Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai jamais joué à PES .Il est plus technique nque FIFA non ?
J'avais tous les PES sur PS2 Après ils étaient mauvais, mais là ils redeviennent bien apparemment. Je vais voir ce qu'ils donnent avec les démos !
le nordiste, nn au contraire c'est connu comme être mois technique que fifa justement !
PES 3, PES 6, PES sur PS2 Seuls les vrais savent
Ça c'était du foot, pas comme FIFA 15
Mais en regardant des vidéos de PES 16, niveau animations, vitesses de jeu et tout, ça à pas l'air mal Je testerais la démo
Bon dans 1h30 je serais si j'ai mon BAC S
Ha ouais on a un intello parmi nous les gars Moi mon BEP
Je kifferai trop comprendre l'anglais, rien que pour savoir de quoi les radios elles parlent dans gta, ça doit être trop con j'en suis sur
le nordiste je pensais pas que tu avais 18 ans, je pensais que t'étais un adulte
moi j'ai eu mon bac.. stmg mais bon c'est tjs ça Avec mention assez bien en plus J'espère tu l'auras aussi lenordiste !
GG, maintenant chômage.
Vous continuez où ?
Bon bah rattrapage à l'oral bordel !Je rattrape Maths et SVT
moi bts tourisme rando seulement, je suis le seul mec de ma classe l'année prochaine, y'aura que des femmes
lenordiste je veux plus te voir ici jusqu'à demain ! révise bien pr l'avoir
C'est ça qu'est bon eagle, 1 mec que des filles
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Le 07 juillet 2015 à 20:34:50 Archaros a écrit :C'est ça qu'est bon eagle, 1 mec que des filles
mdrr c sur mais bon, le mieux c'st de rigoler avec ses potes belek des meufs
Le 07 juillet 2015 à 22:57:27 -[G]amer- a écrit :Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
ntm ici j'peux le dire j'suis à domicile
On est pas à........
Marseille
Le mec, il pleure parce qu'on est retourné lui parler, mais ensuite il revient tranquille ici
Il croit nous faire chier c'est mignon
Le 08 juillet 2015 à 02:07:34 -[G]amer- a écrit :On est pas à........Marseille
Le 08 juillet 2015 à 02:07:34 -[G]amer- a écrit :On est pas à........
mdrrr trop marrant comme type mon pote t'habites en suisse, le pays des victimes pq tu parles
Vds je viens pas ici pour ta tête hein
Je viens pour le jeu, j'ai plus le temps pour vous
Heureusement que tu viens pas pour ma tête Ça m'aurait fait peur sinon, je mange pas de ce genre de friandises vois-tu ?
+ Si tu aurait vraiment plus le temps pour nous, pourquoi tu viens sur CE topic pour nous parler ?
Je suis venu sur le blabla pour voir la petite communauté active du fofo et au plus grand malheur je vois vos 2 pseudos