The Division dans la ligné de Watch Dogs et Unity 
http://www.gameblog.fr/news/49155-the-division-une-fuite-en-video-et-des-images
"Ces images et cette vidéo en basse résolution proviennent d'un test pre-alpha actuellement organisé par l'équipe de développement pour évaluer l'infrastructure des serveurs en contexte réel. Une grande partie des caractéristiques de jeu a été enlevée dans cette version qui n'est donc absolument pas représentative de la qualité actuelle du jeu. L'équipe se concentre pour fournir aux joueurs la meilleure expérience possible."

Et je vois certains dire ouf Ubisoft à dit donc ça va 
Ubisoft c'est de gros menteurs et ça c'est pas nouveau mais je comprend pas la grosse naiveté des gens qui essaient encore de croire en eux, après le mensonge sur WD et la réalité puis la sortie foiré de Unity et pourtant je sais pas en combien de fois j'ai leur AC à la base mais bordel ils répètent la même chose à chaque fois "c'est des images sur une alpha" ou "ce sont des anciens graphismes --'" alors que la vidéo E3 tourner déjà sur des anciens graphismes à ce que je sache ou encore ils nient tout en bloque et font mine de pas voir eux même le downgrade.. Là ils ont opter pour la première option...
Après Wait & See ils peuvent nous faire une belle surprise pour une fois depuis quelques années et nous pondre une tuerie non bugger et pas downgrager mais bon j'y crois plus trop c'est dommage car il avait l'air génial..