Nabooh Voir le profil de Nabooh
Posté le 24 mai 2014 à 18:00:22 Avertir un administrateur
En même temps, c'est pas les consommateurs qui font des promesses en l'air sur leurs jeux avec une optimisation à chier.
Si je l'ai pris en version piraté, c'était tout d'abord pour voir si j'arrivais à faire tourner le jeu sans soucis, et voir s'il était bon. Parce que, avec Ubisoft, les déceptions je connais.
J'ai joué 3h, je n'achèterais pas le jeu. C'est aussi simple que ça. Malgré mes 200 jeux sur steams, malgré le fait que j'achète toujours mes jeux, celui là fait partie des pétards mouillés de 2014, et je m'en doutais, venant d'ubisoft montréal.
Au passage, t'es au courant que pour The Witcher 2, le jeu était, lors de sa sortie et les premiers mois, totalement injouable même avec une configuration monstre, car les DRM inclues dans le jeu occasionnait une perte de 40-50% de performance? Encore une fois, c'est juste trop facile de montrer du doigt sans rien savoir.
PS: facile de mettre sur le dos des soit disants pirates PC, quand tu vois que sur le plus gros tracker public, la version cumulée de WD PS3 et 360 dépasses en leecher et seeder la version PC
Perso, je ne regrette absolument pas de l'avoir essayé en le téléchargeant, car ça va m'épargner 40e de déboursé pour un jeu que je n'aurais jamais finis.
De toute façon, désormais, plus un jeu est adulé par les joueurs lessivés par le marketing, plus tu peux être sur que le jeu sera mauvais.