mais gamer espèce de petit trou du cul, qu'est-ce tu dis serieux ?? genre on défend ce forum et tout mdr. gamer, moi jsuis pas comme toi tu sais ? admettons je me fasse ban mon pseudo, je m'en bat les couilles, je vais pas en créé 804 autres et mettre dans ma cdv 'anciennement l-eaglewatch-l
" comme tu as toujours fait. c'est toi qui faisait ça, et donc quand tu dis que je recherche la notoriété sur les forums c'est marrant d'entendre ça de toi, le mec qui recherche le plus à être populaire sur jvc
ce que je t'ai dit pr le pseudo dans la cdv en est une preuve.
de plus, je défend pas ce forum psk admettons que je suis banni, je récréérai pas de pseudo vu que je sus ici seulement pr vds et archa, à qui je peut parler ailleurs qu'ici. donc s'il te plait gamer, arrête de dire des conneries psk tout ce que tu me dis, tu t'en rend pas compte mais c'est exactement ce que tu es toi.. 
et quand tu dis que tu veux qu'on te foute la paix, sur ton topic sur le fofo gta v t'as dit "bon aller bye" je comptais plus te parler, mais ensuite t'es encore venu ici pr faire le malin alr s'il te plait, dit pas que c'est nous qui te spammont 
srx les mecs comme toi omg des gifles ça mérite