CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de recommandations !

theflashback02
theflashback02
Niveau 11
18 novembre 2014 à 18:33:46

Salut les Sackboy, Sackgirl, :rouge:
je sais pas si ça vous intéresserais un topic où chacun pourrait venir recommander les niveaux qu'ils ont beaucoup aimé sur LBP3 ? :-) Ça permettrait de rapprocher la communauté LBP de JVC :noel: et ce serait une bonne manière de découvrir de nouveaux créateurs (n'ayant pas eu LBP2 ou la PS3 par exemple) et de nouveaux niveaux aussi :)

Pour ça, je propose que l'on mette une petite description du niveau, son avis et le lien LBP.me (ainsi que des photos ou un "trailer" du niveau si on veut). :-)

En attendant la sortie du jeu :noel: je vous remercie d'avance et j'espère que ça fonctionnera ... dans la bonne humeur ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 18:46:11

Oui tkt sa va fonctionner

Milaidy06
Milaidy06
Niveau 8
18 novembre 2014 à 20:37:19

Merci. :)
Très bonne idèe ce topic. :ok:

patrick000
patrick000
Niveau 38
18 novembre 2014 à 23:12:45

Cool :)

Moi j'ai une question, y'aura t'il les niveaux de Lbp2 creer par la communauter dans Lbp3 et si oui y'aura t'il un filtre pour chercher uniquement les niveaux de Lbp3 creer par les utilisateurs ?

merci

mish9volt
mish9volt
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:18:59

Ben évidemment comme pour LBP1 à LBP2 vu que c'est toujours les mêmes serveurs...

theflashback02
theflashback02
Niveau 11
18 novembre 2014 à 23:55:30

patrick000 Voir le profil de patrick000
Posté le 18 novembre 2014 à 23:12:45 Avertir un administrateur
Cool :)

Moi j'ai une question, y'aura t'il les niveaux de Lbp2 creer par la communauter dans Lbp3 et si oui y'aura t'il un filtre pour chercher uniquement les niveaux de Lbp3 creer par les utilisateurs ?

merci

La réponse est oui pour tes deux questions :-)))

patrick000
patrick000
Niveau 38
19 novembre 2014 à 18:09:16

OK merci le gars :)

theflashback02
theflashback02
Niveau 11
26 novembre 2014 à 19:16:42

Le jeu est sortit à vous de jouer maintenant :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 00:11:31

pour le moment j'ai fais une vingtaine de niveau et je n'ai rien trouver de mémorable, faut laisser un petit mois pour l'arriver les perles

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:21:43

Va falloir laisser beaucoup plus qu'un mois.

On peux meme pas créer de beau niveau... a cause du bug des stickers et des effets sonores.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 00:46:41

ah ben si y'a des bugs de création c'est un autre soucis en effet (je ne crée pas alors je savais pas qu'il y'avait aussi des bugs dessus, comme si c'était pas assez)

theflashback02
theflashback02
Niveau 11
19 janvier 2015 à 15:20:04

Bon je bide total :hap: donc je commence :noel: :d)

Craft Space de otkrgm_4
https://lbp.me/v/qvg46ph

• C'est un niveau de plateforme (classique) mais dans le thème du bricolage. Il y a de très bonnes idées notamment au niveau du gameplay et les décors sont très beau. De plus, la musique va parfaitement bien avec le niveau et est très bien choisie. Par ailleurs, quasiment toutes les nouveautés de LBP3 sont exploitées par le créateur !
  • Étiquettes :d) Plateforme / Artistique / Musical / Sackboy
  • Photos :d) (désolé pour la qualité)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421677128-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421677146-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421677169-image.jpg

Voilà, bon jeu à tous et à vous :noel:

bobtox
bobtox
Niveau 8
19 janvier 2015 à 17:35:11

Merci flashback, je le connaissais pas celui-ci. C'est dans ma file.
Peut être un futur team picks vu le degré d'exigence de StevenI

theflashback02
theflashback02
Niveau 11
19 janvier 2015 à 18:05:26

Le 19 janvier 2015 à 17:35:11 bobtox a écrit :
Merci flashback, je le connaissais pas celui-ci. C'est dans ma file.
Peut être un futur team picks vu le degré d'exigence de StevenI

Y a pas de quoi :-)

xgodbox-won
xgodbox-won
Niveau 9
19 janvier 2015 à 21:09:07

Le degrés d'exigence de stevenl ?

Il serait capable de prendre un 'best mortal kombat' tellement il a des gouts de merde

N'importe qui peut avoir un team pick ... Oui oui n'importe qui

Tu fait un level design a base de carton , puis tu le bourre de brocolis et tu choisis les matières ( terre et bois ) , tu prend une belle musique prise d'un créateur et a toi le MM pick !

Tout le monde fesait des niveau forest ( ou temple ) sur lbp 2 , rien d'original , aucun effort puisque tout les objets pris sont pré construit ou sont des autocollants , le level design était toujours le même , et pourtant tous étaient mm pick

Steven l s'en fout de l'originalité , ce qui compte c'est que sa soit ' tro bo ' ( et encore certains niveaux sont tellement hideux que c'est a se poser la question )

theflashback02
theflashback02
Niveau 11
19 janvier 2015 à 22:47:32

Le 19 janvier 2015 à 21:09:07 Xgodbox-won a écrit :
Le degrés d'exigence de stevenl ?

Il serait capable de prendre un 'best mortal kombat' tellement il a des gouts de merde

N'importe qui peut avoir un team pick ... Oui oui n'importe qui

Tu fait un level design a base de carton , puis tu le bourre de brocolis et tu choisis les matières ( terre et bois ) , tu prend une belle musique prise d'un créateur et a toi le MM pick !

Tout le monde fesait des niveau forest ( ou temple ) sur lbp 2 , rien d'original , aucun effort puisque tout les objets pris sont pré construit ou sont des autocollants , le level design était toujours le même , et pourtant tous étaient mm pick

Steven l s'en fout de l'originalité , ce qui compte c'est que sa soit ' tro bo ' ( et encore certains niveaux sont tellement hideux que c'est a se poser la question )

Pour assurer une certaine fréquentation du jeu, StevenI est obligé de choisir des niveaux chaques semaines, il y a des semaines où il n'y a que de la chiasse de publier et donc par conséquent t'as que des mauvais team pick (et inversément aussi heureusement). :ok: C'est pas trop de sa faute, c'est encore une fois question marketing, quand un nouveau DLC sort, ce sont les niveaux exploitant les nouvelles matières et outils qui seront choisis. Par contre avec toi, je pense qu'on aurait un team pick par an :noel:

xgodbox-won
xgodbox-won
Niveau 9
19 janvier 2015 à 23:30:20

Oui je comprend theflashback , mais y'a tellement de perle qui attendent leurs MM pick quand on cherche bien ... Des créateurs inconnus qui ont un vraie talent

Je me souviens être tomber sur un niveau de la communauté sur lbp 2 , un niveau juste sublime , malheureusement sans but , mais avec des décors science fiction réaliste très fin , le tout dans une superbe ambiance et une super musique . Sans parler de l'utilisation de la 3D de malade que le gars avait fait ( et pourtant je suis sévère sur les niveaux )

Le gars n'avait pas 1 seul mm pick et - de 100 j'aime ... C'est triste

Un autre créateur aussi ( lui il doit déjà être plus connue ) qui fait des costumes de malades ( vraiment super impressionnant ) ou le gars re fesait carrément les traits du visages avec des effets ombres lumières dans un style un peu cartoon ... C'est juste ouff j'avais jamais vue des costumes aussi beau

J'essayerait se retrouver les noms de ces personnes parce que la je m'en souviens plus , ils mériteraient vraiment plus de j'aime ...

Et sinon oui je suis lent a la création :noel: j'ai déjà abandonner mon ancien projet et lancer dans un nouveau ...

bobtox
bobtox
Niveau 8
20 janvier 2015 à 10:48:22

C'est pour ça que ce topic existe Xgodbox... pour, entres autres, signaler les perles trop peu méconnues.

D'ailleurs, Flashback... Le niveau Craft Space est vraiment bien, merci pour cette trouvaille, je lui ai fait de la pub sur mon twitter.

theflashback02
theflashback02
Niveau 11
20 janvier 2015 à 12:19:42

Le 20 janvier 2015 à 10:48:22 bobtox a écrit :
C'est pour ça que ce topic existe Xgodbox... pour, entres autres, signaler les perles trop peu méconnues.

D'ailleurs, Flashback... Le niveau Craft Space est vraiment bien, merci pour cette trouvaille, je lui ai fait de la pub sur mon twitter.

De rien :-))) Idem j'ai envoyé le lien du niveau à StevenI sur Twitter :-d

Sinon Xgodbox-won :d) Si jamais tu les retrouves poste leurs niveaux ici, ça m'intéresse beaucoup :-)

bobtox
bobtox
Niveau 8
21 janvier 2015 à 14:13:51

Je viens de voir ce niveau sur Twitter : https://lbp.me/v/qvez38n
Voila une video : https://www.youtube.com/watch?v=qUyEy3kvzZA&feature=youtu.be&a

Bah... je l'ai pas testé encore, mais ça a l'air d'être un bon niveau

La vidéo du moment