CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla v3.0

Randocan
Randocan
Niveau 11
04 janvier 2015 à 10:58:07

Merci pour vos avis, je viens de rajouter "Lucy" dans la blacklist des films que je ne regarderai JAMAIS :hap:

Sinon j'ai été voir Exodus hier et pareil, pas terrible. Juste les effets spéciaux et les paysages qui envoient du pâté. En plus quand on connait l'histoire de Moïse tout est prévisible. Enfin voilà quoi. :hap:

Archaros
Archaros
Niveau 18
04 janvier 2015 à 11:50:51

Le 03 janvier 2015 à 19:13:57 jdtheboss a écrit :
Non j'étais loin d'avoir tout.

Si tu étais plus souvent sur le forum tu aurais vu que j'ai eu les derniers composants un peu après Noêl :hap:

"
jdtheboss
Citer Supprimer
26 décembre 2014 à 21:41:14

Mis à part cette mauvaise nouvelle grâce à mes primes et tout ça j'ai pu enfin acheter les derniers composants cette aprem, le processeur ( 350 euros ) et le disque dur de 2to ( 60 euros ) que je reçois demain !!! :fete:

Donc après je pourrais enfin le monter trop content :gni:"

Et non un ordi ça prend entre 1h30 et 5h ça dépend de la configuration, ainsi que l'nstallation de l'OS + re installer tout ce dont j'ai besoin, reconfigurer mes 10 To de Disque dur qui prend environ 24h vu qu'il y a beaucoup de données à traiter + ma copine était aussi en vacances et voulait pas que je me mette sur ça pour la première fois qu'on avait des vacances ensemble :ok:

Ouais c'est vrai que y a les mis à jours et tout les logiciels dont t'as besoin, mais 24h pour des disques durs, pas possible :hap:

+Lucy est grave pourri, c'est abusé comme je me suis fais chié devant, puis le film est complètement baclé, l'idée est bonne mais que c'est creux .. :(

Vds67
Vds67
Niveau 10
04 janvier 2015 à 12:02:53

L'idée est bonne, exploiter les capacitées du cerveau et tout ça, franchement l'idée de base est bien...c'est d'ailleurs pour ça que les 30/40 premières minutes sont "curieuse" même si ça vole déjà pas haut :hap:

Mais à partir du moment ou elle rentre dans le cerveau du chef du gang chinois...la laisse tomber toit part en couilles,ça devient d'un ridicule :rire:

Randocan
Randocan
Niveau 11
04 janvier 2015 à 12:09:50

Surtout que scientifiquement, théoriquement et objectivement parlant, c'est pas possible d'avoir des supers-pouvoirs de la mort qui tue même en utilisant 100 % du cerveau. :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
04 janvier 2015 à 12:21:29

Bon vu que tu le verras jamais Rando (d'ailleurs c'est une bonne décision :hap: ) à la fin elle atteint les 100% et elle disparaît :hap:
En fait elle est partout :hap:

Ah et elle peut aussi remonter le temps :hap:

Randocan
Randocan
Niveau 11
04 janvier 2015 à 12:24:41

Ah d'accord. Génial. :hap:

Archaros
Archaros
Niveau 18
04 janvier 2015 à 12:26:05

Ça on le sait pas du tout, enfin surtout que l'utilisation incomplète du cerveau n'est pas prouvé, on ne sait pas vraiment si on utilise 10% de nos capacités cérébrale, donc on peut continuer à rêver, mais si on reste dessus, et qu'on arrive à utliser plus de 20% de nos capacités cérébrales, on pourra utiliser la télékinésie. :oui:

Dans le film c'est con aussi, à la fin elle se transforme en ordinateur et elle te sors un clé USB :hap:

Randocan
Randocan
Niveau 11
04 janvier 2015 à 12:29:11

Pfoua, ça me fait penser que hier au ciné y a un mec derrière moi qui parlait de "Lucy" avec sa meuf :

- Ouais il est excellent. C'est du Luc Besson en même temps. Et l'actrice est magnifique. Scarlett Johansson est une belle femme ça c'est clair.

:hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
04 janvier 2015 à 12:47:52

Excellent :rire:
Il a pas fumé lui :rire:

En tout cas a 100% tu te transforme surment pas en une matière visqueuse noir semblable a Venom dans Spider-Man :hap:

Archaros
Archaros
Niveau 18
04 janvier 2015 à 13:17:49

Ouais mais ça va trop loin à la fin :rire:

Vds67
Vds67
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:24:31

Tout le film va trop loin :hap:
A peine a 20% elle contrôle déjà la gravité :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
04 janvier 2015 à 14:19:49

Le 04 janvier 2015 à 12:02:53 Vds67 a écrit :
L'idée est bonne, exploiter les capacitées du cerveau et tout ça, franchement l'idée de base est bien...c'est d'ailleurs pour ça que les 30/40 premières minutes sont "curieuse" même si ça vole déjà pas haut :hap:

Mais à partir du moment ou elle rentre dans le cerveau du chef du gang chinois...la laisse tomber toit part en couilles,ça devient d'un ridicule :rire:

A partir du moment où elle utilise un peu tropson cerveau ( 20% si je me trompe pas ) ça devient surréaliste :rire: Surtout quand elle devient le truc dégueulasse à la fin :rire: N'IMPORTE QUOI :rire:

Message édité le 04 janvier 2015 à 14:20:18 par jdtheboss
jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
04 janvier 2015 à 14:24:41

Les gars.. je me sens observer tout les jours chez moi :rire:

Je vous jure dès fois en déconnant avec ma copine je lui dis que je vais acheter tel ou tel truc en rigolant du genre dès fois elle fais la con et je dis mais ptin je devrais t'enregistrer H24 genre avec une Go Pro 4 comme à ton père. Jusque là rien de grave, je n'ai pas fais de recherche sur la Go pro car je m'en fou et ma copine pareil :hap: Et quand je regarde mes mails j'ai droit à ça "Hero 4 Black Edition a prix imbattable" :rire: Et ça m'arive souvent de parler d'un produit et le jour suivent je reçois un mail t'incitant a aller l'acheter :rire:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
04 janvier 2015 à 14:40:29

Putain j'ai 120 jeux d'installer sur le pc :ouch: :rire:

Vds67
Vds67
Niveau 10
04 janvier 2015 à 14:41:43

Besson il a confondu pouvoir de l'espace et capacités du cerveau je crois :hap:
C'est lui qui était en plein trip de LSD au moment ou il a écrit le scénario :rire::

+ Ouais je t'observe moi, jé souis dans les mours de ton appartoument :hap:

Archaros
Archaros
Niveau 18
04 janvier 2015 à 15:04:24

No life spotted :hap:

Ouais c'est sur vds :rire:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
04 janvier 2015 à 15:04:55

C'est trop ça :rire: Et dire que j'ai entendu "Ouais c'est du Besson donc c'est forcemment génial :cool:" :rire: De la merde oui ! :rire:

Bon ça y est plus aucun jeux sur le pc :hap: Et en faite j'en avais 146 d'installer entre les jeux Steam et ceux qui ne le sont pas :hap:

Randocan
Randocan
Niveau 11
04 janvier 2015 à 15:08:11

Jerry à l'accent improbable qu'il faut avoir pour rentrer dans des murs. N'est-ce pas Vds. :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
04 janvier 2015 à 15:12:58

Le 04 janvier 2015 à 15:04:24 Archaros a écrit :
No life spotted :hap:

Ouais c'est sur vds :rire:

Donc avoir une tonne de jeux c'est ne pas avoir de vie d'accord on en apprend un peu chaque jour :hap: :rire:

Vds67
Vds67
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:25:23

Moi c'est mon père qui l'avait vu le film un soir, et moi je regardait un match du Barça, donc je l'avait pas vu, et hier, je vais lui demander si ça vaut le coup, il me regarde et me dit "ouais...ouais, mais juste si tu te sens l'envie quoi, mais vas y regarde le :hap:"
Et je le regrette pas...:hap:
+ Vous aussi vous avez halluciné quand les chinois commence à sortir les gros guns de leur coffre à côté des filcs qui rentre dans le bâtiment ?? Genre les flics y sont aveugles :rire:
Ou le flic qui ce prend une balle dans la clavicule mais qui continu à courir narmol ?? :rire: :rire:

++ Nan Rando je faisais juste l'accent portugesh :cool:

Message édité le 04 janvier 2015 à 15:26:03 par Vds67
La vidéo du moment