Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Archa en position latéral de sécurité devant son écran, plier en 4 sur sa chaine et plier en 6 dans sa chambre
Ma phrase n'a aucun sens mais je vous emmerde
Moi j'ai compris ta phrase jd
+ Sans spoiler parce que je le verrais tout à l'heure...pourquoi il t'a réduit à néant ?
Tu me demande pourquoi il ma réduit à néant et tu veux pas que je spoil ..
Disons que Deathstroke va énormément mouvementer les 3 prochains épisodes et changer Oliver à jamais.
Ta compris ?!
Ok l'Alien
En te demandant ça, j'imaginais que tu allais me répondre que cet épisode est riche en révélations, et est super
Mais disons que...Putain hâte de voir cet épisode bave:
+ Jerry de jd
J'ai pas compris Jd
Archa tu es officiellement reconnu comme humain et faible
VDS bah quoi
Ahhh tu es reconnu comme faible ....
VDS c'est normal ce sont de pitoyable faible tandis que nous enfin du moins moi Je suis un cran au dessus vu la branler que je leur met sur Gmod
+ toi faut que tu monte d'un cran
Je monte je monte
Monte pas trop haut y'a le plafond Je sais que t'es portugais et que tu as tendance à toucher la charpente mais monte pas trop haut
LE BATARD !!!!!
+ Les portugais sont petit à la base
Ça clashe sec ici.
Si si Vds, y a 2-3 mais rien d'important.
VDS
Oui ?
T'as vu l'épisode ?
Ce faible
D'ailleurs j'ai un trou dans une porte d'armoire VDS tu saurais me réparer ça je suppose
Bien sûr jd
+ Non Archa je l'ai pas encore vu je vais le faire dans pas long genre vers 1h mais par contre Youtube ses chargé de bien me spoiler déjà ...
La fin ?