CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla v3.0

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vds67
Vds67
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:58:12

Si tu veux investir dans des voitures et des trucs comme ça, prends des choses que tu seras sûr d'utiliser :oui:

Archaros
Archaros
Niveau 17
09 juillet 2015 à 16:07:41

Je pense commencer par me prendre un appart, mais c'est quel appart qui est le mieux ? :noel:
Et si j'achête une voiture et qu'un me la détruise, on l'aura toujours ou faudra l'a racheter ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 16:23:08

Archa, si tu veux un bon conseil, n'achète pas d'appart!
Achète plutot on garage 10 places. C'est moins cher! Dans un appartement de luxe, y'a rien à faire à part boire du whisky et te droguer :hap:
Ca vaut pas le prix que ça coûte mdr surtout que tu vas y aller 2 fois par an.

Je te conseille de faire comme moi, d'acheter un des deux garages à l'aéroport de los santos, ils sont pas chers et tu as un los santos custom et des avions à coté :noel:

Vds67
Vds67
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:01:13

Ouais Archa, perso j'ai un appart mais c'était juste pour être le chef d'un braquage et ça fait 2 mois que je dois plus avoir mis les pieds dedans :hap:

Achète toi un garage 10 places :oui:
Prends toi 2 ou 3 voitures qui te plaisent :oui:
Et tkt si on te les détruit la mutuelle te la remettra en état sans aucun frais, par contre si c'est toi qui détruit ta voiture, tu payera la mutuelle :ok:

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
09 juillet 2015 à 17:14:05

Noooooon :rire:

Ta même été déterré des topics d'il y a 2 ans :rire:

Ça de voit t'es complexé mon pauvre eagle, moi quand je "t'insulte" c'est plus des critiques, toi je cite "nique ta mère" et "trou du cul" je te croyais plus intelligent sérieux... Et quand à la photo c'est un fake que j'ai pris sur google ? Tu veux nous prouver si ta des couilles ? Viens maintenant sur Skype et je met la cam et tu fais de même, on va voir :rire:

+ pour la 10 eme fois, les topics sur le 15-18, je les assume pleinement et j'en ai en aucun cas honte, j'ai rien à prouver... Et quand je dis que tu fais le fou, c'est vrai que c'est deja tout fait mais c'est parfait pour te designer :hap:

Et ouais, je doute que en face tu me dises de niquer ma mère :hap:

Donc ça confirme que t'es une......... Victime :hap:

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
09 juillet 2015 à 17:15:40

Et aussi Vds, Ce que dit eagle, bien que ça soit de la grosse merde mérite une attention minime de ma part, toi par contre t'es le gros larbin de service, ta pas ton mot à dire :rire:

Vds67
Vds67
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:26:46

Pk je suis un larbin ? :-(
Je comprends pas tout explique moi :-(

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
09 juillet 2015 à 17:31:50

Je te l'ai dit eagle a un tout petit peu de répondant bien quand dans tous les cas sa vole pas très haut. Toi par contre tu fais chien chien, tu suis et t'aboies sans que rien de pertinent ne sorte de ta bouche :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 17:36:49

Juste pr savoir? Quand est-ce que je t'ai dit nique ta mère ces derniers jours? Voilà merci débile.

La photo c'est pas du fake. Sur le trombi de l'area, t'avais mit des photos de toi en débardeur je me rappelle, et là la photo le mec ressemble... t'es complexé de ta gueule ou quoi que tu mens? :noel:

Ensuite, irl, en face à face, oui je pense que j'insulterai sans problème ta mère mon petit. :)
Mais a l'écrit j'ai jamais du te le dire
Et sur ta CDV tu met 18 ans, mais je me souviens très bien que tu es plus jeune que moi, t'as honte d'être un petit kikoo ou quoi? :noel:

Enfin bref, tu fais le mec genre balèze, à qui on aurait peur d'insulter mais t'es un gros dégun mdr retourne faire tes trolls, y'a que sur les forums que tu peux avoir un minimum d’existence :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 17:43:02

Pour info , un appartement de luxe est obligatoire pour pouvoir lancer un braquage en tant que leader

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
09 juillet 2015 à 17:43:08

Ma parole t'es schizophrène :rire:

Tu m'a dis ntm hier, et je le redis c'est un fake cette photo et je peux te le prouver maintenant si tu portes t'es couilles et que tu vienne, je suis fier de ma gueule :hap:

Et quand à mon age il est faussé sur la CDV, j'ai 17 ans, je l'avoue, je me voile pas la face contrairement à toi :ok:

J'ai aussi la photo de toi et VDS que vous aviez poster sur le 2eme trombinoscope mais j'vais pas m'abaisser à ton niveau, c'est toi le gamin dans l'affaire :hap:

Donc j'attend ton Skype comme ça le mystère est élucidé, je te donne même mon insta si tu veux :content:

Tu baisses de plus en plus en mon éstime :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 18:00:13

Ah oui, le ntm hier? c'était même pas de haine j'ai dit ça sans être sérieux :sarcastic:

Je me voile la face moi gamer? :noel:
Développe je te prie, explique pourquoi tu dis ça :noel:

Après la photo, met la si tu veux :noel:

Et pr finir, mon skype c'est le meme pseudo que celui de JVC, donc si tu veux vas y envoie un message on va voir, psk ça m'énerve de gâcher le blabla. Réponds meme pas ici ça en vaut plus la peine, parle sur skype on va voir

Et quant à ton estime, mdrrr qu'est-ce JE - M'EN - BAT - LES - COUILLES :hap:
Toi t'as jamais été haut dans mon estime, je t'ai tjrs condidéré comme un gamin avec tes trolls :noel:

mtn viens sur skype

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
09 juillet 2015 à 18:05:02

Tu te voile la face en disant que s'est moi :hap:

Pourquoi tu réponds pas à la video ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 18:12:49

je suis occupé là mongolien tu fais peut etre rien de tes journées mais moi j'suis occupé :hap:
tkt pas on va s'expliquer dès que je peux

Edilab
Edilab
Niveau 8
10 juillet 2015 à 10:48:22

Dat blabla :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 12:52:53

alr archa t'as fait quoi avec ton oseille? :noel:

Archaros
Archaros
Niveau 17
10 juillet 2015 à 13:35:10

Je me suis pris un appart avec garage 10 places pour 500k et la il doit me reste 160k et je sais pas quoi en faire :noel:

20k le tatouages ça fait mal au cul quand même :hap:
Par contre hier je me suis fait victimiser, je sais pas y a aucun équilibrage dedans, je tombe sur un mec nv 95 avec voiture blindée et mitraillette il m'a éclaté, je pouvais rien faire en plus je réapparaissez juste a coté de lui c'était casse couille :hap:
Et après vas-y que j'active le mode passif pour voir ce que c'est et je me fais niquer de tout les côté, sérieux ça sert à quoi ? :hap:

Par contre pour les activités c'est chiant, soit tu te fais bouger parce que ton nv est pas assez élevé, soit y a personne qui rejoint la liste d'attente :(

Archaros
Archaros
Niveau 17
10 juillet 2015 à 13:35:28

Comment faire pour bien commencer le online, dites moi ? :noel:

Vds67
Vds67
Niveau 10
10 juillet 2015 à 14:08:50

Tu prends les 160k qui te reste
Tu va à l'Ammu-Nation et tu achète les armes des MaJ qui sont dispo, c'est-à-dire Carabine Spéciale, Lance-Missile, PDW, SKS
Etc...

Comme ça t'aura un assez bon arsenal pour te défendre a longue distance comme a courte-distance
Et de te défendre aussi contre des Kurumas ou ce genre de chose :oui:

Archaros
Archaros
Niveau 17
10 juillet 2015 à 15:43:30

ha ouais pas con du tout ça :noel: