CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla v3.0

Randocan
Randocan
Niveau 11
14 mai 2015 à 18:09:38

Ah bah ça c'est sûr, les collectors c'est hyper tentant mais faut pas abuser des bonnes choses. :hap:

Archaros
Archaros
Niveau 17
14 mai 2015 à 23:56:49

Vds je viens de finir Arrow et Flash :hap:
Bon final et maintenant me tarde de savoir ce qu'il va se passer, parce que avec l'explosion chez Palmer je me demande ce qu'il va devenir, j'ai pensé qu'il ferait fusion avec sa combinaison, donc il pourrait changer de taille, être balaise et tout quoi c'est bizarre mais bon, ou peut être qu'il va devenir le grand méchant de la saison 4, et y a des chances parce que sinon on aurait déjà entendu parler d'un nouveau personnage, mais la personne et Malcom n'a pas prévu de buter Oliver donc plus de problèmes avec la ligue. :noel:
Me tarde de voir aussi comment la team va faire son retour, parce que tout le monde part de son côté, et Oliver a dit que Arrow était mort :(
Par contre me fait toujours kiffer Flash, quand il arrive au début il est toujours cool et drôle :noel:

Vivement la semaine pro pour le final de Flash :oui:

Vds67
Vds67
Niveau 10
15 mai 2015 à 02:17:23

Justement je voulais t'en parler aussi Archa de ça :noel:
Alors déjà pour commencer et vu que t'as pas l'air au courant, tout ce qui concerne Ray Palmer dans le cliff de fin, c'est pour lancer...cette série :noel:
https://www.facebook.com/CWLegendsofTomorrow/videos/1569954086612677/
Voilà voilà :noel:

Sinon
Arrow :d) Final plus que correct, même si Ra's meurt vraiment trop facilement :(
Les 3 derniers épisodes sont très bon, et ce final, outre Ra's qui meurt de la main de Oliver (très bon point :oui: ) la fin de la saison laisse présager une saison 4 qui peut être réellement géniale, avec Damian Darhk en grand méchant, ça à été confirmé :bave:

Flash :d) Toujours aussi réussi, la cet épisode est juste :bave:
Avec le combat de la fin et Ollie qui te met à l'amende Wells genre narmol :bave:
Le season final la semaine pro :bave:

Randocan
Randocan
Niveau 11
15 mai 2015 à 09:38:27

P'tain, v'la le retard que j'ai accumulé sur les séries. En même temps ça fait 1 mois que j'ai pas Internet et ça commence vraiment à être très dur à tenir (je peux que passer sur les forums mais pas regarder d'image ou de vidéo...).

Ça devrait revenir aujourd'hui. Une nouvelle vie qui commence, à geeker et rattraper toutes les séries. Lel. :hap:

Archaros
Archaros
Niveau 17
15 mai 2015 à 10:21:25

Attend donc t'es en train de me dire qu'il va y avoir une 3ème série ? Donc il vont surement la lancer en même temps que la S4 d'Arrow et la S2 de Flash :bave:
En en plus Sara est de retour :bave:
Donc c'est ce que je pensais, Atom à fusionner avec l’armure, mais est ce qu'il peut l'enlever , :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:53:07

Mdr Rando tu vas revenir à la vie avec Internet :hap:

Archa ouais c'est bien ça, une 3eme série qui est le spin-off d'Arrow et Flash va être lancée au début j'étais pas chaud mais finalement j'ai hâte :bave:

Et je crois pas que Ray va fusionner avec son armure, ce serait chelou :(

Archaros
Archaros
Niveau 17
15 mai 2015 à 13:32:26

Bah vds ouais ça ferait bizarre, mais bon il était à quelques centimètres de l'explosion qui était assez balèze dans la tronche, donc forcément il a du lui arriver quelque chose, peut être pas une fusion, mais autre chose alors, ou peut être il devient une sorte de Robocop, il lui reste que quelques membres, donc on lui greffe l'armure carrément OU ses nano trucs on fait quelque chose :hap:

Message édité le 15 mai 2015 à 13:34:15 par Archaros
Vds67
Vds67
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:37:02

Ouais c'est chelou Archa, en tout cas ça m'étonnerais qu'on reverra Ray dans Arrow, je pense que sa prochaine apparition ce sera bien pour le pilote de Legends of Tomorrow :oui:

Archaros
Archaros
Niveau 17
15 mai 2015 à 20:20:27

Ha quand même je pense qu'on le verra au début, mais de quel façons je sais pas, puis on va avoir le droit à un crossover des 3 séries si ça se trouve :bave:
:bave:

Et aussi, que Laurel est prenne la place de Sara à la limite je veux bien l'accepter, mais que Thea prenne la place Roy ça non :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 20:49:18

tg avec ta série avant que je te gifle archa :)

Randocan
Randocan
Niveau 11
15 mai 2015 à 21:31:27

Jerry JD, quelle enflure ! :rire:

Mon collector One est partie aujourd'hui, mais c'est La Poste donc je l'aurai lundi je pense. On va bien geeker la semaine pro'. :noel:

Vds67
Vds67
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:42:19

Eagle qui post ici, faut le noter sur le calendrier :hap:

+ Ca va encore Archa, je trouve pas que ce soit une mauvaise idée pour Thea :noel:
Et LoT ( :hap: ) ce sera pendant la trêve hivernal d'Arrow et Flash et que sur 13 épisodes apparemment :noel:

Vds67
Vds67
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:18:08

Débug sa mère :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 23:07:53

mdrr j'avoue ouais !

Randocan
Randocan
Niveau 11
16 mai 2015 à 09:22:52

Ça va être dur de décrocher le soir ça c'est clair. Heureusement j'ai déjà passé le BTS sinon j'aurais pas réviser à cause de ce jeu. :hap:

C'est dingue comment les gens en parlent, on est pas loin du chef d'oeuvre quoi. Et à ce qu'il paraît les versions consoles s'en sortent très honorablement donc ça rassure.

Randocan
Randocan
Niveau 11
16 mai 2015 à 13:38:48

OMG, mon frère vient de me montrer ce jeu : http://store.steampowered.com/app/346110/ :bave: :bave: :bave: :bave:

Robot-Nohan
Robot-Nohan
Niveau 7
16 mai 2015 à 14:13:11

Je sais que ça a du être poser 1000 fois mais quelqu'un à une date de sortie pour Just Cause ?

Randocan
Randocan
Niveau 11
16 mai 2015 à 15:38:43

Rien pour l'instant. Il sera présenté à l'E3 pour sûr mais sinon c'est le flou... :hap:

Archaros
Archaros
Niveau 17
16 mai 2015 à 22:53:14

Roo jd il parle toujours de jeux vidéo il est chiant :hap:

Lèche mes fesses sale marseillaise :)

Archaros
Archaros
Niveau 17
17 mai 2015 à 11:36:57

Merde j'ai supprimé mon ancien post .. :hap:
Je disais que la on est sur un blabla, donc on parle de TOUT :oui: