c'est que t'as commencé a dire "moi j'ai de la thune, et 3400 pour un pc c'est rien, je suis informaticien je m'y connais et a 800€ c impossible de jouer".
tu l'as dit ça que c'etait pas possible donc vient pas dire non u_u
donc non dsl tu as tort, meme si vous vous etes mal compris, tu as soutenu que c'etait pas possible.
je me sens pas fort derriere mon pc mais au moins moi je m'y connais, donc je fini ce que j'ai commencé.
Voilà la config de mon pc : http://imgur.com/41lHE6S
la cg et la cm on changé, j'ai une msi 970a-g45 et gtx 560.
le prix a monté d'une 20taine d'euro.
de base (sans compter l'ecran, les enceintes et le cable vga/dvi) il m'a couté 450.95€, et donc au final presque 470€.
mon pc ça fait 3ans et demi que je l'ai, et je joue à BF 3 en élevé, le utlra ne passe que si y a pas de combat vu que j'ai pas assez de ram et que la cg est limite, mais entre ultra et élevé la difference ne se distingue pas.
je joue a skyrim modé avec fxaa et autre enb.
j'arrive a jouer a minecraft ftb tout en faisant tourner un server ftb pour jouer avec des potes, et ils ne lagent pas alors qu'on est une dizaine.
donc la prochaine fois si tu veux pas que des gens comme moi te cri dessus, ne soutiens pas que les pc de gamer c'est forcement cher pour pouvoir jouer aux jeux.
et mettre autant d'argent que toi dans un pc c'est bete parce qu'un pc c'est fait pour etre modulable et changé en cours de route.
bon a part ça dsl de m'etre emporté, c'est vrai que c'est pas sympa de ma part, mais bon j'en ai marre des gens qui disent que le pc, surtout ceux de gamer c'est cher.
bon apres je vais pas parler des consoles aprce que là on en finira jamais xD