CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sackbot?

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
19 juin 2014 à 17:43:27

après avoir vu le trailer et les fonction des persos, étant un fervent créateur de sackbots custom, (genre justement qui grossit ou qui wall jump... ) je me demandais si sa ne signifierais pas la fin des bots?

j'ai pas trouvé de sujet qui en parle en tapant sackbot dans la recherche, même si je vois pas de raison pour supprimer des élément, leur nouveaux système de perso pourra très bien remplacer certain élément du 2 (genre les bots) et je trouverais sa dommage

mish80
mish80
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:05:15

Il y aura toujours des sackbots, rien que pour les PNJ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 18:05:39

Je ne pense pas ... Les sackbot pouvaient par exemple remplacer le système de création de créatures avec les cerveaux dans LBP1, ce n'est pas pour autant que ce système à été supprimé (malgré que je trouve qu'il est quand même tombé en désuétude).

Donc franchement, les sackbot resteront :oui:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:50:58

Reste a savoir si il y aura des Oddbot, Togglebot et Swoopbot même si c'est presque sûr. :oui:

boulouof80
boulouof80
Niveau 6
19 juin 2014 à 22:03:16

Sa serais bien qu'il revienne à la base de LBP car là je trouve que sa deviens de plus en plus complexe et je n'y comprend plus rien...

SuperGamerVita
SuperGamerVita
Niveau 9
19 juin 2014 à 22:15:42

Je ne crois pas qu'ils vont supprimer ou oublier quoi que ce soit ...
Ajouter oui, améliorer oui mais supprimer non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 22:43:03

Renseigne toi boulou et regarde quelques tutos histoire de te familiariser avec la logique de LBP2. Ce ne sont que simple connecteurs logiques, de l'algèbre basique en informatique donc bon, la base ne pose pas de problème.

Personnellement, en abordant LBP2 j'étais encore cantonné aux petits caissons en matière noir avec un piston et une clé magnétique qu'on cachait dans un coin du niveau. Après, la logique de base vient en expérimentant et en regardant quelques petits choses à gauche et à droite.
Par contre il est clair qu'avec les tutos de base du jeu, tu n'iras pas particulièrement loin :noel:

mish80
mish80
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:03:00

:d) Sa serais bien qu'il revienne à la base de LBP car là je trouve que sa deviens de plus en plus complexe et je n'y comprend plus rien...

LBP2 permettait de simplifier les mécanismes du 1... donc je vois pas comment on peut le trouver plus complexe alors que tout était fait pour que tout le monde s'y retrouve.

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:31:56

Les tutos du 2 permettent de créer des choses bien sympa. Le reste vient avec l'expérience. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 11:01:22

On simplifie les mécanismes en eux même mais pas leur approche, c'est comme ça que j'ai vu le passage LBP/LBP2 personnellement :(

mish80
mish80
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:55:27

Moi j'ai vu des nouveaux ajouts avec la possibilité de continuer à construire façon LBP1 pour ceux qui n'y arrivaient pas.

Après c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Comprendre toutes les logiques est très difficile, je l'admet, mais si tu ne les tests pas et que tu ne fais pas d'essai, c'est sûr que tu n'arriveras à rien au final.

Je me souviens des émetteurs sur LBP1, je ne les utilisaient jamais sur le 1 ne sachant pas m'en servir, aujourd'hui, je ne peux pas m'imaginer de faire un niveau sans m'en servir.

C'est pareil pour la logique de LBP2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 14:07:58

L'approche est fort algébrique pour la logique de LBP2 avec les connecteurs AND, OR, NOT, XOR, et est peut être moins intuitive, moins en phase avec le coté carton-pâte des LBP. (Ce n'est pas une critique en soit hein soyons d'accord :noel: )

C'est de ce point de vue que l'approche est selon moi plus complexe. Sinon oui, la logique de LBP2 permet de faire ce que l'on faisait dans le premier de manière plus simple, plus rapide, moins complexe "physiquement". Mais je trouve qu'on en a perdu l'aspect intuitif du truc.

boulouof80
boulouof80
Niveau 6
20 juin 2014 à 19:35:10

Même j'ai jamais était callé au niveaux de la création. ..J'ai pas la patience :hap: Et je préfère joué les niveaux plutôt de les crée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 21:03:55

C'est une tout autre façon de profiter du jeu, c'est sympa aussi :noel:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:49:34

Après tout jouer, créer, partager.
On fait ce qu'on veut. :-)

Perso, je joue et je créé mais je partage pas. :hap:
C'est pas que je veux pas c'est qu'en plein milieux de création je réfléchi a un autre concept et j'abandonne celui en cours. :(

Oui, c'est idiot. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 22:29:42

Je crée beaucoup, mais j'ai arrêté de publié.
LBP c'est surtout mon grand dévouloir artistique.
J'adore le dessin, mais c'est parfois frustrant d'être limité par certaines compétences techniques pour dessiner des décors ou autres. Donc LBP est mon exutoire à ce niveau là :noel:

Natosaurus
Natosaurus
Niveau 9
20 juin 2014 à 22:41:04

Moi je fait juste des machines et très peu de niveau ...
Un niveau c'est trop long a faire etc ...
Une machines ça prends pas plus de quelques heures et ensuite tu peux t'amuser avec des potes en mode créer ;)