Chef de faible je te rappel et toi tu es qu'un simple faible
Par contre niveau des avis WD c'est juste chaud comme les avis sont négatifs pour l'instant xD
Aucune collision, quasi aucun dégâts sur les véhicules, très peu de bâtiments où on peut rentrer, temps de chargement très long entre chaque mort ( 30 secondes ), la conduite comme Saints Row, des mini jeux qui servent à rien et copier coller encore sur Saints Row, une map qui fait exactement la même taille que celle de GTA IV, des graphismes pas si exeptionnel que ça sauf de nuit où ça claque mais le jour c'est du GTA V en pire. Donc pour l'instant même GTA V est loin devant x)
+ Ubisoft sur le twitter à dire de pas écouter les tests avant la sortie officiel du jeu car ce sont des "faux" test qui veulent rabaisser le jeu..
Ouais ok en gros les autres "vrai" test sont des tests qu'ils ont payer
+ durant une conférence à Londres il y à un mois Ubisoft passer dans les Kit Press des tablette Nexus 7
+ Y'a même pas 4 jours Jeux vidéos magazine à sorti un test papier et a mis 19/20, là Ubisoft n'a pas dis FAUX TEST comme par hasard et en plus si tu t'abonne à leur magazine tu as droit au jeu gratuit, oh bah tiens partenariat avec Ubisoft comme par hasard
J'adore leur jeux, Assassin's Creed par exemple mais je déteste par dessus tout les gars de chez Ubisoft ce sont des gros cons, des menteurs et des gens faux..