CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie

catheur
catheur
Niveau 9
29 novembre 2014 à 16:01:34

Bonjour à tous! J'aimerais connaître la durée de vie de ce LBP3, d'après des topics, il ne fait pas plus que 6h, j'en suis d'accord car sur cette vidéo de Stim: http://www.youtube.com/watch?v=BqEiXUon0wM&list=UUQNZ0D6gi7XupBSLK3MVk-A

Il en ai déjà à swoop et à environ 40% sur 50%...

Merci de me donner votre version, combien de temps il dure... :merci:

criscolove
criscolove
Niveau 5
29 novembre 2014 à 16:21:57

Perso il m'a fallu environ 6 ou 7 heures pour le finir (en prenant mon temps), mais la durée de vie elle est illimitée avec les futurs niveaux créés par la communauté!!!
On s'en fout un peu de la durée de vie du mode histoire non? :(

catheur
catheur
Niveau 9
29 novembre 2014 à 16:44:07

M'ouais mais du coup j'hésite à le prendre... :ok:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:53:48

Comme dit plus haut. Le mode histoire, c'est qu'un avant gout de tout ce que la communauté après nous réservera.

Pour répondre a ta question, si tu fais que les niveaux principaux, et que tu ne t'occupes pas des bulles. tu peux facilement l'enchainer en 4-5h.

Si tu fais tout les mini niveaux, tu ramasses les 100%, les niveaux en 1 vies. les collactables et les costumes.

10h au minimum la premiere fois.

Et en passant, tu hésites pourquoi ? LBP, personne achète ce jeu que pour le story mode. Faut pas se fier la dessus.

criscolove
criscolove
Niveau 5
29 novembre 2014 à 16:56:17

Ben au pire attend un peu , le temps que la communauté puissent créer de bon niveaux et que le prix baisse un peu , car c'est sur que si tu le prend pour le mode histoire ça fait cher pour ce que ça dure :ok:

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:45:50

ça vaut la peine de le garder une fois fini alors ? il y aura beaucoup de nouveaux niveaux ? a quelle cadence ? :question:

et les niveaux qu'on sait acheter genre marvel valent la peine ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 novembre 2014 à 18:16:09

La durée de vie c'est quelques milliers d'heures environ

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:19:44

ha oui quand même pas mal ça :noel:
il y en a tant que ça qui vont faire des niveaux dessus ? c'est sur ? deja a partir de quand ? :bravo:

catheur
catheur
Niveau 9
29 novembre 2014 à 18:21:54

Je l'achèterai d'occasion vers 30-35€.Il m'attire vachement quand même. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 18:34:44

Bah y'a déjà 3 millions de niveaux créés sur les précédents LBP, plus pleins de nouveaux niveaux qui vont arriver sur LBP3.

La durée de vie est donc infini.

Et si tu es créatif, tu peux toi aussi créer des niveaux et t'amuser en mode créer, ça te fera encore plus de choses à faire :ok:

criscolove
criscolove
Niveau 5
29 novembre 2014 à 18:42:27

@Koukounet va falloir patienter encore un peu pour avoir de bons gros niveaux... En attendant si tu n'as pas fait les volets précédents tu peux te faire quelques level communautaires du 1 et des 2 y en à certains qui valent vraiment le coup d'oeil, et t'inquiètes pas pour le nombre ça viendra!!!

@Catheur Voilà vers ces prix la tu ne devrais pas le regretter :ok:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 novembre 2014 à 19:03:22

Bah y'a déjà 3 millions de niveaux créés sur les précédents LBP, plus pleins de nouveaux niveaux qui vont arriver sur LBP3.

:d) 7 Millions je crois :hap:

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:13:02

il est superbe en tout cas sur ps4 !
jai LBP 1 et 2 sur ps3 : un acheté en solde a 7€ et le 2 offert sur le ps+ mais je m'y étais pas mis + que ça, car sur ps3 il y avait des tonnes d'autres jeux a faire :rire2:
j'y retournerai sans doute une fois lbp3 fini donc ^^

criscolove
criscolove
Niveau 5
29 novembre 2014 à 19:24:18

@SackWolf ^^ J'avais vu plus de 8 millions sur un news, mais bon si on enlève tous les level publiés qui sont bien moisis , qui sont injouables , qui sont pas fini du tout ou qui sont dupliqués à droite et à gauche on redescend le nombre :p)

Mais bon ce qui est sur c'est qu'il y a de quoi faire :)

SuperGamerVita
SuperGamerVita
Niveau 9
29 novembre 2014 à 19:36:20

Non enfaîte y'a 9 millions de niveaux :hap: Mais les perles sont assez rares.

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:47:47

les bons niveaux sont mis en avant non ? jai joué a LBP 1 sur le tard et il disait ;: un tel niveau a été créé par un tel, ils les ont carrément mis da

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:48:14

les bons niveaux sont mis en avant non ? jai joué a LBP 1 sur le tard et il disait ;: un tel niveau a été créé par un tel, ils les ont carrément mis dans le mode histoire je crois :)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 novembre 2014 à 20:43:06

Oui ils sont mis en avant, soit pas les avis soit par les devs eux même qui sélectionnent des bons niveaux.

catheur
catheur
Niveau 9
30 novembre 2014 à 10:03:25

Et dans les niveaux crées par la communauté, on peut faire quoi? c'est quoi le but? (car j'avais que le 2 et une fois la campagne fini, le jeu était dans mon placard...) je m'y connais pas trop... Mais ce qui est sûr, c'est que le prendrait, vous m'avez convaincu avec tout ces niveaux... vers 30-35€ ce jeu sera mien... :merci: :hap: :ok:

criscolove
criscolove
Niveau 5
30 novembre 2014 à 10:53:15

@Catheur Le but c'est de s'amuser tout simplement , quand aux niveaux t'as un peu de tout , ça va du simple niveau de plateforme au Shoot'em up en passant par du fps , des courses etc etc ...Les possibilités sont immenses ce serait trop long de décrire tout ce que tu peut y trouver :ok:

La vidéo du moment