CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla v3.0

Vds67
Vds67
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:35:53

Mais tg sérieux t'es pathétique sérieux :rire:
Porte tes couilles et avoue que tu savais qu'on traîne ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 17:38:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30474-29069-1-0-1-0-du-sayks.htm :(

et gamer tu savais qu'on était la on a déjà parlé ensemble à l'époque sur le forum quand on s'entendait encore un minimum bien :)

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
08 juillet 2015 à 17:53:29

Je vous croyais partit, mais malheureusement c'est pas le cas :hap:

Puis à ce que je sache entre temps des nouveaux auraient pu arriver, c'est l'Area votre forum ici vous valez que dalle les mecs :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 18:50:23

Quand tu fais 700 pages sur 845, oui, on peut se considérer chez nous mongolien. :)

Vds67
Vds67
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:59:43

Écoute, on était déjà sur ce forum t'avais même pas ce duvet qui te sert de moustache au jour d'aujourd'hui, donc t'imagines bien depuis quand on est ici sur ce forum :ok:

Alors bon si tu veux pas te faire humilier à chaque posts, vaut mieux que tu retournes sur le 15-18 à poster tes troll que tu stock dans tes blocs-notes :hap:

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
08 juillet 2015 à 21:28:50

C'est pas à cause de 2 clowns dans votre genre que je vais me passer d'une de mes licences préférées, je reste, je post, vous êtes pas contents, ciao, vous intimidez personnes

Vds67
Vds67
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:19:47

Nous des clowns ? :hap:
Attends faut ressortir tout tes topics un peu partout, puis faudra revoir la définition de clown :hap:

Et puis on intimide personne vu qu'il y a personne ici a part Eagle, Archa et moi :rire:

C'te benêt ma parole :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 22:26:23

Le 08 juillet 2015 à 21:28:50 -[G]amer- a écrit :
d'une de mes licences préférées, je reste, je post, vous êtes pas contents, ciao, vous intimidez personnes

Une de tes licences préférées peut être.
Je me suis foutu de ta gueule sur le forum gta v psk je t'aimes pas. Tu m'as répondu là bas, et ensuite, tu m'as dit je cite "Oui c'est ça à bientôt". Donc j'en déduis que tu voulais plus qu'on parle
Alors mon petit mongolien de Gamer, POURQUOI tu viens ici faire le mec qui s'intéresse au jeu (soi disant alors qu'on t'a jamais vu ici) et aussi pq tu dis "je viens pas pr vos gueules" etc etc ? :)
Parce que que tu viens ici juste après le "clash" sur ton topic, donc c'est pas pr rien, c'est pour continuer à faire le ouf :hap:

Après comme tu as dis, tu peut toujours poster ici :rire:
Vu qu'il y a que nous tu vas te sentir bien seul petit chbeb :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 00:13:19

Bon le BAC c'est raté pour cette année :snif:
L'année prochaine sera meilleur

Archaros
Archaros
Niveau 17
09 juillet 2015 à 01:36:34

Ha putain a début je croyais que c'était pour rire vos clashs en faite non :noel:

Le 09 juillet 2015 à 00:13:19 MrLeNordiste a écrit :
Bon le BAC c'est raté pour cette année :snif:
L'année prochaine sera meilleur

Ha merde chaud pour toi :(
Moi j'ai eu le BEP, c'est un début :hap:

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
09 juillet 2015 à 03:23:45

Moi je le prends pour de l'humour, ils sont rigolos ses clowns après tout, à défendre ce forum plus que leur parents :sarcastic:

Non sérieux, je demande pas à redevenir pote, mais juste de me foutre la paix, vous me devez rien et je vous dois rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 10:11:53

Sinon y'a eut de nouvelles infos sur Jut Cause récemment ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 10:55:43

mais gamer espèce de petit trou du cul, qu'est-ce tu dis serieux ?? genre on défend ce forum et tout mdr. gamer, moi jsuis pas comme toi tu sais ? admettons je me fasse ban mon pseudo, je m'en bat les couilles, je vais pas en créé 804 autres et mettre dans ma cdv 'anciennement l-eaglewatch-l :cool: " comme tu as toujours fait. c'est toi qui faisait ça, et donc quand tu dis que je recherche la notoriété sur les forums c'est marrant d'entendre ça de toi, le mec qui recherche le plus à être populaire sur jvc :sarcastic: ce que je t'ai dit pr le pseudo dans la cdv en est une preuve.
de plus, je défend pas ce forum psk admettons que je suis banni, je récréérai pas de pseudo vu que je sus ici seulement pr vds et archa, à qui je peut parler ailleurs qu'ici. donc s'il te plait gamer, arrête de dire des conneries psk tout ce que tu me dis, tu t'en rend pas compte mais c'est exactement ce que tu es toi.. :(
et quand tu dis que tu veux qu'on te foute la paix, sur ton topic sur le fofo gta v t'as dit "bon aller bye" je comptais plus te parler, mais ensuite t'es encore venu ici pr faire le malin alr s'il te plait, dit pas que c'est nous qui te spammont :sarcastic:
srx les mecs comme toi omg des gifles ça mérite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 10:56:43

mdr j'ai beaucoup écrit j'avais pas vu. :hap:
comme quoi quand un MONGOLIEN te prend la tête tu fais des trucs de ouf... :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
09 juillet 2015 à 11:01:58

Gamer il est vraiment con sur les bord faut avouer :hap:

Il s'invente des films du genre on défend le forun et tout :rire:
Mais justement comme dis Eagle, si je me fais ban je m'en cogne le coquillage :rire:

La seule satisfaction que j'en retire à ce moment précis là, c'est que toutes les preuves sont la pour affirmer que t'es un benêt ni plus ni moins, c'est tout :hap:

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
09 juillet 2015 à 12:21:35

Non mais :rire:

Déjà de 1 le coup du pseudo dans la CDV c'est juste pour que les anciens forumers que je fréquentais me reconnaisse hein. De 2 j'aime les jv et j'aime passer du temps ici c'est mon choix, de 3 tu me connais à travers un pseudo uniquement et tu dois vraiment être un segpa d'STMG pour juger quelqu'un à travers un pseudo, parce que ta aucune idée de ma personnalité dans la vraie vie, par contre moi vu t'es réactions, j'ai déjà ma petite idée de la grosse victime que tu dois être mon pauvre, déjà le fait de commencer à insulter à travers un écran prouve l'inexistence de tes burnes.

Et voir le pavé que t'a mis prouve que cette histoire te tiens à coeur :rire:

Quant à Vds, j'vais même pas lui répondre parce qu'il joue le rôle du caniche de Eagle dans cette histoire, il est insignifiant :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:32:36

La ! La c'est mieux ! :ok:
Au moins tu parles plus pour rien dire
Tu parles pour insulter et tenter de faire chier comme ce que t'avais prévu alors que tu osais pas l'avouer avant :oui:

La on rentre dans la partie intéressante :hap:
A savoir une victime qui se cache derrière son écran et qui insulte mais qui reproche ses propres torts aux autres :hap:
Cool :oui:

Fait gaffe par contre si jamais t'as du mal à comprendre ce que je dis c'est parce que c'est du français, et vu qu'apparemment toi et le français c'est pas trop ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 14:27:45

T'inquiètes pas, y'a rien qui me tient à cœur étant donné qu'il n'y a pas d'histoires. Je te dis juste ce que je pense de toi :noel:

Après tu dis que j'ai pas de brunes de parler et d'insulter à travers un écran blablabla :sarcastic:
Tu m'as aussi parlé mal, et les phrases toutes faites du genre "tu parles à travers un ordi" c'est tellement périmé :-(
Manque plus que tu me dises "en vrai tu dirai rien en face de moi blablabli blablabla" :hap:

Et tu dis je parle à travers un écran... mais t'es le plus gros troll que JVC ait connu :rire:
Pire que tioboss, t'insultais, tu trollais, tu mentais et tout sur le 15-18 donc celui qui a pas de couilles entre nous deux c'est toi bico :rire:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm?search_in_forum=GTA5gamer2&type_search_in_forum=auteur_topic mdrr et encore je cherche pas avec tes autres pseudos :hap:

Ah oui au fait https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386609894-vacances-2011.jpg aie aie aie bsahtek les pecs cousin :rire: :rire:

Archaros
Archaros
Niveau 17
09 juillet 2015 à 15:36:03

Les gars je viens de commencer le online mais je sais pas quoi faire en faite, j'ai 700 000 dollars sur mon compte et je sais pas ou les mettre, vous me conseillez quoi ? :noel:

Vds67
Vds67
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:57:58

Si tu veux investir dans des voitures et des trucs comme ça, prends des choses que tu seras sûr d'utiliser :oui:

La vidéo du moment