Salut à tous, j'ai jamais acheté de Far Cry, je veux juste savoir si apres qu'on ait finie l'histoire on peut se balader comme gta ?
Alphateam117
Niveau 53
25 août 2014 à 14:11:17
Salut.
C'est un openworld, dans le 2 on pouvait pas, dans le 3 si, malgré que ça pouvait nuire à la cohérence du scénario. On peut supposer largement que dans le cas du 4e opus, tu pourras continuer après " la fin ".
Bonne journée et bon jeu!
lilwayne4
Niveau 6
25 août 2014 à 14:12:33
d'accord merci et il y aura bien un arc dans le jeu car certains disent que c'est remplacé par l’arbalète
IF-Loco
Niveau 10
25 août 2014 à 14:13:30
Oui
Alphateam117
Niveau 53
25 août 2014 à 14:13:44
Arf, ça je suis plus sûr de l'info... y'a bel et bien une arbalète. L'arc sera jouable dans Shangri-La. Mais dans le reste du jeu, je ne sais pas.
lilwayne4
Niveau 6
25 août 2014 à 14:36:35
j'espère car j'adore les jeux openworld avec un arc dans la nature c'est trop stylé ça fait penser a Rambo
Honeyxilim
Niveau 10
25 août 2014 à 14:37:52
j'ai vu un arc sur le dos de Ghale quand il est sur l'éléphant dans le trailer des accolades