CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rejouabilité

Luxilver98
Luxilver98
Niveau 5
07 juin 2014 à 22:06:57

slt a tous, est ce que la rejouabilité de ce jeu est bonne ?

se-co
se-co
Niveau 5
08 juin 2014 à 20:15:05

non franchement il n'y a aucun intérêt à faire une autre parti et a tous ceux qui sont intéressés par ce jeux attendez qu'il passe moin cher.

pasgui
pasgui
Niveau 12
09 juin 2014 à 11:24:45

Bah ça n'empêche pas d'y rejouer pour le fun non ? Ce n'est pas déjà un intérêt ça ? Moi je rejoue souvent à des jeux terminés pour le plaisir !

Rayzen55
Rayzen55
Niveau 5
10 juin 2014 à 13:12:31

J'ai adoré le jeu, mais j'avoue que je ne le referai pas une seconde fois. Le scénar est bien mais sans plus, il n'y a rien qui m’incite à vouloir le recommencer.

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
10 juin 2014 à 13:48:47

"rejouabilité" ça veut rien dire, si on a aimé le jeu on le refera, comme n'importe quels autres qu'on a aimé, faut arrêter de reprendre les termes pourris des journaleux du net, comme "répétitivité" autre terme qui ne veut rien dire, mais qu'on aime bien placer depuis plusieurs années...

On ne se poser pas se types de questions il y a 20 ou 30 ans avec des Mario, Sonic ou avec des Point and Click façon Monkey Island, on y revient des années après sans parler de "rejouabilité" ou de "répétitivité"...

Mais bon avec la modernité et les journaleux du net, les gens sont devenu cons... Ne parlons pas des pauvres gamins qui sont nées en 2000, ils ont été condamnés d'office à être dans le moule et à dire oui à tous !

Rayzen55
Rayzen55
Niveau 5
10 juin 2014 à 13:56:02

Killhelber Voir le profil de Killhelber
Posté le 10 juin 2014 à 13:48:47 Avertir un administrateur
""rejouabilité" ça veut rien dire, si on a aimé le jeu on le refera, comme n'importe quels autres qu'on a aimé, faut arrêter de reprendre les termes pourris des journaleux du net, comme "répétitivité" autre terme qui ne veut rien dire, mais qu'on aime bien placer depuis plusieurs années...

On ne se poser pas se types de questions il y a 20 ou 30 ans avec des Mario, Sonic ou avec des Point and Click façon Monkey Island, on y revient des années après sans parler de "rejouabilité" ou de "répétitivité"...

Mais bon avec la modernité et les journaleux du net, les gens sont devenu cons... Ne parlons pas des pauvres gamins qui sont nées en 2000, ils ont été condamnés d'office à être dans le moule et à dire oui à tous !"

Je suis d'accord avec toi, mais pour ma part, il manque un petit quelque chose à ce jeu, pour me donner l'envie d'y rejouer même je l'ai trouvé vraiment sympa.

lutinatio
lutinatio
Niveau 5
16 octobre 2019 à 22:06:14

non franchement il n'y a aucun intérêt à faire une autre parti et a tous ceux qui sont intéressés par ce jeux attendez qu'il passe moin cher.

La vidéo du moment