CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin du solo est très très chelou...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:39:34

SovietStorm :d) Sûrement parce que Kaliningrad et mon pseudo ont la même personne en commun. :hap:

SovietStorm SovietStorm
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:47:20

Et je t'ai aussi vu souvent sur le topic du Zombie sur le fofo BO ou BO2, je sais plus. Avec Kenshit (Troll hein, je l'adore ce type) et Xmes...

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
07 mai 2014 à 22:46:03

Enfin quand on voit le père qui prend, plus tôt dans le solo, 3/4 balles dans le torse et qui arrive encore à parler.... honnêtement sa ne m'étonne pas. :hum:

althair84 althair84
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:09:44

Il les prends dans l'épaule ...

andromedan andromedan
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 22:54:04

pour venir de finir le scénar, je tiens a posé à toute les personnes qui trouve que la fin est logique la question suivante:
D’où sort Rorke?

parce qu'on voit bien que la crique dans laquelle ils atterrissent est petite... et bien qu'étant un ghost je doute qu'un champion d'apnée puisse tenir 10 minutes sous l'eau une balle dans le bide et stun... cette fin est forcée et complètement incohérente (DEUS EX MACHINA....), Rorke est Mort et la fin de ghost se trouve juste avant la tout première partie du générique le reste est impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:19:25

Rorke = Chuck Norris :clown: :o))

serbiankoala serbiankoala
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:46:50

Faut pas oublier non plus qu'à la fin du générique, on voit notre personnage dans la cage amazonienne où Rorke fut aussi emprisonné auparavant. Donc suspense :noel:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
31 juillet 2014 à 14:55:49

Rork doit etre la version solo du mastodonte fou en multi

Jesuistononcle Jesuistononcle
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:36:35

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:48:26

Aussi c'est quand que notre perso PARLERA ???? :hap:

PatoTheBest PatoTheBest
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:54:21

CE up :rire:

Mais bon je vais quand même répondre au topic, perso je pense qu'il y'aura une suite c'est certain dans laquelle Logan se sera fait laver le cerveau et deviendra le méchant qu'on affrontera en incarnant Hesh :ok:

Je pense même qu'il y'aura un Ghost 3 perso je vois bien Infinity Ward faire une trilogie comme pour l'histoire des Modern Warfare (la meilleure de toutes selon moi et je pense qu'ils n'arriveront jamais à faire mieux) et qu'ils arrêteront à Ghosts 3 pour reprendre une trilogie et ainsi de suite, je pense que c'est Activision qui a cette vision ( :hap: ) des "saga" en 3 jeux car mis à part WaW le reste ça se dirige bien vers des trilogies, BO3 et Ghosts en l'occurrence :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:57:37

Vdd perso je préfère que genre il y aura un autre méchant et qu'on doit l'éliminer mais Rorke n'a pas été retrouvé avec Logan comme ça la série dure comme les MW :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:38:34

Déjà, je répond à Soviet. :noel:
Si tu trouves ça illogique, on en parle de Woods qui se prend une ceinture de grenade au corps à corps, qui survit sans une cicatrice, et qui survit des semaines entières dans un container remplis de morts, dans lesquels il a dû se nourir ? :noel:
Sans oublier que, même en temps normal, rien que l'odeur un jour ou deux aurait rendu fou n'importe qui. :noel:

Bref, sinon mon avi sur la cinématique de toute fin, c'est que dans Ghost 2, on incarne toujours Logan, mais on est contre les américains, et ça va être l'histoire de notre duel psychologique pour savoir qui est gentil ou non. :noel:

franctireur18 franctireur18
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 14:54:52

Question bête, j'ai gagné un code Season Pass pour Ghost sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/ghost-season-pass et je l'ai validé sur mon compte sans probleme, mais je peux le filé à mon cousin pour qu'il ait toutes les maps lui aussi ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:14:16

Ilovewash Voir le profil de Ilovewash
Posté le 21 octobre 2014 à 10:38:34 Avertir un administrateur
Déjà, je répond à Soviet. :noel:
Si tu trouves ça illogique, on en parle de Woods qui se prend une ceinture de grenade au corps à corps, qui survit sans une cicatrice, et qui survit des semaines entières dans un container remplis de morts, dans lesquels il a dû se nourir ? :noel:
Sans oublier que, même en temps normal, rien que l'odeur un jour ou deux aurait rendu fou n'importe qui. :noel:

Bref, sinon mon avi sur la cinématique de toute fin, c'est que dans Ghost 2, on incarne toujours Logan, mais on est contre les américains, et ça va être l'histoire de notre duel psychologique pour savoir qui est gentil ou non. :noel:

:d) Lol c'est comme Soap dans MW2 qui arrive à enlever le couteau de son ventre et à le lancer sur Shepherd. :hap:

need-gamer need-gamer
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 21:04:55

http://league-of-legends-nds-skins.tk/?rf=fSwRBPMcDIT26

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:44:27

Ouais mais, encore ça, y'a une certaine logique même si c'est digne d'un warrior. :noel:

Genre j'me suis refait la campagne que j'ai fini y'a 2 jours (En vétéran).
Même si je l'ai faite pleins de fois, à chaque fois je suis étonné de comment Soap galère pour enlever le couteau. :noel:

Et puis il se vide pas de son sang car il a une certaine position qui ralentie la perte de sang blablabla.. :noel:

Avec, la force de le lancer, bah c'est un couteau, puis peu importe où tu vises il ira dans l'oeil de Sheperd. :noel:

delta-heros-59 delta-heros-59
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:12:48

:rire: Dragovitch qui sort de l'eau et qui tape mason :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:09:23

Ilovewash Voir le profil de Ilovewash
Posté le 22 octobre 2014 à 00:44:27 Avertir un administrateur
Ouais mais, encore ça, y'a une certaine logique même si c'est digne d'un warrior. :noel:

Genre j'me suis refait la campagne que j'ai fini y'a 2 jours (En vétéran).
Même si je l'ai faite pleins de fois, à chaque fois je suis étonné de comment Soap galère pour enlever le couteau. :noel:

Et puis il se vide pas de son sang car il a une certaine position qui ralentie la perte de sang blablabla.. :noel:

Avec, la force de le lancer, bah c'est un couteau, puis peu importe où tu vises il ira dans l'oeil de Sheperd. :noel:

:d) Mdr ou bien aussi Yuri qui arrive à enlever son couteau et à tirer sur Makarov :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:46:18

C'était pas un couteau mais une barre en métal fixé au sol. :noel:

D'ailleurs c'pas très logique ça, car si il est allongé au sol avec la barre de métal, seul il aurait pas pu en sortir sans se faire une déchirure et je ne sais combien d'hémorragie. :noel:
Si c'était une barre contre un mur, ok il a juste à avancer mais là. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.99€ PS3 10.87€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 40.57€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment