CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:57:39

Bonjour, de combien est la durée de vie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 22:03:36

8 a 10h max je dirai( en gros une journée de jeux du matin au soir pour avoir les 1000g ou le platine) je l'ai torché 2 fois (une fois le jeux a buggé a la fin sur ps4) et l'autre en mode speed run j'ai du mettre aller 5h max en sautant dialogue et tracant du point a à b

MrDestiny
MrDestiny
Niveau 8
10 juin 2014 à 00:51:09

6H pour l'histoire et 2H pour les quetes annexes.

Zéro rejouabilité donc serieux ca vaut pas les 60e attendez ou achetez autre chose...

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
10 juin 2014 à 12:07:26

Mouai si on veut trouver tous les objets, notes relatifs aux personnages, histoires sur les lieux + les enquêtes annexes + si on veut faire un sans faute sur les enquêtes avec le max d'étoiles...

On peut taper sur les 15 heures pour tous, perso j'ai même tourné en rond sur certain indices ou objets...

Après si vous voulez juste torcher l'histoire principale,on peut taper sur 5 heures, mais vraiment en rushant comme un porc !
Ce qui n'est pas le bon moyen d’apprécier ce jeu.

Après niveau rejouabilité, si on a aimé le jeu on le refera c'est sûr, faut arrêter avec la mode du "zéro rejouabilité", comme celle de la "répétitivité" (trouvez moi un jeu, une oeuvre pas répétitif dans sa construction) qui juste dans les tête des kikoo et journalistes qui ne savent plus jouer et apprécier les jeux vidéos, sans avoir donné des termes à la con ou alors avoir créé un jolie moule...

Bref essayer le jeu, sans vous soucier du net, et de la plupart des avis pompé sur les journalistes avec les mêmes termes bidons !

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:28:39

C'est sûr qu'y rejouer quand tu connais le scénar et que tu as déjà tout collecter, c'est vachement fun...

Si ta oublié des trucs tu peux le refaire si t'en a le courage (faut être maso cela dis) mais sinon à quoi bon y revenir ? ce jeu est médiocre et rien que l'idée de me taper une virée dans la ville fantôme (ça correspond parfaitement) me fais vomir. Si tu veux t'endormir sur le pad ou te gavé du jeu une fois pour toute, y a pas mieux.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
13 juin 2014 à 02:00:57

Killhelber : "Après niveau rejouabilité, si on a aimé le jeu on le refera c'est sûr, faut arrêter avec la mode du "zéro rejouabilité", comme celle de la "répétitivité" (trouvez moi un jeu, une oeuvre pas répétitif dans sa construction) qui juste dans les tête des kikoo et journalistes qui ne savent plus jouer et apprécier les jeux vidéos, sans avoir donné des termes à la con ou alors avoir créé un jolie moule... "

:d) On a décidément une vision des choses très proche. J'approuve une fois de plus totalement ce message :ok:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
19 août 2014 à 16:49:56

Je viens de terminer le jeu en 6h selon Steam mais du coup ça veut dire entre 6 et 7h.
Le jeu est vraiment sympa même s'il n'arrive pas à la cheville d'un Beyond Two Souls ou encore moins d'un Heavy Rain.
Moi je l'ai eu gratuit avec ma carte graphique et honnêtement je conseille de ne pas mettre plus de 15€ dans ce jeu au risque d'être déçu.
C'est un bon jeu à 10€ mais un jeu très très moyen si vous avez mis 50€.

Bibouu-Grd
Bibouu-Grd
Niveau 2
19 août 2014 à 20:45:44

cela dépendra de ta capacité a trouvé les indices, mais c'est relativement simple, 8h de jeux pour la quête principale et 10h pour les quêtes secondaires.
voila :)

lutinatio
lutinatio
Niveau 5
18 octobre 2019 à 22:24:53

8 a 10h max je dirai( en gros une journée de jeux du matin au soir pour avoir les 1000g ou le platine) je l'ai torché 2 fois (une fois le jeux a buggé a la fin sur ps4) et l'autre en mode speed run j'ai du mettre aller 5h max en sautant dialogue et tracant du point a à b

La vidéo du moment