Je vais tout casser...
Far Cry 4.. je suis à la moitié du jeu et le jeu ne me propose plus du tout les missions principales du coup je ne peux plus continuer la trame principal du jeu, j'ai droit qu'à des missions annexes......
J'ai envoyer un message à Ubichiotte :
Il vous faut 2 semaines pour répondre à une demande car bon je sais que le service client de Ubisoft est loin d'être brilliant mais à ce point là..
Non car depuis ma réclamation j'ai encore eu un problème avec votre jeu pas fini, j'ai recommencer le jeu car si j'attends une réponse de votre part j'ai le temps de boucler 1 année entière et je me retrouve bloquer au millieu de Far cry 4 car tout simplement les missions principales du jeu ne veulent pas se lancer, j'ai que des missions annexes, j'ai joué 2h de plus et toujours aucun mission principale m'est proposer pour continuer la trame principal alors à moins que vous modifiez ma sauvegarde et que vous me débloquez je sais pas comment faire car il est hors de question que je me retape encore le jeu une 3ème fois en même pas 1 semaine et demi !!! C'est n'importe quoi.. et j'espère CETTE FOIS CI une réponse rapide à mes 2 demandes !