Coucou le fofo FC4, aujourd'hui j'ai passé mes 20K avec ce pseudo, soit 2x plus de posts que sur mon vieux pseudo, qui était banni depuis 2 ans:http://www.jeuxvideo.com/profil/golden_wings.h
tml
Perso je trouve ça énorme, après le ban de mon vieux pseudo j'étais dégoûté, je pensais ne plus jamais reposter sur JVC, et aujourd'hui cela fait aussi exactement 1 ans et 1 mois que je ne me suis pris ni kick ni ban,pour moi cela prouve que j'ai changé
Bref je ferme la parenthèse sur mon parcours sur le site et je passe aux dédis!
Tardyl > Je te connaissais déjà du forum GTA 5 et puis quand j'ai vu que t'avais été nominé ici j'étais très content, t'es pour moi un des modérateurs les plus sympas du site
Mals > T'es plutôt franc avec les gens et j'aime bien ça, tu ferais surement un bon modo aussi
ElPapyon > Tu es aussi l'un des acteurs principaux de ce forum comme on dirait, tu y a beaucoup contribué
bonscott29/Skout214 > Toi t'es pas sur le forum depuis quelques mois seulement mais je t'aime bien quand-même, tu as su t'adapter à la commu rapidement
Costard-cravate > Comme Papyon tu es l'un des acteurs principaux du forum, sans vous la commu du forum n'en serait peut-être pas là
d'ailleurs je te vois plus trop ici en ce moment, c'est dommage
Soran/ITD > T'es plutôt cool, le modo COD par excellence quoi !
Puis les autres, j'ai pas rédigé de longs textes pour vous mais cela ne veut pas dire pour autant que je vous ai oublié, vous êtes cool aussi pour la majorité
Honeyxilim, If-loco, Alphateam, Anto_Every, Desert632, Khamar, Guizmo, PlopSolo, rapeur_endormi, Burkhisback, ikinowax, Jeje-du-69 et ceux que j'ai oublié, si il y a
Petite dédi au sanctuaire du yéti aussi 
"Makumba666"