CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Embargo

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
24 octobre 2014 à 14:48:12

a votre avis il y aura un embargo comme pour watch dogs!!ou pouvons nous espéré l'avoir en avance d'un ou deux jours dans les enseignes microarnaque,amazone etc....je demande ça parce que ma boule cristal na plus de batterie!!!

certains ont ils eux far cry 3 en avance ou encore des assassin creeds,ou c'est la même politique pour tous les jeux de l’éditeur!!!!

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:59:14

Peut être une chance le samedi 15 pour ma part...

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
24 octobre 2014 à 15:14:11

vas y développe!!

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:18:58

Petit revendeur de jeuxvideo dans ma ville j'ai souvent les jeux quelque jours en avance chez lui

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
24 octobre 2014 à 15:21:40

à c'est bien ça mais je préfère attendre le jour J dans ce cas si c'est pour le payé plein pot!!

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:29:53

Non tarifs identique

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
24 octobre 2014 à 15:35:21

je viens de voir que tu etais sur ps360,c'est 60 ps360 et 70 sur ps4 et one?

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:39:27

99 euros j'ai craqué et pris le collector sur ps4 :)

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
24 octobre 2014 à 15:43:37

je vais me contenté de la limited édition,sur amazon 54,99 sur ps4

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
24 octobre 2014 à 15:44:55

mais c'est tous a ton honneur de faire bossé les indépendants :-)))

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:54:20

Ils ont en plus le mérite d'etre sympa ^^

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
24 octobre 2014 à 16:00:00

c'est toujours mieux d'avoir des bonnes relations avec son vendeur attitré,moi j'aime bien ouvrir ma boite aux lettre et y trouve mon jeu,surtout quand il arrive 2 ou 3 jours en avance!!ça à un petit coté noël!!!! :)

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:03:22

Je te l'accorde
Mais je m'inquiete un peu concernant la date de sortie sachant que le jeu n'est toujours pas gold...

Roxxor2014
Roxxor2014
Niveau 6
24 octobre 2014 à 16:04:38

99€ le jeu ? :rire:
y a des oufs...

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:05:24

Je gagne bien ma vie et claque mon fric comme je l'entend ;)

Roxxor2014
Roxxor2014
Niveau 6
24 octobre 2014 à 16:07:41

Oh oui claque le bien fort on a besoin de gens comme toi :ok:
Moi je gagne bien ma vie mais jete pas mon cash par la fenetre : 30€ pour le meme jeu :ok:

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:09:10

Tu t'es pris pour mon banquier ou quoi garde tes commentaires garçon.

Roxxor2014
Roxxor2014
Niveau 6
24 octobre 2014 à 16:10:23

Pk ton banquier te remonterait il les bretelles?

  1. victimedesonbanquier :rire:
Loupio27
Loupio27
Niveau 9
24 octobre 2014 à 16:12:48

laisse le il veux juste ce faire moussé auprès des joueurs console parce qu'il le fera tournée en 1080p pour 30 euro!!!en tout cas il sais raconté que ça sur le forum!!c'est juste un pauvre type prétentieux!!!

Roxxor2014
Roxxor2014
Niveau 6
24 octobre 2014 à 16:13:44

Un winner :ok:

La vidéo du moment