olol c encor tro to on c mm pa si le jeu il é b1 ou pa ptdrr
Mieux vaut tôt que jamais
Oh wait
Wesh le peuple
J’inaugure donc ce topic config pour un peu voir votre matos vous MASTER RACE (j'espère qu'il n'y a pas de consoleux qui regard
) pour lancer ce putain de JUST CAUSE 3
Pas de troll de certains consoleux SVP parce que déjà on pourra démonter tous vos arguments 1 par 1 mais surtout on a pas le temps de faire ça et le forum GDC est là pour ça
Bref C'est parti
D'ailleurs je remercie Learchusfull pour cette magnifique présentation
Comment poster intelligemment sur ce topic?
Cette partie n'est pas là pour vous embêter, mais au contraire pour vous aider à recevoir une réponse claire, rapide et précise.
Tout d'abord, pour tous ceux souhaitant un diagnostic pour JC3 (je n'acceptera pas forcément de vous répondre pour un autre jeu, ou je ne le pourrai pas forcément), voici comment organiser votre post:
1) Petit bonjour
2) Préciser que vous souhaitez un diagnostic
3) donner votre config, ne donnez que la carte graphique, la RAM et le proco, le reste n'influe pas sur la qualité et dépend donc plutot du forum informatique, malgré tout si vous avez un doute sur une partie de votre matériel, je vous répondrais (ex: "ma carte mère supporte-t'elle ce processeur?")
4) Indiquer votre RESOLUTION, cela est très important, si vous ne me le dites pas je considérerai que vous êtes sur un écran 1080p, le standard actuelle.
5) Précisez d'éventuelles informations complémentaires si besoin.
6) n'oubliez pas de remercier quand je vous ai répondu, ça me permet aussi de savoir si vous avez pris connaissance de ma réponse.
Evitez de re-poster plusieurs fois si possible.
Maintenant, pour un avis sur une future config, sur un achat donc: faites de meme, mais là vous pouvez tous me donner pour un avis complet, évitez juste de me donner les informations comme la fréquence (sauf si elle est anormale), ça je le connais. Je précise que ce paragraphe est destiné à ceux connaissant déjà leur future config.
Pour tous ceux souhaitant de l'aide pour choisir une config, si c'est une demande pour une pièce, j'accepte de répondre, si c'est pour la totalité du PC, allez sur le forum informatique, et ne revenez ici qu'en dernier recours. Je vous demande le lien du topic sur le forum informatique comme preuve.
Que faire si vous n'obtenez pas de réponse?
Dans ce cas, vérifiez que votre post répond aux différents critères ci-dessus, si tout est bon de votre coté, alors ça doit être moi qui n'ai pas vu votre requête. Au bout d'un moment (environ 3 jours, ou alors plusieurs pages sur ce topic) re-postez votre config. Au bout de la 3e tentative, envoyez moi un MP.
J’essaierai de passer ici au moins une heure par jour, bien qu'en semaine cela soit compliqué par moment.
Toute les personnes assez calé au matos informatique sont les bienvenues sur ce topic.
MONTRER VOTRE P***** DE CONFIG LES PCISTES
PS : Un autre topic sera recréer quand on aura les config minimum et recommander