Sinon je suis très fan de l'équipe de Tourcoing, qui fourni un jeu très diversifier
Paris paris ! On t'en..
cule.
+ mon frère va aller à Tourcoing en janvier pour passer des examens Il arborera fièrement le maillot marseillais
Ah mon avis, il ferait mieux d'enfilé un veste avec l'écusson de Marseille, sinon je pense qu'il aura un peu (un peu hein ) froid
l-eaglewatch-l Voir le profil de l-eaglewatch-lPosté le 16 décembre 2013 à 18:55:45 Avertir un administrateurcule.
Jerry
Ouais, il va arriver en mode chapka - doudoune En excursion au grand nord
Nouvelle télé réalité le bordel, "Les Marseillais à Tourcoing"
Pour vous c'est le pôle nord le bail
Rofl Je parle, je parle mais j'ai jamais dépassé Grenoble
Le nord la nuit est plus noir que le noir lui-même (et j'ai vraiment tester en + )
Attends deux minutes je vais essayer de déchiffrer cette phrase et je te recontacte.
Je crois qu'il veut dire que dans le noir le nord est plus noir que le noir du noir du nord.
Google Trad : Le Nord c'est le seul endroit, ou la nuit est plus noir que le noir lui-même
On va faire comme si tout était normal :
Ahh oui, excellent
Sinon t'as traduit quelle langue sur google trad? Le chtimis?
Bah ouais le chtimi, surtout que dans le nord, ça drainche beaucoup (celui qui trouve la trad a gagner)
C'est super intéressant dis donc
Ta vu ça ?
jd me fait trop rire quand il est spectateur d'un discours wtf, je m'imagine dans sa tête genre "que font ces gens? "
Ca se voit qu'il était pas avec nous quand on c'est connus tous parce que sinon il aurait eu peur
Non j'ai fais bien pire il y à quelques années c'est juste que bon j'ai perdu l'habitude