J'en reviens pas tout les fan boy qui accepte le rabais du jeu...
"OUAY LAY GRAPHISM ON SEN FOU"
J'ai fais un pavé mais un bon il me semble :
Vous êtes des fan boy je suis désolé de l'admettre mais l'auteur a bien raison.
Accepté un produit qu'on nous présenter en 2012 comme le messie de la nouvelle génération de console et maintenant vous avez droit à un jeu revu au rabais et vous osez dire que le jeu est encore génial.
Après faut pas s'étonner que tout les devs n'ont plus envie de se faire chier et fasse des jeux de moins en moins bien car vous êtes là a les acheter..
Et le pire certains me disent que les graphismes sont pas importants, ok ils ne font pas tout dans un jeu mais si on a acheter la next gen c'est bien pour ça ! On a pas acheter une console à 400 ou 500 euros pour jouer à des jeux avec un niveau inférieur non ? Les graphismes ne font pas un tout mais ils sont importants et ne me dites pas le contraire car toutes les personnes qui veulent l'acheter depuis le début sont là parce qu'ils ont étaient fascinés des graphismes lors de l'E3 2012.
"Oui mais tel jeu lui n'est pas forcement très jolie mais tout le monde là acheter"
Sauf que tel ou tel jeu ont été annoncer comme ça il n'y a pas eu de surprise alors qu'Ubisoft eux nous ont vendu leur produit en 2012 comme le meilleur jeu next gen à la sortie des consoles avec des graphismes à s'en décoller la rétine donc il y à erreur sur le produit donc ne faites pas la morale aux gens qui ont RAISONS DE CRITIQUER !