CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vostfr

nicoZouave
nicoZouave
Niveau 6
06 juin 2014 à 12:18:16

Refusant de jouer à cause des voix je me demandais si on pouvait mettre le jeu en anglais sous titré merci

Brother_Rabbit
Brother_Rabbit
Niveau 5
06 juin 2014 à 13:31:31

Pareil, je me pose également la question vu que la VO à l'air excellente et très immersive :ok:

nicoZouave
nicoZouave
Niveau 6
06 juin 2014 à 13:57:56

l' installer une première fois en francais ensuite il faut recup les bons fichiers et l' installer apres en anglais et remplacer ces mêmes fichiers mais je sais pas lesquels c' est (VF catastrophe)

bacus1974
bacus1974
Niveau 6
06 juin 2014 à 17:41:37

et revoila les relous de la VOst !!!
vous etes au courrant que c'est un jeu video !! pas un putain de film !!!
la VF est tout a fait convenable alors arrètez de pleurer ....

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:56:09

@bacus1974

T'es juste le plus gros relou de la VF que j'ai jamais vue.

Tu as écrit 3 critiques sur jvc et elles sont centré uniquement sur ton obsession pour la VF !

GTA 5 :

voila un jeu qui a couté plus cher qu' Avatar (le film) , et ils sont toujours pas fichus de nous fournir une VF !!!
"Les doublages proches de la perfection" ... soite , mais pour les anglophones ... qui eux n'ont pas a lire des dialogues tout en conduisant un véhicule ou pendant une fusillade !!
je constate que nos chères testeurs ne prennent jamais au grand jamais cette argument en compte dans leur notation ... car les 2 points en moins ne sont surement pas du à l'absence de français .

THE WALKING DEAD :

je passe sur les donneurs de leçon ... car oui ce jeux est vendu en france et il est totalememnt en anglais .... alors vu que je ne parle pas cette langue , il ne merite pas plus que 5/20 ... cette avis n'engage que moi car j'ai lu des avis de personne ne comprenant pas plus que moi l'anglais mais notant ce jeu 18/20 !!!
voila ou nous en somme arrivez , a force de voir des tests notant 19/20 le son des jeux en anglais !

THE LAST OF US :

très bon jeu avec une ambiance magnifique mais alors Miniblob , par pitié , arrète de faire la promo de l'anglais lorsque que la version fraçaise est juste sublime ! c'est avec ce genre de mentalité que l'on va ce retrouver avec des jeux non traduits voir non soustitrés !
ras le pompom de ce snobisme anglophile qui conforte certains developpeurs a mépriser le Français !!!!

La palme du mec le plus relou du monde, qui a en plus la mauvaise fois de dire que la VF de Murdered : Soul Suspect est de qualitée...

Brother_Rabbit
Brother_Rabbit
Niveau 5
06 juin 2014 à 18:00:03

On a juste posé une question, donc tu te calmes ok ?
De toutes façons le jeu m'intéresse qu'il soit en VF ou en VOST, personne ne cherche à te l'imposer, tu joues comme tu veux alors ta condescendance à deux francs six sous tu peux la mettre là ou le soleil ne brille jamais.

Rien de personnel dans mes propos donc peace :ok:

nicoZouave
nicoZouave
Niveau 6
06 juin 2014 à 19:49:03

Brother Rabbit tu es plus tolérant que moi. Moi je peux carrément pas y jouer pour l' instant. Doublage honteux et Bacus l' idiot, je sais aussi quand une Version anglaise est naze (deus ex the fall)par exemple.

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:08:40

Alors personne n'a d'infos pour jouer en vost ?

J'ai expérimenté des trucs en bidouillant dans le dossier Localization, mais ça n'a rien donné pour l'instant...

bacus1974
bacus1974
Niveau 6
12 juin 2014 à 15:58:22

la vf est mauvaise qualitée!!!?
vous avez de la merde dans les oreilles !
et oui l'omniprésence de l'anglais dans les medias frôle le ridicule ... rien que sur tf1 : mytf1 , mytelefoot The best, le meilleur artiste .... et je me parle meme pas de la pub , gangrené par l'anglais .
quand j'entends des gens parler de vost pour l'immersion cela me fait doucement marrer !
je n'ai rien contre cette langue ... mais quelle reste là ou elle doit etre !!!
j'attends un gros jeu qui ne sortirait quand francais ... j'entends déjà les gros ricains crier au scandale !!

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
12 juin 2014 à 16:46:50

rasckar_kapack j'ai téléchargé le patch FR chez traductiondejeux.com et j'ai la vost bien que ce soit écrit voix et S/T fr sur le site.

tberuleus
tberuleus
Niveau 6
16 octobre 2019 à 22:47:17

Pareil, je me pose également la question vu que la VO à l'air excellente et très immersive

La vidéo du moment