Salut c'est L4st-4ngel ;-)
Si vous este abonné a ma chaine vous pouvez etre sélectionné parmi mes abonné pour gagner le dernier jeu de Square Enix.
Tu as peut être vus que j'avais organisé un concours pour Watch_Dogs qui étais ouvert à tous y compris les non-abonnés. Là ce concours est à l'identique, donc sous forme de Quizz via Skype.
Envoyez moi un MP pour me dire que vous souhaitez participé à se Quizz et peut être gagné Murder Soul Suspect si tu remporte le Quizz ou un autre jeu si tu es 2ème ou 3ème sur les 6 que j'ai choisis.
Tu dois donc avoir une webcam (qui fonctionne, pas de tablette trop de problème), je vais enregistrer les Quizz et les mettre sur la chaine en suite. Tu acceptes aussi qu'on voie ton visage c'est plus sympathique, regarde les Quizz déjà présent on se marre bien.
Si tu acceptes de participer donne-moi ton ID Skype que je prenne contact avec toi pour organiser le quizz (date et heure de dispo pour toi) sachant qu'il me faut une réponse demain (jusqu'à 20h) qu'on fasse le Quizz pour la sortie du jeu vendredi.
Je te souhaite bonne chance et te remercie de t'être abonné ;-)