CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla v3.0

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 14:31:45

Moins de 10 :(
& toi?

Vds67
Vds67
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:44:04

11.5 tout pile pour l'instant :(
Merci à la SIN ou j'ai eu un 15 :(

Après en Terminale le 3ème trimestre tu t'en bas les couilles profondément vu que personne te le réclame pour le post-bac et que tu te concentre sur le bac, moi mon 11.5 me suffit :(

Mais en 1ère ouais tout les trimestres son importants :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
30 mai 2014 à 15:22:25

Salut les gars j'ai passé les premières grosses épreuves cette semaine donc voilà pas trop le temps de passer merci pour vos messages :hap: Je suis passer hier avec mon tel pour voir vite fait j'ai rigoler comme un con devant mon tel :rire:

Pour l'instant je m'en sors bien donc je suis content et en plus c'était les plus gros coef :ok: Il me reste plus que lundi matin une épreuve de 4h encore un gros coef et mardi oral de gestion et après il me restera plus que Meca, Math/Sciences, Français/Histoire géo en mi juin :ok:

Bon courage à vous pour vos exams :ok:

Au passage j'ai fais une contribution sur JVC ce matin sur Watch Dogs j'ai mis 12/20 aller voir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 15:22:30

Ouais, mais moi je pense pas faire d'études supérieures :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 15:23:46

Presque PEMT :noel:
Attends j'vais voir la contribution direct :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 15:25:18

Ouais tu pouvais pas dire plus :noel:
J'attends la contribution de vds :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
30 mai 2014 à 15:27:17

Le jeu est sympa mais Ubisoft a trop menti sur son produit et l'a trop surgonflé. Je n'aurai jamais vu la première vidéo de l'E3 2012 ni tout leur troll envers GTA V et aussi toutes les vidéos et images photoshopés je pense que j'aurai mis 15/16.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 15:29:24

Ouais, au final GTA V sur PS3 est plus amusant à jouer que WD sur PS4, wtf :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 15:30:01

J'ai testé BF3 sur mon ordi, je le fais tourner en basse qualité :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
30 mai 2014 à 15:33:37

GTA V en tout point reste meilleur que Watch Dogs, à part le faites que le concept de hacking a bien été penser et qu'il est sympa, le jeu dans sa globalité est pas si génial que ça car une fois fini à part le coup du profiler tu rigole 5 minutes à regarde le profil des gens.. Et aussi un truc qui ma fait rire d'Ubisoft..

"Par exemple les développeurs s'amuser parfois à suivre une personne tout le long d'une journée et la voir faire des trucs différents" car apparemment ils faisaient ce qu'ils voulaient..

Ta raison j'ai essayer avec 2 PNJ, un en voiture faisait toujours le tour du même quartier durant 10minutes et un autre à pied a part marcher toujours dans la même rue en faisant aller-retour.. :rire:

Ubisoft = Menteur et Pourriture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 15:35:59

| jdtheboss  -  aujourd’hui à 15:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30474-13-511-0-1-0-blabla-v3-0.htm#message_67091
| Ta raison j'ai essayer avec 2 PNJ, un en voiture faisait toujours le tour du même quartier durant 10minutes et un autre à pied a part marcher toujours dans la même rue en faisant aller-retour.. :rire:

OMD :rire: :rire:

Ces gros fourbes :rire:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
30 mai 2014 à 15:41:37

On m'encule pas à moi Ubi dis un truc alors là direct je vais tester :rire:

Que de la merde..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 15:50:37

Mais même, ils disent que chaque pnj a une vie différente, mais tu vas pas tarder à retrouver les mêmes activités et les mêmes pnj :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 15:51:22

Mais ça c'est pas que WD, c'est tous les jeux. Mais juste, qu'ils disent pas que leur jeu c'est une révolution quoi parce qu'avec ce que j'ai entendu, c'est un jeu bien, mais pas révolutionnaire, basique quoi :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
30 mai 2014 à 16:34:37

Sauf que Ubi ment tout le temps sur leur produits ce qui est vraiment fatiguant alors j'imagine pas The Division, FC4, AC Unity...

Vds67
Vds67
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:01:59

Ma contribution je la posterais surement quand j'aurais fini le scénario principal et je pense que ma note sera de 14 ou 15 :oui:

Archaros
Archaros
Niveau 17
30 mai 2014 à 17:11:40

Putain j'ai test le jeu 10 minutes j'ai arrêté juste en sortant du stade, je sais pas pourquoi. :rire:

Vds67
Vds67
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:18:22

Et pour ce que je pense de WD:
Moi le jeu me fais kiffer, mais c'est clair que c'est pas une révolution ou plutôt que c'est pas le chef d'oeuvre annoncé par Ubi, et c'est je pense comme ça que les gens ont été tellement déçu :oui:
Moi j'ai toujours attendu WD de loin, sans m'enflammer et je pense que c'est ça qui fait que j'apprécie le jeu pour ce qu'il est :oui:
Mais je comprend parfaitement les nombreux déçu(e) du jeu du fait de la campagne étouffante et mensongère d'Ubi :oui:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
30 mai 2014 à 18:22:30

en gros Rockstar qui se faisait troller par Ubi n'a rien a craindre de Ubisoft et par leur silence face au troll de Ubi ont juste montrer qu'ils étaient meilleur.

Vds67
Vds67
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:51:03

Bah de toute façon R* n'ont a craindre rien ni personne niveau concurence dans le marché du JV vu la qualité de leurs jeu :oui: