Le 26 février 2015 à 09:04:13 Huel a écrit :
Dans tous les cas c'est pas dur de faire plus grand que la map de GTA V 
Mais je suis d'avis que le mieux serait de ne pas dépasser la carte de JC2 (qui est déjà gargantuesque), mais de la rendre plus vivante. Apparemment ça serait le souhait des développeurs, espérons qu'ils y arriveront.
franchement sa depend: certe un carte giganteste mais vide c est nul( JC 2 etait giganteste mais pas vide donc c etait bon 
par contre le fait qu il y ai des zone quasi vide sa peut contribuer al immertion: faire une carte giganteste avec une zone ou c est un desert je suis pas contre .(vive l exploration :D )
dans GTA V par exemple quand tu joue trevor un moment son associer lui parle comme si il avais traverser la moitier des US "c est bien los santos ? " alors que bon c est la porte a coté
donc a la rigeur la je n aurait pas ete contre si il avait fait une zone avec peut de chose histoire d alonger la distance desert/campagne/los lansos avec quasiment que des routes et quelques vieux motel et station services entre los santos et la ou habite tervor .
bref le vide parfois c est bien, sa depend des environnement. et sa rajoute une dimmention/immerssion spatial