CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile

shampoo_san
shampoo_san
Niveau 6
27 juillet 2014 à 21:43:19

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour eliminer les 3 demons dans l'asile :snif: j'elimine celui de gauche sans soucis, mais avec les deux autres ( :( Les pauvres vont avoir des aigreurs d'estomac a force de me manger! ) Je vois qu'il y a un corbeau surement pas la pour faire joli, mais pas moyen d'approcher...Qqun a une super technique? Merci ^^

Decoteau
Decoteau
Niveau 52
27 juillet 2014 à 22:18:26

Le corbeau permet de tuer un seul des trois démons. Pour les deux autres, il faut maintenir la touche RB enfoncé pour les voir à travers les murs et attendre de les voir de dos pour pouvoir aller les tuer. Mais on n'est pas obligé de les tuer, on peut foncer tout droit et aller sur la droite, il y a deux cachettes qui permettront de leur échapper.

Pour ma part, je suis bloqué juste après mais j'ai l'impression que c'est un bug car je ne peux pas terminer l'enquête même après avoir trouvé tous les indices...

shampoo_san
shampoo_san
Niveau 6
27 juillet 2014 à 22:59:51

aah si je peux les eviter je ne vais pas m'en priver! J'espere juste que ça ne va pas me faire oublier un objet a ramasser :/

Merci! :)

Decoteau
Decoteau
Niveau 52
03 août 2014 à 11:01:08

Bon courage alors pour échapper aux démons si ce n'est pas déjà fait.
Pour ma part, je suis toujours bloqué dans l'enquête juste après, celle dans la chambre 216. Est-ce normal que je ne puisse pas la terminer avec la touche Y alors que dans les vidéos sur Youtube on voit écrit "Y Terminer l'enquête" mais pas chez moi. Est-ce normal qu'il ne se passe rien une fois que j'ai trouvé tous les indices ? Et dès que je quitte la chambre, la flèche avec le nombre de mètres m'indiquent toujours d'y retourner...

crazypat
crazypat
Niveau 70
03 août 2014 à 13:22:01

Bonjour,

Logiquement cela ne se produit que lorsque tu n'as pas tous les indices.
Dans la chambre tu dois commencer par "prendre possession d'Iris" et te faire rejeter puis tu as 7 indices à trouver :
-Le dessin avec les mains
-Tu t'approches d'Iris, tu fais les bons choix sur elle quand à son état pour lancer une cinématique.
-tu examines le dessin avec la cloche pour une nouvelle cinématique
-Tu examines les crayons sur la petite table
-Tu parles avec Iris pour qu'elle te parle d'yeux bleus
-Tu examines le dessin avec les deux filles pour une nouvelle cinématique
On doit alors te proposer de clore l'enquête et une cinématique doit démarrer et tu dois pouvoir continuer.
Si ce n'est pas le cas, c'est un bug, malheureusement, il n'y a rien à faire.

Decoteau
Decoteau
Niveau 52
03 août 2014 à 17:10:43

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je viens de réessayer en découvrant les 6 indices dans l'ordre que tu m'as décrit mais il ne se passe rien. J'ai ensuite examiné le lit renversé pour avoir le 7ème indice. Comme d'habitude, c'est bien indiqué "7 de 7 indices" mais il ne se passe vraiment rien et je ne peux pas clore l'enquête...

lutinatio
lutinatio
Niveau 5
18 octobre 2019 à 22:47:52

Le corbeau permet de tuer un seul des trois démons. Pour les deux autres, il faut maintenir la touche RB enfoncé pour les voir à travers les murs et attendre de les voir de dos pour pouvoir aller les tuer. Mais on n'est pas obligé de les tuer, on peut foncer tout droit et aller sur la droite, il y a deux cachettes qui permettront de leur échapper.