CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla v3.0

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
30 décembre 2014 à 17:04:28

Je vois que 2 faibles sont sur le psn ensemble

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
30 décembre 2014 à 17:21:49

C'est fou ça ça se plains car on joue pas ensemble mais ça me demande jamais de venir à chaque fois c'est moi qui viens vous cherchez, ça me gonfle.. putain t'appele ça un groupe soudé toi.. ça se plaignait car j'étais jamais là mais maintenant que je le suis on me demande jamais de venir.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
30 décembre 2014 à 17:28:00

A partir de maintenant vous viendrez vous à moi car bon que ce soit Eagle ou VDS ( surtout VDS toi qui te plaignait que je jouer plus ) vous me demandez jamais.. Eagle car apparament tu es tout le temps avec ton pote.

Archa j'ai rien à te reprocher car tu es tout le temps là a réclamer quand tu passe qu'on joue ensemble ce dont je m'excuse vu l'état de mon pc :(

Vds67
Vds67
Niveau 10
30 décembre 2014 à 20:36:57

C'est lourd la jd... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 20:45:28

Oui jd, à chaque fois que je joue à GTA, c'est avec mon pote, celui que t'as dit qui était d'une lourdeur sans nom et qui faisait les vidéos pour le fric. Donc tu comprendra qu'il a pas envie de jouer avec toi.
Et pour ce qui est vds, c'est rare qu'on joue tous les deux à gta, vds aime plus trop à chaque fois qu'on joue lui et moi tout seuls c'est à fifa et tu l'as pas.

Et puis c'est bon quoi arrête un peu de faire la victime, y'a des fois je veux jouer seul, ou des fois je peux pas jouer en ligne, faut que t'arrêtes de dire que c'est notre faute et qu'on veut pas jouer avec toi :(

C'est bon quand j'suis co à la play j'ai limite le stress depuis quelques temps, à chaque fois que je joue avec quelqu'un j'ai peur de décevoir quelqu'un ou quoi, je dois réfléchir avec qui jouer et tout oh srx ça m'a rendu fou. Je joue avec le premier co c'est tout

Archaros
Archaros
Niveau 17
31 décembre 2014 à 16:33:12

Bon je vois qu'il y a encore des tensions sur le forum .. C'est pas bon ça :hap:

Sinon je vais bientôt partir avec des potes avant le réveillons, donc je repasserai pas avant demain je pense voir après demain, tout dépendra de mon état après quelques bouteilles et un peu d'autres choses (:hap:) donc je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2015. :fete:

Vous recevrez surement un message Eagle et Vds :noel:

Allez bon réveillon :coeur:

Vds67
Vds67
Niveau 10
31 décembre 2014 à 17:54:29

Pareillement Archa :noel:
Amuse toi bien :noel:

Vds67
Vds67
Niveau 10
31 décembre 2014 à 21:08:43

Bon réveillon les gars ! :noel:

Vds67
Vds67
Niveau 10
01 janvier 2015 à 00:44:54

BONNE ANNÉE !!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 11:09:31

Bonne année à toute le monde quand même :( :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
01 janvier 2015 à 19:57:26

Jd qui est même pas passé pour dire "bonne année" :hap:
J'espère que c'est pas parce qu'il est vexer :hap:

Archaros
Archaros
Niveau 17
01 janvier 2015 à 20:20:09

Y a des chances :hap:

Tottenham 5-3 Chelsea OMG :rire: :rire: :rire:

Vds67
Vds67
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:45:13

No comment :hap:

+ Ouais Chelsea :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
02 janvier 2015 à 01:25:28

Bonne année :ok:

Non j'ai oublier de passer et puis j'ai fêter ça avec ma copine donc :sournois: Putain on a geeker pendant 6h à la suite la nuit dernière et là pareil ça doit faire 3h qu'on joue :rire:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
02 janvier 2015 à 05:09:41

Bon je vais peut être aller me coucher après avoir fais cramer du PNJ pendant 3/4 heures de temps dans FC4 pour avoir un trophé :rire:

Je me suis jamais autant amusé à faire un trophé :rire:

Cramer 50 soldats, j'ai du en cramer 300 à force :hap:

Archaros
Archaros
Niveau 17
02 janvier 2015 à 15:44:11

Tiens Jd faut qu'on parle de Far Cry :hap:
J'ai fini le jeu hier et j'ai Choisis Amita et j'ai buté Pagan quand il est parti en Hélico

Mais genre à la fin du jeu si on retourne dans un village, y a une cinématique et on voit Amita enlever tout les enfant du village et une fois la cinématique fini elle marche tranquillement, donc moi je l'ai buté mais ça fais rien .. :( En fait c'est pas dans le script, c'était pas prévu qu'on la but ..
Je trouve qu'on a pas assez de choix et l'histoire aurait été mieux comme par exemple choisir de la buter et aller retrouver Badhra et en plus Pagan a dit de tuer Amita et Sabal pour devenir le roi du Kyrat mais on ne peut pas .. :hap:

C'est dommage :(

Vds67
Vds67
Niveau 10
02 janvier 2015 à 16:20:08

Far Cry, le jeu que je voulais acheter pendant un certains, mais finalement...nan :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
02 janvier 2015 à 16:29:23

Moi j'avais choisis l'autre, le gars et je l'ai buté après le générique quand je l'ai retrouver car les deux sont de gros enfoirés quand tu as fini le jeu :ok:

Ta tord VDS on se serait éclater à moins que tu y aurait jouer avec quelqu'un d'autre :(

Archaros
Archaros
Niveau 17
02 janvier 2015 à 17:03:26

jd serait jaloux :hap:
Ouais je sais que ce sont des enfoirés tout les deux, mais après le générique si tu bute bah ça te dis rien quoi, même pas un petit message pour dire "Vous êtes le roi du Kyrat", j'ai juste eu "Ne tuez pas d'innocents" :hap:

Randocan
Randocan
Niveau 11
02 janvier 2015 à 18:22:00

Yop, bien ou bien ? :hap:

La vidéo du moment