédia :hap:

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:44:59

J'installe le jeu :noel:

+ je mate aussi les pages FB des firmes d'armement :hap:

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
10 novembre 2014 à 21:49:15

IMFDB, c'est le grand classique que tout fan de films/armes se doit de connaître!! :oui: :ange:

L'autre est sympa aussi!

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:07:06

Ben je l'ai connu récemment sur ce forum :hap:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:52:25

Merci Skirmish pour tes sites, fan d'armes et détails également :hap:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:04:25

Pour la plupart d'entre elles, il manque la date de fabrication et d'entrée en activité.

Mais super site, il en manque malheureusement pas mal...

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:02:35

Mychael, c'était moi pour arc et arbalètes, mais pas une affirmation, mais un doute une interrogation...
En plus ce ne serait vraiment pas logique.. mais je n'ai pas vu les carreaux dans le menu des munitions... c'était pour cela :-(

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
11 novembre 2014 à 20:23:47

Ha ok! :ok: :desole:

Maintenant, tu peux être rassuré! :o))

La vidéo du moment