CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GDC c'est la fin, vos avis ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
evaweezy evaweezy
MP
Niveau 4
18 septembre 2014 à 03:34:30

Oui il faut s' inscrire pour la battle ;)

Gonzo40 Gonzo40
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 06:32:14

Et comment faut il faire ( Appli / Internet )il y a une façon bien particuliaire ?

Arkhxm Arkhxm
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 09:08:28

Il n y a que le leader du clan qui peut inscrire le clan il me semble :-)))

carterois920 carterois920
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 11:10:47

les guerres de clans ?? sympa au début pour debloquer 2 ou 3 trucs mais vite lassant... mode de jeu fait pour random où celui qui joue le plus gagne... ne reflète en rien le niveau
ca continue sur AW ? ca sera encore plus un nid a random étant donné le retour de la ligue ...

evaweezy evaweezy
MP
Niveau 4
18 septembre 2014 à 13:22:57

Oui seul le leader du clan peut le faire Gonzo.

Ensuite Carterois je ne suis pas forcément d'accord avec toi mais l'echange est interessant.
Sur la division diamant certes il faut jouer, mais il faut surtout gagner vite très vite.
Je m'explique: pour la GDC du WE dernier nous étions 50, repartis sur 360, one, ps4. Avec certains modes a prendre, il faut être stratégique, commencer par le bon mode deja, puis ensuite enchainer tres vite les victoires et ca sur tout les modes.

Donc en domi prendre les 3 drapeaux, zone dd largage un maximum de joueurs dans la zone, EC recuperer un max de plaques etc ... et espere de temps en temps quelques capitulations ennemies.

Avant d'intégrer les SniperSSlayers, j'ai au tout debut fait parti d'une equipe pas organisee du tout, chacun jouer quand il le voulait, pas de strategie pour les modes a prendre etc ... du coup tres vite lassant car l'impression de jouer pour rien et surtout d'etre inexistant ds la rivalite.

Il faut aussi que les groupes soient equilibres car si tu joues avec des mecs a 0.5 de ratio qui jouent pas objectif en plus c'est l'echec assure.

Nous sommes actuellement 10ème mondiaux et nº1 FR, et c'est pas random crois moi.
A chaque GDC présence de 20h a minuit sans interruption, on joue tout les modes meme ceux qui nous plaisent pas.

Exemple: je suis une objectif player, j'ai presque 1.9 de ratio plus de 3.4 en v/d sans restart avec 29 jours de jeu. Quand je parle OP c'est du vrai objectif, classe rush, full rush. Pdt les GDC je me tappe quasiment que du normal, alors qu3 je joue majoritairement en HC, je souffre forcement mais c'est au benefice de l'equipe qd meme.

Trop d'equipes en France n'ont pas bien integrer le systeme des GDC a choisir les modes qu'ils veulent et ne veulent pas jouer. Chaque soir on doit si possible avoir tout les territoires pour le doublage de points, et crois moi c'est pas easy !

La league c'est autre chose et pour moi beaucoup moins stratégique que ne l'est la GDC.

Mais je le repete si tu es dans une bonne team alors la GDC parait tout de suiteplus interresante

evaweezy evaweezy
MP
Niveau 4
18 septembre 2014 à 13:35:21

Gonzo quel estle nom de ton équipe ?

carterois920 carterois920
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 15:04:29

Oui je suis d'accord concernant l'aspect tactique et le fait d'être organisé pour gérer les modes . mais je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas jouer contre les clans de ton groupe. La oui le meilleur finit premier. et comme dit dans mon premier poste au départ c'était assez sympa les clans de ton groupe jouaient tous. après sur 8 clans si on était 2 à capturer les positions c'était un miracle

carterois920 carterois920
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 15:14:08

En plus de ça quand tu dois jouer de 20h à 00h , quand tu es en groupe de 6 bons joueurs tu mets parfois 20m avant de lancer 1 game et comme tu dis sans parler des rage quit total après 2 de jeu... donc au final je remets ce que j'ai dit au premier post à savoir que le principe est pas mal mais que ça reste très aléatoire et ne reflète en rien le niveau des joueurs

evaweezy evaweezy
MP
Niveau 4
18 septembre 2014 à 15:57:18

Apres il y a tjs des groupes inactifs ou tout simplement desequilibres.
La derniere GDC on etait 50, alors qu'on a 70-80 joueurs dans le clan. Pour la GDC ceux qui ne peuvent pas jouer sont sortis du clan pour le we et reintegrés le lundi pour éviter d'etre dans la tranche supérieure et du coup etre desavantagé et desequilibrer.
Le probleme c'est que des clans s' inscrivent mais si ils sont en 30 et seulement 10 a jouer ne pourront rien faire, donc lache vite l'affaire, siils avaient enlever ceux non presents ils auraient ete dans une tranche correspondant au nombre de joueurs actifs.
Ensuite mieux vaut faire des groupes de 5 car des parties avec 4 mecs se lancent, tandis que groupe de 6 il te faut 5 a 6 joueurs en face, donc perte de temps.
Tu joues sur quelle plateforme ? car je vois on galere pas trop pour des parties en gdc.
Apres on ne fait pas apparaitre les marques de clan, on enleve les camo diamants etc afin d'eviter que les mecs desertent avant le debut de partie ^^

evaweezy evaweezy
MP
Niveau 4
18 septembre 2014 à 16:00:05

Et apres les gros clans classés dans le top 20-30 mondial on a un bon niveau, les ratios e/m et v/d sont bons, car tu peux pas etre mauvais et jouer les GDC car soit tu prends des defaites, soit tu galeres a gagner les parties

Gonzo40 Gonzo40
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 17:27:18

Je rejoind Evaweezy car sa me rapelle le cas de mon clan lorsque nous avons pus joué en Diamant pour la 1ère fois. Nous étions 25/30 dans le Clan mais seulement 10/12 à la faire.
Donc lorsque tu tombe dans la categorie 21/50 mais que tu n'a que 10/12 player de Co. bas tu prend misere.
D'ou le faite de selection les player actif pendant la Gc afin de tombé dans une categorie à la hauteur du nombre de player qui la ferrons.

@ Evaweezy : Mon Clan " ITP " ou " IMOTEP " sur PC

Arkhxm Arkhxm
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:56:33

Pk ils arretent les Gdc ?

Ils ont pas stop la ligue sur bo2 a la sortie de ghost :(

evaweezy evaweezy
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 03:02:30

Ils ont arrete les GDC il y a 15 jours. Ils étaient saoulé du jeu et de sa communauté degueulasse ...
Apres je peux les comprendre, quand tu es une équipe comme eux, Wicked Elite et que sur le multi ca doit bien jouer sale face a eux, serveurs degueulasses, de moins en moins de joueurs connectes etc ... ils ont arrêté.

Ils sont sur destiny et seront sur Advanced Warfare.

Mais soyons honnete la communauté est desesperante, et en plus leur restart a la con n'a rien arrangé

evaweezy evaweezy
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 03:04:10

Et Gonzo effectivement il y a beaucoup de joueurs en clan mais qui sont inactifs.
voilà la raison de l'interet d'enlever a chaque GDC les personnes non présente parce que sinon c'est impossible ^^

evaweezy evaweezy
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 03:07:51

desole Arkhxm j 'avais mal compris ton message je pensais que tu demandais pk les nº1 mondiaux avaient arrete lol

Ils vont stop les GDC je pense car deja que la il y a de moins en moins de joueurs donc qd advanced va sortir cummulé a Destiny, le jeu va etre deserte !

Arkhxm Arkhxm
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 08:25:30

Ok merci, je trouve ca dommage pour les joueurs comme moi qui ne migreront pas de suite sur Aw, pas que je n ai pas le choix mais j attend les retours des joueurs avant quoi que ce soit :)

Gonzo40 Gonzo40
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 10:52:39

Sinon tu à la possibilité de faire un Com Back sur un ancien CoD.
Perso j'ai stopé Ghost et je me suis remis à BO2 le temps de la sortie de AW.

@ evaweezy : pas trop dure de gerer 50 player , surtout en multi support ?

evaweezy evaweezy
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 12:37:22

Je ne suis pas le leader du clan, je suis lieutenant xbox. Apres la gestion d'un groupe avec autant de joueurs est difficile. il faut trouver les joueurs serieux, qui te mettent pas de douille en GDC. Le probleme c'est que beaucoup sont interesses pas la team, 10eme mondiaux nº1 FR, toutes les gdc gagnees etc, sauf que derriere ils s' investissent pas donc dur de recruter ...

evaweezy evaweezy
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 12:43:03

gonzo je suis dac avec toi, mais ils font ca car je pense il y aura plus gd monde. deja depuis que destiny est sorti c est galere

Gonzo40 Gonzo40
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 12:49:48

Nous avons eux le même cas de figure sur certain membre qui cherchais un Clan et une fois dedans l'info disant qu'il etait très actif disparet une fois les recompense obtenus ( Uniforme / Visage / Couvre Chef etc .... )

Je me pose vraiment la question si je ne vais pas revenir sur console car sur PC la communauté est bien trop faible.
Je doute que se New CoD AW change grand chose.
Le souci est que je ne suis vraiment pas à l'aise avec la manette.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.99€ PS3 10.87€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 40.57€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment