Merci bien, l'ami.
Lisez ma cdv
ça me fait bien rire tu sais, ta description ne va grave pas avec ton orthographe + 0 point en 1020 jours
Vous connaissez des magasins d'informatique qui vendent séparement un chargeur du pc portable?
Ce mec est un recordman. Tu l'as acheté sur internet ton ordi ? Va dans les point de vente (darty, fnac espace cu... )
Changement de conversation ... bon, je m'appelle pas Alpha, donc
y a LDLC
http://www.ldlc.com/
Ya pas de modo ici?ça fait 5 jours que mon topic est la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30476-90475-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm
bonne chance pour demain
Jlai dja dit des modos comme lui jmen fais des dizaines au ptit dej
"Jlai dja dit des modos comme lui jmen fais des dizaines au ptit dej "
C'est pour ça que tu as 0 points
+ BTG de ne pas voir que lorsqu'on est sur mobile, ça ne s'affiche pas en rouge ?
il est pas en rouge car il utilises je ne sais plus quel moyen (pas le même navigateur que quand il est rouge "communiste" )
Enfin, il est quand même modo, il est peut-être pas rouge là, Tardyl, mais ton cul, il va virer au rouge.
y a "posté via mobile" sur son post et via l'appli, ça met pas en rouge
C'est pas possible ? Son compte est hacké ou quoi ?il est toujours à 0 points ! Peut-être qu'il est passé à -100 pts.
Non je l'amuse trop pour qu'il me kick. Vous verrez il ne me kikera jamais cette jeune gomme.
Ah oui, honey.
KINDER BUENO ! /BAVE/
"Non je l'amuse trop pour qu'il me kick. Vous verrez il ne me kikera jamais cette jeune gomme. "
Ou bien il est sur mobile, et que sur mobile on ne peux pas kick
Mobile ou pas, tardyl a peur de moi. Il sait que je connais du monde au placé dans l'administration de JVC
"Mobile ou pas, tardyl a peur de moi. Il sait que je connais du monde au placé dans l'administration de JVC"
Dans ce cas, pourquoi tu as toujours 0 points, genius ?
J'en veux pas de leur points a la con miel
"J'en veux pas de leur points a la con miel"
Moins t'as de points, moins une personne va te prendre au sérieux
+ miel ? Miel ? Miel ? MIEL ?