exacte mon temps et vennut de laisser la place maïs jvoulais cous dire merci car c 10000 posts n'aurais pas été possible sans vous et pour être honete je croyer quil allais pas passer les 1000
warrior-447
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:56:43
Lex
C'est grâce a toi que le fofo JC2 à ressuscité, et on ne l'oubliera jamais Maintenant, ce forum est mort, mais le petit frère est arrivé l'aventure JC3 ne fait que commencer et j'espère qu'elle va durer, avec un peu plus de monde et de prospérité ^^ c'est un peu grâce à toi que je peux plus me détacher de ces forums, et j'espère que ça va durer longtemps! Vive les fofos JC2 et 3 ces forums ne seraient rien sans ses piliers Lex et Xthtdimix
Bonne nuit les gens, et à très bientôt
xthtdimix
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:10:26
Petit tirade émouvante de warrior
le forum JC3 c est le petit frère qui je l espere vas devenir grand grand , très grand et on vas y contribuer à mort du coup je compte sur votre entière coopération pour faire vivre se forum et redonner à just cause sa gloire d autant
warrior-447
Niveau 10
22 mars 2013 à 08:33:29
Sa gloire d'antan plutôt
Compte sur moi j'ai hâte que les 1eres stats sortent ^^ mais c'est toujours aussi peu actif.... J'espère des infos sur JC3 à la GDC dans quelques jours